1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ailier de rotation.. on jouent sans ailier mdr.. Je savais meme pas qu il y avait des supporters à lyon..
     
    Mars79, SolidusShake et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ensuite tu parles de l'avis de forumeurs c'est ça ?
    Regarde les topics de nos joueurs, à 2 ou 3 exceptions près, ils se font tous défoncés et ils sont tous sur la liste des transferts.
    Je parle même pas de @KyssBro qui insultent tous nos joueurs et même l'entraîneur le jour de match :D
    Alors l'avis des fachos lyonnais, tu vois ce que je veux dire...
     
    Mars79, Kirua59 et pex5113 aiment votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    commencez pas à parler finance, alors que vous ne savez strictement rien sur le sujet.Tout se que nous savons c'est qu'ils veulent que l'équipe soit plus forte et c'est pas avec des mecs éclatés comme bouanga qui plus est pour un poste qui n'existe même pas dans notre équipe qu'on se renforcera.
     
    Pi@h, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes que j'insulte tout le monde, disons que c'est la passion

    Les lyonnais n'ont aucune passion, et pourtant c'est unanime concernant Dembele qui est une CHÈVRE
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une de ses qualités mais c'est pas la seule, c'est un grand dribbleur à l'aise dans les petits espaces, il est capable d'éliminer même à l'arrêt, ce dont on manque cruellement. Plutot bon finisseur aussi. Je sais pas si ce serait mon 1er choix étant donné que les joueurs qui ont n'ont connu que la PL ne s'exporte pas très bien généralement, mais je cracherai pas dessus c'est sûr.
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou echange joueur + 2 m :eek:
     
  7. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une question con que je me suis posé, mais je ne suis pas sûr de la réponse lol :

    Dans les contrats entre clubs pour la clause coupe Europe, la clause est valable si est 2 ème donc qualifié directement pour l Europe, mais est elle valable si on est 3 ème en championnat donc matchs barrages à passer pour atteindre la qualification pour l Europe ?

    Si elle ne marche pas si on est 3 ème, ça fait quelques économies
     
  8. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, pas sûr que ça match avec tudor un dembele , c est pas le genre à courir et à multiplier les efforts. Pourtant avec Vitinha on aurait deux buteurs aux profils diffèrent selon les équipes qu on rencontre
     
  9. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout physiquement il tient les duels c’est bien pour la l1.
     
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après dembele gratis pour le prêter ou le revendre direct pourquoi pas. Sinon je vois pas trop le bénéfice sportif.
    Et j'oublie pas qu'il nous a snobé pour l'OL
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele j’en veux pas mais le traiter de chèvre alors qu’il nous a fait l’amour au match aller, qu’il y a 3 ans c était 21 buts.
    Ce gars c’est comme gomis pas terrible techniquement mais il est très efficace.
    Si on parle d’attaquant Adaptable en l1 , expérience c1 et efficace devant le but, il coche toute les cases. Mais comme tout le monde j’aimerai une piste exotique mais on n’a pas la garantie de réussite. La preuve vitinha, on essaie de trouver un petit truc positif, mais objectivement il ne vaut pas 30m€, il en vaut 5m€ A tout cassé. On aurait acheté Baldé de Troyes il fait mieux.
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont plus nombreux que tu crois.

    [​IMG]
     
    docsoso, rudy29, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. samasacre

    samasacre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zaha est titulaire mais bon …
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    puis bon l avis des fachos lyonnais sur leurs joueurs non originaire de Lyon…
     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  15. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK donc Dembele est fort et est critiqué injustement par les Lyonnais car ils sont fachos et extremes, franchement tu m'as pas convaincu

    Pour la petit histoire quand Blanc est arrivé, Lacazette lui a demandé de l'associer à Dembele ce que Blanc a fait coûte que coûte et il a insisté le cochon mais Dembele était tellement à chier qu'il a finit par abandonner pour mettre des puceau de 18 ans comme Amine Sarr qui est lui même sacrément à chier soit dit en passant

    On attend le grantatakan depuis Gignac, c'est pas en recrutant un type au pied carré et à la mentalité déplorable qui est dans une poubelle à Lyon qu'on va remédier à ça, Vitinha donne aucune garantie alors on a intérêt d'en prendre un qui en présente pour le concurrencer sinon on est mal

    Et contre ton argument des stats, car oui il a fait 1 saison avec des stats à Lyon je te parlerais de jeu car même cette saison là c'était techniquement archi faible et beaucoup de réussite, une saison à la Mariano ou Rivière, full réussite, ça prend l'ascenseur puis on se rend compte que c'est des fraudes intersidéral
     
    Seb' aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas besoin de leurs avis, il suffit de regarder un de ses matchs pour voir que c'est une tanche
     
    T and J aime votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux là je les aient vu !
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele, je l’aurais pris l’année Mitroglou ou celle d’après. La j’y crois pas à l’OM. Il peut mettre 18-20 buts à Nice mais chez nous, il partirait en prêt en Turquie dès le Mercato d’hiver
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor et Longoria doivent se dire qu'ils sont toujours dans le vrai quand il voit l'Inter en finale. Un jeu tourné vers l'avant avec beaucoup de courses mais ils ont un effectif incroyable que ce soit sur le terrain ou sur le banc c'est complet.

    Cela démontre qu'il manque un milieu plus créateur que le RongeTout, Ounahi pourrait être ce joueur technique au milieu qui apporte un plus. Quand tu vois Dimarco tu te demandes ce que fait Tavares chez nous alors que sur le banc ils ont Gosens. Après Malinovskyi pourquoi pas un autre joueur de Bergame chez nous.

    Par contre les cinq offensif sont incroyablement talentueux et l'OM en est très très loin. Aujourd'hui même Monaco a plus de talents devant, c'est ce qu'il manque aujourd'hui à l'OM. Quand je vois Correa il a sa place tous les jours chez nous. Espérons que Longoria trouve ce joueur talentueux qui nous fait défaut.
     
    Alexpau et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tout saisi, j'ai jamais dit que Dembelé était le grand attaquant que l'on cherchait depuis Gignac.
    Je dis simplement qu'il est libre, un joueur qui marque des buts en ligue 1, avec une belle côte et encore un jeune âge.
    Rien de plus normal que Longoria si intéresse.
    21 buts en 30 matchs de ligue 1 la saison dernière !
    Il est où l'énorme flop que tu veux nous faire avaler ????
    Il avait encore une côte de 40 millions il y a 2 ans.

    Ensuite je dis pas qu'il faut le faire à tout prix, il va y avoir de la conccurence, et pas sur qu'il veuille venir chez nous.
    Mais encore une fois, normal que Pablo aille le sonder.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page