1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria, Ribalta et Tudor la Serie A devrait continuer à être le premier marché de l'OM.

    Des joueurs à suivre:

    Jérémy Boga 902' minutes 5 passes 2 buts

    Duvan Zapata pas besoin de le présenter il a été relégué sur le banc je suis convaincu qu'il marcherait sur la l1.

    Denis Zakaria capable de jouer milieu défensif et défenseur central il a le profil pour plaire à Tudor. Il apporterait de la taille dans un milieu qui en manque.

    Joaquín Correa 9 matchs et pourtant c'est un super joueur qui a des similitudes avec Sanchez.

    Robin Gosens 12 buts 8 passes décisives lors de sa meilleure saison. Comme Bailly quand il n'est pas blessé c'est un crack à son poste.


    Qui voyez vous la saison prochaine portait le maillot de Marseille qui vient du Calcio ?
     
    Alexpau aime votre message.
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette piste plus celle de dembele montre le profil recherché par l’OM, à savoir un attaquant physique et puissant.
    Je rajouterai zapata , Rafa mir et borja de chelsea.
     
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duvan il en ai ou physiquement, car je crois qu’il a des soucis de santé et demande une préparation particulière.
    En tout cas, lorsque que je te lis, je trouve que tu as une très bonne culture foot.
     
  4. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle va être belle la ligue des champions avec Vitinha en Numéro 9...
    Et Sanchez je suis désolé mais à se poste il peine déjà à exister en L1, en ldc à ce poste dans ce système ce n'est pas suffisant.
    Donc oui il faut un attaquant supplémentaire et un bon sinon ça ne sert à rien de se qualifier.
     
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque je vois le match de city, je me demande pourquoi on veut se qualifier on a vraiment pas le niveau. Il faut parfois être raisonnable et jouer là où on peut existé c’est à dire en c3 ou c4.
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas briser son reve :D:p
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben prenons la place de Rennes ou du Losc pourquoi on se casse le cul a finir 2ème autant jouer tranquillement pépère.....j'espère que c'était de une boutade de ta part sérieux
     
    volodiab, Franck68 et Kirua59 aiment votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non car je suis réaliste, milan ac est l’équipe la plus faible de ses demies et ils sont largement supérieurs à nous.
    On joue pour gagner et non pas pour participer.
    S’il n’y avait pas d’obligation financière, ben je préfère une campagne longue et passionnante en c3 et c4 que de se faire éliminer dès la phase de groupe en c1.
     
    rank13 aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on a clairement rien à y foutre mais on a clairement besoin de l’argent que ça génère…

    perso je me fais aucune illusion, j espère qu on finira 3eme de poule et faire une vraie belle campagne en Europa League, c est notre level,

    bon après aucun club français actuellement n a le level ldc
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/FootbalUA_/status/1658927784658452487

    Ça semble sérieux et se confirmer pour Artem Dovbyk, c'est issu d'une chaîne ukrainienne pour ceux qui veulent savoir.

    Ça parlerait de 5 millions, pour un mec qui a foutu 23 buts et 6 assits en 26 matchs, ça serait une doublure parfaite pour Vitinha, et surtout profil totalement différent et ultra complémentaire à Sanchez
     
    Arcandias et rank13 aiment cela.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Spertsyan en nouveau numéro 10 me plaît énormément
     
    Arcandias, Franck68, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là tu nous compares à la meilleure équipe du monde.

    Mais je pense comme.toi, notre niveau c'est europa ligue/conference ligue.

    Après on va en C1 on prend le pognon et on est reversé c'est pas mal
     
    Franck68 et rank13 aiment cela.
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous diriez quoi d'un retour de nkounkou en piston gauche? Il fait vraiment une saison de dingue a Sainté, si jamais on prend un guerreiro par exemple ( un mec avec de la bouteille quoi) ça pourrait être pas mal en doublure non?
    Je ne me souviens pas dans quelles circonstances il était parti?
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La LDC faut y aller tout les ans meme si on se fait humilier... Avec le pognon que ca génère dans quelque année on pourra avoir une très bonne équipe. Genre 2-3 LDC de suite et je suis sur qu'on pourra avoir une équipe de très bonne qualité, pas pour gagner la LDC mais faire bonne figure et viser les 1/4 par exemple.
    Sans LDC bah l'équipe perd de l'argent, de la visibilité et donc les très bon joueurs ne viendront pas.
    C'est sur que notre niveau n'est pas la LDC actuellement mais faut se qualifier pour valoriser l'équipe et gagner du pognon.
     
    Enki, Napoli93 et anonymous_311020232 aiment votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi des joueurs de très bonne qualité mais pas très connu comme Julio Igor (DCG), Isak Hein (DC), Hjulmand(Milieu defensif), Ricci (milieu défensif), Singo (piston droit), Doig (piston gauche), Lazovic (piston polyvalent) etc...

    Gosens top piston gauche mais trop fragile, Pareil Correa très bon joueur mais fragile, Zakaria c'est un profil qui nous manque, Zapata très bon 9, Boga pas vraiment adapté au sytème (d'ailleurs il galère à l'atalanta pour cette raison, il a pas réussi a s'adapter comme Under)
     
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dovbyk je connais pas mais dans l’idée c’est pile le genre de coup que j’aurais espéré a ce poste, en tenant compte des forces en présence : profil différent, suffisamment jeune pour être potentiellement revendu, fin de contrat imminente, sorte d’une grosse saison dans un championnat exotique… Il coche toutes les cases.
    CV assez solide pour présenter une alternative crédible et accentuer la concurrence, mais pas trop imposant pour faire de l’ombre à ceux qui sont en place. Avec un joueur comme ça, tu mets pas trop de pression à Vitinha mais tu lui fais quand même comprendre qu’on va pas attendre trop longtemps qu’il se mette au niveau.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le retour des ex. C'est rarement une bonne idée.
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je pense, joueur qui n'aura pas la pression du "grantatakan", prix très abordable car fc dans quelques mois, joueur grand totalement compatible pour Alexis, un compatriote de Malinovskyi qui pourrait accélerer son intégration...

    Si ca permet de garder l'argent pour les postes prioritaire c'est le deal idéal, franchement top à mes yeux
     
    LouisCypher, Arcandias et Franck68 aiment votre message.
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va dire ca a lens tiens, "n'y allez pas vous n'avez pas le niveau..."
     
    LouisCypher et mir59 aiment cela.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on prend le pognon mais on ne prends aucun point UEFA nous permettant de changer de chapeau que se soit en EL ou CL ...rien que la si on termine 3 ème on ne sera même pas tête de série pour les barrages LDC
    Perso je préfère faire 2 a 3 saisons en EL ou CL pour aller loin ramener du points UEFa et après taper de la LDC en étant chapeau 2 ou 3 .mais bon le pognon avant tout :rolleyes:
     
    Alexpau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page