1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque un ailier gauche pour évoluer au côté de Malinovoskyi, c'est en tout cas le souhait de Tudor qui veut l'installer dans son onze de départ la saison prochaine.

    Les 5 noms les plus probables:

    Zaha côte 27m libre
    Eduard Spertsyan côté à 9m
    Reiss Nelson côté à 7m libre
    Bamba côté à 20m libre

    Boga côté à 15 prêt possible

    Un joueur axe gauche, droitier, rapide et bon dribbleur ça court pas les rues. Certains vont dire qu'ils ne les trouvent pas très fort mais aujourd'hui aux postes offensifs l'OM ne peut pas espérer mieux. Sinon j'attends vos noms ?
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/noa-lang/profil/spieler/339332. Sinon
    https://www.transfermarkt.fr/detailsuche/spielerdetail/suche/42446200
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dit !
    D'autant que quand il a 30 patates bein il nous achete un sgueg dépressif asmathique :(
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'il y aura des opportunités chez eux à ce poste?
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’irais plus loin même. Nos meilleures recrues historiquement, ce sont des mecs qui coûtent pas cher.
    Lucho c’était bon que 6 mois, Strootman affreux, Gignac a mis 3 ans à être bon, Gerson a fait 6 bons moins et on l’a vendu, Vitinha pour l’instant c’est pas ça, Mitroglouaffreux…

    ribery, Diarra aussi étaient libres, Drogba, Michy,Niang, Valbuena, n’ont pas coûté beaucoup
     
    rOM7 aime votre message.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça s'explique peut être parce que ces joueurs qui ne coûtent rien ou presque, arrivent sans le poids de leur transfert sur les épaules et les attentes gigantesques des supporters. Ils peuvent commencer leur histoire marseillaise tranquillement.
     
    LouisCypher, Paladru et Mars79 aiment votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les recrues se trouvent sans doute parmi ces noms :

    ARG : Tierney, Ait Nouri, Renan Lodi, Caio Henrique, Tsimikas, Sergio Gomez, Borna Sosa, Kerkez, Perraud, Maatsen, Gosens...

    DC : Roger Ibanez, Hincapié, Elvedi, Ndicka, De Vrij, Hermoso, Zabarnyi, Medina, David Carmo, Kiwior...

    ARD : Maehle, Fresneda, Dest, Singo, Spence, Kadioglu, Dedic, Monteil...

    N.6 : Guillamon, Soumaré, Zakaria, Skhiri, Rovella, Hjulmand, Paredes, Uribe, Wieffer...

    N.8 : Frattesi, Svanberg, Kamada, Musah, Veerman, Alcaraz, Reijnders...

    Offensif : Zaha, Jota (Celtic), Giovanni Reyna, Malcom, Skov Olsen, Angelo Gabriel, Wimmer...

    L'été dernier dernier des noms circulaient déjà ici dès le mois de mai, on sait quasiment quels sont les profils qui vont intéresser Longoria donc au final c'est pas très dur d'imaginer qui signera au club
     
    Paladru aime votre message.
  8. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Tielemans de Leicester, il est pas en fin de contrat cette année lui? Bon après, j'imagine qu'il doit avoir un salaire de fou... Mais peut-être qu'il ferait un effort pour jouer la ldc... :rolleyes::rolleyes:
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait la jouer avec Arsenal aux dernières nouvelles
     
    SolidusShake et Maxence02 aiment cela.
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je n'avais pas vu l'info passer. Merci.
     
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : je regardais le déroulement des play-offs en Belgique. Le principe est pas mal quand même. Ca serait à réfléchir pour dynamiser un peu notre Ligue 1.
     
    Alexpau aime votre message.
  12. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La priorité ça va être les pistons, pas de départ à prévoir avant de finaliser les cibles, on n'a que Clauss.

    Et Under, je préfère de loin Under à ce poste de piston droit en concurrence avec Clauss.

    Et à gauche je recruterais un gaucher profil latéral/piston (soit en doublure soit en un jeune prometteur) et un titulaire au profil ailier/dribleur (Zaha est un bon exemple même si trop cher).

    On manque de drible et de percussion cette année, il faut au moins que un des pistons titulaire aie ce profil dribleur/ailier.
     
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas trop fan... Savoir qu'un club ayant fini 5e lors de la saison "régulière" est susceptible de devenir champion me gêne...
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le système est quand même pas si basique que ça, en fait les 4 premiers ont leur pts divisés par deux puis ces 4 équipes se rencontrent. Si on retranscrit ça à l'instant T en L1, ça donnerai un mini championnat entre le QSG, Lens, nous et Monaco qui commencerait comme ça.

    1er PSG 41 pts
    2eme Lens 38 pts
    3eme OM 37 pts
    4eme Monaco 33 pts

    ça aurait de la gueule quand même.
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça aurait de la gueule mais le blème c'est que nous on sort jamais des poules :(
     
    LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour d'Harit le mettre en concurrence avec Zaha ou Reiss Nelson qui sont libres ainsi que d'autres pistes aussi peu onéreuses. Tout cela me paraîtrait logique, d'autant qu'on oublie que Longoria a toujours réussi ses transferts quand il a mis peu d'argent sur la table.

    Par contre j'ai du mal à voir Under partir et ce serait à mon sens une perte tant il intéressant. J'ai du mal à concevoir que l'on aura seulement Malinovoskyi à ce poste axe droit.
     
  17. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De fait, c'est encore pire car l'écart entre le 1er et le 4e est divisé par 2... Et donc le 4e de la saison est encore plus susceptible d'être champion... Donc je ne suis pas fan :D
     
    rudy29, rOM7 et LouisCypher aiment votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que les nouveaux maillots soient degueulasse, le Mané numéro 10 aurait pu se vendre tellement bien
     
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve terriblement dur avec Clauss... premiere saison il est 2eme meilleir passeur de L1... sa saison doit pas etre si degueulasse pour qu'il soit classé comme ça...

    ...sans compter le contre coup "tu feras pas la coupe du monde, je prefere prendre des peintres pojr jouer a ta place"
     
    florianpitt et SolidusShake aiment cela.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour être franc je pensais comme toi il y a quelques années mais en regardant pas mal la NBA c'est quand même attrayant cette phase de playoff. En plus avec l'arrivée du Qatar au PSG ça devient compliqué d'être champion pour les autres équipes (même si certains y sont parvenus) et de ce fait ça laisserai une chance supplémentaire aux autres. Et puis d'un point de vu national ça pourrait aussi permettre aux clubs français de pouvoir faire tourner plus largement après un match de coupe d'europe par exemple... Bref j'arrête le HS ce n'était que mon avis.
     
    tonio59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page