1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Je les vois pas du tout venir à l'OM, Pau Lopez est très bien dans les cages je trouve.
    Même si j'adore Samba.
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui normalement
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste sportif Hakim Zhouri a confirmé l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour le gardien international marocain Yassine Bounou.


    La rumeur autour de Yassine Bounou et l'Olympique de Marseille continue d'enfler. Et si l'on en croit Hakim Zhouri, le journaliste du site Lions de l’Atlas, l'international marocain serait bel et bien dan le viseur du club phocéen. Ce dernier envisagerait de s'attacher les services du natif de Montréal dans le cadre d'un prêt, pour ensuite le mettre concurrence avec le portier espagnol Pau Lopez.

    Vous connaissez Longoria, cela fait partie des opportunités de marché et là il se positionne sur un gardien en espérant un prêt, a-t-il confirmé auprès du site Football Club de Marseille. C’est une opportunité car le joueur rencontre en ce moment des difficultés avec son nouvel entraîneur, qui n’est autre que celui qui a lancé l’actuel gardien titulaire du FC Séville. (...) Il se posait déjà la question de partir l’été dernier et cet hiver avec certaines sollicitations, et là on sait qu’il a des envies d’ailleurs. On sait que l’OM prospecte actuellement pour trouver un autre gardien et a priori le club olympien s’est tourné vers ses agents pour savoir si un prêt était faisable. C’est un premier contact avec ses agents qui nous l’ont confirmé. Marseille voulait à l’origine plus un second gardien pour concurrencer un peu Pau Lopez, mais si c’est Bounou est-ce que ce sera dans ce cadre ?", a-t-il questionné.

    c est un site en bois mais bon bounou
    a la place de lopez je prends direct
     
    jason28 aime votre message.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur milieu de L1 et un des tous meilleurs en europe ! Milieu très complémentaire en plus !

    C'est clairement à ce poste et en 10 qu'on à eu le plus de manque et non derrière.

    Quitte à casser la tirelire faut le faire à ces postes là.

    J'adore ce gardien ! Bon si on veut continuer à recruter des marocains y'a aussi Amrabat et Aguerd :)
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  6. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quasiment le même constat que vous, à améliorer :
    2 pistons, 1 mc créateur meneur , 1 mo
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee, SolidusShake et rank13 aiment votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kokcu c'est le meilleur joueur de Hollande il vaut 30 briques ce joueur est incroyable. Un peu dans le style Barella. Il est trop fort ce joueur. Je doute très fort qu'on puisse l'attirer mais ce serait incroyable. Je pense que ce joueur comme Fofana dans un style bien différent pourrait être titulaire dans quasiment n'importe quel équipe en Europe
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais bon l'EL s'est tellement étoffée que ce n'est pas non plus un déshonneur de la jouer. Et elle devient de plus en plus lucrative. Tiens d'ailleurs il ne devrait pas avoir une réforme de l'EL pour la rendre plus compétitive?
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amrabat Fofana. Y’en a qui se touchent.
    C’est dans les 80-100m€ les deux. On doit encore récupérer des sous, on a fait le gros Mercato cet hiver. La faudra viser des opportunités et éventuellement remplacer les départs. Mais on aura plutôt des mecs libres ou des mecs en manque de temps de jeu dans leur club (si c’est des jolis noms) sinon des joueurs à développer.
    Si on n’est pas interdit de recrutement. Sinon on se renforcera avec Amavi Lirola Suarez et Henrique
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moins cher que ça, et de toute façon nous avons l'argent de la CMA CGM, on s'en fou.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c’est pour prendre Hernandez Bennacer et Mahrez
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai été à Rotterdam récemment et la ville est à son image. Bonne chance pour len deloger !
     
    jason28 aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a 4-5 titulaires à prendre cet été mais pour les doubles j'aimerais bien que Longoria aille voir chez les équipes relégables des grands championnats.

    Par exemple à Southampton un mec comme Perraud serait très bien pour doubler un ARG titulaire, c'est un mec qui connait la L1, à Brest il était très bon en piston...
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On chope quand même Guendouzi, Saliba, Under et Milik sans ligue des champions l'année d'avant.
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs à relancer, perso j'attends des joueurs confirmés maintenant le club doit passer un cap.
     
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça devrait plus tourner autour des 50M. Mais je ne dis pas que c'est possible ou impossible....Mais si tu prends ces 2 la à la place de Rongier-Veretout et même Guendouzi tu changes clairement de dimension.

    2 joueurs confirmés au milieu et à coté de ça pourquoi pas choper un espoir à gauche type Kerkez, un piston polyvalent plus confirmé et soit un top 10 ou un top espoir en 10 (ou les 2).

    Perso à choisir je préfère qu'on investisse pas derrière mais qu'on investisse fort au milieu et en attaque.
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Offensivement il manque juste un mec à droite, car on a Alexis qui est intouchable et Vitinha devra être installé.

    Par contre notre faiblesse défensive et au milieu c'est un énorme plafond de verre, derrière on prend souvent l'eau, sur les côtés c'est nul notamment à gauche...

    Et au milieu honnêtement si on recrute pas un maestro on aura toujours les mêmes problèmes.
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas non mais ce profil coute cher...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page