1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T’es dur. c’est plus que l’ambiance.
    je comprends ton point de vue pour le salaire bien sûr. Mais quand tu es un jeune joueur qui voit un joueur expérimenté mais qui ne joue plus vraiment, continuer à rester aussi présent aussi investi et aussi volontaire pour l’équipe cela ne peut qu’être bénéfique.

Après Payet avec l’hygiène de vie et la mentalité de Sanchez on serait juste en train de marcher sur la ligue 1…

mais avec des si

LouisCypher aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'attaquant?
    Attaquants: Wilfried Zaha, Enner Valencia, Edin Dzeko

c'est pas 2024 Lazovic?

il n'est mm pas dans le top 10 des salaires cette saison.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment du bon joueur !

Je pense que Longoria à déjà entamer des discussions avec des tops joueurs en fin de contrat. Difficile pour certain mais il surprend tout le monde à chaque fois. Encore cette hiver je pense que personne aurait pu penser à 3 arrivées et les recrues c'était injouable sur papier pour les 3...pourtant il à réussi !

Bensebaini justement je trouve que c'est le top profil en central gauche capable de dépanner en piston. Il pourrait apporter comme le fait Mbemba de l'autre coté. Défenseur rapide, technique, rugueux, physique. Il à vraiment le profil parfait mais N'dicka l'a aussi.

Tu parles de Kolasinac mais tu trouves pas que son profil est parfait ? Le mec est très bon en piston (joueur intelligent) et top en central gauche. Bensebaini est encore meilleur dans le même registre que lui. On peut dire qu'avec un vrai titulaire en piston gauche on serait très bien pourvu avec 3 joueurs pour 2 postes + 2 central gauche pour 1 poste c'est vraiment intéressant. Sachant que Touré y'a de forte chance qu'il reparte en prêt 1 an. Beaucoup de talent Touré mais il doit jouer pour progresser on l'a vu avec Balerdi l'enchainement des matchs lui à fait du bien.

ça va être très compliquer pour les 2 mais comme je l'ai dis plus haut c'est pas impossible. (N'dicka et Bensebaini)

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En piston gauche y'a un top joueur qui est libre et que je verrai vraiment bien dans ce registre c'est Zaha, quel joueur !

Tavares il est gavant, j'ai le sentiment que ça va encore être un gros talent qui n'explosera jamais car il ne réflechit pas avec sa tête. On joue mieux sans lui c'est mon constat. Kolasinac c'est moins flambloyeux mais c'est plus efficace car lui il perd pas le ballon 1 fois sur 2. Il joue avec ces coéquipiers, il anéanti pas les actions.

Zaha, Gomez, Angelino (fan de ce joueur) y'a du choix en piston gauche. Tavares c'est bien mais pour pas chère ou alors demander un autre prêt avec option d'achat cette fois.

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Putain, en regardant cette compo je le kiffe encore plus Longoria.
    Screenshot_20230209-192150_YouTube.jpg

Kilezio aime votre message.
  6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mr texier suceur de la petite bite a neypute qui crie à la mort sur cette petite semelle, sinon il n’y aurai pas eu carton, mais ils sont sérieux au corps arbitral de ne pas se rendre compte qu’il pleurniche tout le temps, c’était le seul hier soir …

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Loin d’être la pire équipe

o22027793, Claroquesi, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue y'a eu pire. Mais bon ça fait mal aux yeux quand on compare a aujourd'hui

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de Zaha de crystal palace? Si c'est lui ce n'est pas du tout un piston et les plus gros clubs anglais sont dessus

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire un hall og shame de la pire équipe mais celle de Michel la est pas si degueue sur le papier

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un dossier à suivre c'est celui du prochain coach de Tottenham, si ça abandonne le système avec piston, y aura peut-être 2 options à explorer côté gauche: Ivan Perisic (fin de contrat en 2024, croate...) et Destiny Udogie (prêté à l'Udinese, italien...).

Massilia1313 et Andreas aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cet photo pendant le match est fantastique et décrit véritablement le boulot de Pablo.
    Cohésion, intelligence, implication …

3164334C-A588-4728-B4C0-25BA9C2DEFA7.jpeg

Dernière édition: 9 Février 2023
    Massilia1313, Ottermaster, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Slva était vraiment nul à chier quant a Alessandrini je pouvais pas le piffrer

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  14. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D:D c est meme plus du seum

Sami-OM181 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça dans l'aprem, un gros fragile sans vie et le pire c'est que ce mec est payé par le psg c'est un truc de malade. L'OM doit impérativement les battre à nouveau le 26 je veux voir la suite :D

jeje60 et volodiab aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave
    Diarra Mendy Nkoulou et Batshuayi auraient leur place chez nous (au moins dans la rotation)

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Diarra les seuls à son niveau dans l'OM actuel c'est Mbemba et Sanchez. Je parle uniquement pour le talent pas de mentalité.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle aussi talent bien entendu

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le Fée c’est vraiment fort

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du talent, mais c'est pas le poste prioritaire pour moi. N'oublions pas que Harit va revenir en fin de saison, nous avons aussi Malinovski , under (quand il n'a pas trop de déchets) et même Ounahi .. Non c'est pas la priorité pour moi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page