1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fausse un peu l'analyse le concernant, c'est qu'il se procure beaucoup de situations qu'il gâche bêtement. Donc d'un côté il se les crée, de l'autre ça ne sert finalement à rien.

    Le jour où il se débloquera face au but, il deviendra incontestable. Mais cette année dans ce registre il n'a réalisé aucun progrès. C'est peut être plus ça qui est perçu, l'impression d'avoir un joueur qui plafonne. Alors que pourtant, arrivé à son âge 29/30ans, on peut espérer une maturité qui lui permettrait de ne pas paniquer quand il est en position de marquer. Cette saison, tu lui rajoutes les 6/7 buts qu'il devait mettre, tout le monde lui pardonnerait son coup de moins bien de mars-avril.
     
    rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah 26ans, libre, a part cette saison, il tourne entre 15 et 20 buts par saison... la blague me deplait pas tant que ça

    Quitte a preter Vitinha 1 saison comme avec Isaak Touré pour qu'il soit titulaire et se fasse a la L1 dans un petit club style Auxerre ou Brest, voir Reims, je suis plutot pour

    Balogun ou Wahi + M.Dembele en 9, Viti en prêt, Sanchez qui redescend d'un cran

    Edit: la saison suivante tu recuperes Vitinha rodé a la L1 et tu vends Dembele 20/25M€ (il est quand meme courtisé)
     
  4. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je l aurai pris pour tourner avec Vitinha c était bien complémentaire et si on va en ldc , tu as un attaquant d expérience de ces joutes malgrés tout . Mais c est un parisien , jamais il viendra à l OM
     
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est surtout un joueur de foot donc salaire+projet il ira au plus offrant. Mais dans la rotation clairement je prends ! Je vois déjà le but de moussa contre lol dans leur magnifique outil pour la victoire :)
     
  6. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on l avait déjà tenté très sérieusement et avec les moyens quand il était en ecosse . Il a pas voulu de l OM . Mais bon pourquoi pas s il change d avis
     
  7. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé le profil ne correspond pas du tout au style de l'équipe par contre, pas assez mobile
     
    rudy29 aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le présent il va etre très utile hors cette saison il marque beaucoup, à l'OM presque personne à dépasser la barre des 15 buts après Gomis en L1. Donc libre et jeune, je prend avec Vitinha et Sanchez on sera armé en attaque.
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part de gagner à l'extérieur et perdre à la maison devant 60 000 fanatiques olympiens... quelqu'un peut t'il m'expliquer qu'est ce que c'est notre style en fait et quel AC ferait l'affaire ?
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il a le bon agent, Dembelé a de grandes chances de signer
     
    setonaikai aime votre message.
  11. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pressing, mobilité, combiner rapidement dans les petits espaces, justesse technique pour ne pas perdre les balons trop rapidement, prise de profondeur, vivacité

    Dembélé manque de cela, lui c'est protection de balle, bonne présence dans la surface, jeu de corps, jeu de tête, placement

    Nos attaquants actuels comme Sanchez et Vitinha correspondent bien au style de jeu. Lacazette, Ben Yeder, Balogun, Wahi par exemple sont des attaquants différents qui s'adapteraient bien. Embolo, Ekitike, Milik auraient du mal avaec le jeu de l'équipe, on jouerait à 10
     
  12. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on prendra pas Dembele, depuis le médiocre championnat Écossais c'est flop sur flop ce sera pas plus facile chez nous, je l'ai vu très souvent vendanger et sérieusement manquer de qualité technique à Lyon j'espère qu'on aura mieux et puis c'est lui qui a fait plusieurs malaises vagales en match/entraînement avec les yeux qui deviennent tout blanc, ça fait flipper.

    Par contre Bouanga pour la rotation je prends, ça coûte 3x rien, 28 ans, il a un profil intéressant
     
  13. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele n’avait crainte à choisir Marseille et franckfort il choisira franckfort. Il est écrit qu’il privilégie l’étranger.
     
  14. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère me tromper mais avec ce qu on a claqué cet hiver je ne m attends pas à un mercato avec des gros chiffres
     
    rOM7 aime votre message.
  15. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens Aboukhlal de Toulouse devient indésirable, il a refusé de faire de la pub lgbt et aurait eu une altercation musclée avec la femme d Arribagé qui est membre de la mairie de Toulouse, il ne veut plus porter ce maillot, Toulouse et ses dirigeants américains woke ne le veulent plus, voilà la une belle affaire, 23 ans il peut jouer des 2 côtés il a fait une très belle saison, à recruter pour la rotation voir mieux moi je fonce
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.midilibre.fr/2023/05/15...boukhlal-mis-a-lecart-par-le-tfc-11198565.php

    S'il a vraiment dit ça, il a rien à foutre en L1.
     
    Septach Melayn, pierrolefou, docsoso et 9 d'autres aiment votre message.
  17. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci... sans rentrer dans le débat, le truc du refus du maillot LGBT ça fait le bordel à Toulouse, si c'est chez nous on aura une tempête médiatique.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Max Lopez intéresserait du monde et on aurait un beau pourcentage à la revente 30%. Mais bon cela fait des années qu’ on dit qu’il est sur le départ…
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a des noms ? J'aimerais bien le voir en Liga moi.
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la saison prochaine on ajoute Zaha à notre attaque actuelle vous validez ou pas. Et si non qui voyez vous axe gauche?

    Moi perso oui si on conserve Under, Malinovoskyi, Ounahi et Harit on a des milieux offensifs de qualité suffisante pour la ligue 1. Je dirais même plus y a pas mieux en L1 (derrière Paris). Reste à savoir si l'OM a les moyens d'avoir 5 joueurs pour 2 postes. Sans compter que Tudor n'est pas adepte du turn over.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page