1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois c'est que nous avons un bien plus gros budget que le leur , que rien que le salaire cumulés de Sanchez et Veretout tu payes le salaire de l'équipe Lensoise (en tout cas pas loin) et nous , on arrive pas dans un tournant de la saison à battre le grand Lens....:rolleyes:
    Mais prenons du recul; Lens en Europe c'est rien du tout !
    Double confrontation tu as perdu deux fois, c'est inacceptable ! :mad:
     
    Le Polak aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non voyons, tout est une histoire de chatte ! Nous on a rien à se reprocher ! Lens a eu de la chatte on a dit ! 3 tir cadrés, comme nous sur le dernier match, c'est tellement inégal, qu'ils aient gagné ne peut être du qu'à la chatte !!!


    Lens a pris 9 points sur 12 contre ses 2 concurrents directs au podium
    Paris a pris 9 points sur 12 contre ses 2 concurrents direct au podium
    Marseille a pris 0 point sur 12 contre ses 2 concurrents direct au podium...

    Tout n'est qu'une histoire de chatte (et de Turpin)
     
    Dernière édition: 13 Mai 2023
    battler 13 et Ashura aiment cela.
  3. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le budget n'est qu'une variable dans un ensemble. Et encore heureux, sinon le QSG qui a le PIB de la Slovaquie aurait déjà gagné la LDC.
    Notre parcours à domicile est bien plus intéressant à analyser que la double confrontation contre Lens.
     
  4. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que Lens doit son parcours à la chance, j'ai dit que contre nous ils ont chatter comme personne. Il y a une nuance.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    3 tirs cadrés chacun... aucune chatte, juste du réalisme.
     
    battler 13 aime votre message.
  6. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant si tu es vraiment honnete les confrontations directs entre eux et nous auraient pu
    donner des resultats bien differents et ca changerait totalement de ton 9, 9 et 0 ca peut faire
    tres clairement 6,6,6 (le match aller c'est un hold up que lens gagne et contre paris y'a 2 penos non
    siffles et potentiellement carton rouge si clauss joue mieux le coup)
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tu n’aimes pas Tudor et je ne l’aime pas non plus mais ne pas reconnaître qu’ils ont une chatte monumentale sur les deux confrontations c’est un peu de la mauvaise foi.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va caguer à la vigne face de poulpe.
     
    battler 13 aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça que tu me remercies? Tant pis pour la switch t'auras autre chose dans l'emballage comme cadeau.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Reste encore 16 jours avant mon anniv. Tu fais un beau-frère misérable.
     
    nicky3d aime votre message.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    avec des si...
    moi je parle de ce qui est, pas de ce qui aurait pu être.
    Et les parties de cache cache derrière l'arbitrage montrent bien à quel point on a été risible cette saison dès que le niveau d'en face à augmenté.

    Je comprends que certains faits d'arbitrage peuvent faire rager (j'ai bien pesté aussi), mais en attendant, on a pris zéro points contre nos concurrents au podium et on a perdu un nombre fou au vélodrome (plein à craquer) contre des équipes de rigolo... l'arbitrage nous fait surement perdre beaucoup moins de points cette saison que le management bancale de l'autre tartuffe croate.

    On devient la risée du championnat saison après saison avec nos "ouin ouin l'arbitre"


    Y'a du cul, mais... c'est aussi ça le sport... j'appellerai ça de la grosse chatte si tout le reste de la saison contre d'autres équipes ils n'avaient pas fait un parcours impressionnant... mais c'est pas le cas. Lens a été intraitable cette saison, la chance tu dois aussi savoir la provoquer... qu'ils aient gagner contre nous 2 fois sans dominer largement, je suis OK... mais dominer, c'est bien la seule chose qu'on a su faire contre eux cette année.
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la qualité du mien manquerait plus que je fasse des efforts.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je parle uniquement de nos deux confrontations.
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’estaque, chichi, etc…
     
    pomper aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà trop. :p:D
     
    battler 13 aime votre message.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    et panisse.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    nicky3d aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas alors tout le monde évolue au même pied d'égalité et Ajaccio ou Auxerre se trouveraient en haut du tableau....

    La LDC c'est différent car le PSG se bat aussi contre des clubs avec des gros budgets, et il n' y a pas de grosse différences d'effectifs entre le PSG et City ou le Réal a cela serait même un peu le contraire.
    Là en L1 , l'écart est tellement gros que mis à part une saison contre Lille en 10 ans, le PSG ne rate plus rien et c'est normal!

    Bref mon post n' a pas pour but de faire l'éloge du PSG, mais juste de montrer que dans cette faible L1, la différence de budget ça doit se voir au bout d'une saison si tout le monde fait bien son boulot. Et pour moi cela n'a pas été fait! Des accidents ça peut arriver, mais sur l'ensemble d'une saison , la différence doit se voir.

    Enfin ce match Lens c'était un tournant pour le championnat. Si on arrive pas à faire un résultat ou un match nul là bas sachant que c'est capital, mais qu'est ce qu'on peut espérer en LDC ? Non mais je le demande. Je veux bien concéder que faire un résultat à Paris ou Tottenham , c'est un exploit mais pas Lens merde! On devrait trembler devant les grands thomasson, Socotoba et autres? C'est une blague mis à part Openda , Fofana y a rien de transcendant dans cette équipe !
     
    Dernière édition: 13 Mai 2023
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    On verra l'année prochaine s'il pourront enchaîner l'Europe et le championnat, et surtout cette année il sont relativement épargné par les blessures et c'est un facteur a prendre en compte , puis j'ai l'impression qu'il on certain joueur en surrégime qui ne seront plus aussi performent , je pense a sotoca , frankowski, et on verra pour Openda s'il confirme, en revanche Fofana c'est vraiment un monstre et il UP le niveau de son equipe, un profil de ce genre nous ferait le plus grand bien

    De notre côté quand tu vois qu'on perd Harit , sa blessure nous fait énormément de mal , et comme par hasard tu perds Ounahi quand il commence à devenir intéressant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page