1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de parler du Mercato. On sait pas si on sera en LDC ni si on pourra recruter. J’espère juste qu’entre la décision et l’application, on aura le temps de prolonger Sanchez, se faire reprêter Tavares et aller chercher un ou deux mecs libres ou cas ou.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on parle de super investissement pour un joueur qui ne joue plus.
    Moi je pense comme toi que l'investissement c'est aussi l'hygiène de vie et du coup le joueur jouerait encore. Et de ce côté là bein comment dire...

Heureusement :)

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué en 8 hier. Donc en concurrence avec Veretout si Guendouzi part... et si Tudor veut conserver Ounahi dans un rôle de "relayeur haut" en soutien de l'attaquant, en concurrence avec Harit + Payet en "supersub" (s'il ne part pas aux émirats/Eunis d'ici là).. ça peut être intéressant. On leur donne Gueye en échange et tout le monde est content :D :

Vitinha/Sanchez?
    Harit/Payet?/Ounahi - Under/Malinovskiy
    ..../.... - Veretout/LeFée - Rongier/.... - Clauss/Lirola?​

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été il faudra vendre et renouveler l'effectif car le style de jeu demande beaucoup d'energie physique et mentale... Si nous voulons des joueurs motivé mentalement et physiquement faudra alors savoir vendre au bon moment.

- Balerdi, Guendouzi et Under doivent etre vendu car je pense que leur valeur va diminuer si on les vends pas cette été
    - Payet doit partir car j'ai vraiment de la peine pour lui, il rentre pas dans le style de jeu et Payet peut encore faire de très bonne chose dans des clubs comme Nantes, Toulouse. Puis revenir dans l'encadrement de l'OM.
    - Kaboré ne sera pas conservé je pense
    - Tavares ca va etre compliqué car Arsenal va le vendre au plus offrant voir voudra le garder si Tierney s'en va
    - Bailly restera automatiquement si il joue tout les matchs à partir de maintenant si blessure, l'option ne sera pas levée
    - Gueye doit etre vendu cette été car fin de contrat et il a fait le tour à l'OM
    - Kolasinac doit etre prolongée de 2 ans max
    - Touré doit etre réintégrer si Tudor estime qu'il est plus mature après son pret (le Touré de la pré saison c'etait fort quand meme)
    - Simon doit etre prété sans option d'achat et on prolonge le pret de Blanco
    - Konrad, Amavi, LH => le loft

Ils nous faut donc :

- Un DCG titulaire => Ndicka, Szalai, Salisu, Hermoso, Inigo Martinez
    - Un 6/8 potentiel titulaire => Amrabat, Shkiri, Nico Gonzalez, Ricci, Alan Varela, Uribe, Soumaré
    - Un piston droit remplacent => Singo, Karsdrop
    - Un piston gauche titulaire => Tavares, Grimaldo, Guereiro, Angelino
    - Un MO potentiel titulaire => Kudus, Blas, Iliman Ndiaye, Lemar
    - Un 9 ou 9 et demie doublure => Muriel, Belotti, Deulofeu, Correa
    - Un DC axe titulaire si Bailly s'en va => De Vrij, Lacroix
    - Un DC doublure si Touré est re-prêté => Hein, Aliou Seidu
    - Un piston gauche remplacent si Kola s'en va => Locko, Doig

Brefff ca va etre un été animé pour Longoria (comme d'hab)

KyssBro, CKhris et Z0live aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Sid on a un super effectif mais... tu veux changer presque tout le monde quoi :D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà c'est un peu "j'aime ma femme mais la voisine suce quand même vachement bien et elle est moins chiante".

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jme fais chier, y'en a qui savent ce que ça devient Van de Ven ?

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fee pourrait faire le taf en doublure...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est bien vrai...:oops:

Seb' aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un super effectif. On a fait beaucoup de changement sur les 2 derniers mercato aussi parce qu'il fallait faire un grand vide. Recruter de meilleurs joueurs qui correspondent au style de jeu de Tudor. Mission plus que réussi avec un mercato estivale quo s'avère très payant 0 erreur de casting ! C'est fort.

Cet hiver on verra mais sur papier c'est du haut niveau.

Tout ça pour dire qu'on va surement apporter de la stabilité avec peu de changement cet été.

Amavi, Konrad, Lirola à céder en toute urgence. Luis Henrique qui va surement revenir l'hiver prochain. 3 cas à gérer des cet été. Joueur non remplacer.

Blanco en numéro 2 ou Ngapandouetnbu ?

Elmaz, Touré, Mughes, Ben Seghir vont-ils faire partir des 20 et être de vrai solution ? Il y en aura probablement au moins 1.

Il faut vendre je te rejoins sur ça. Balerdi, Rongier, Guendouzi, Under ont chacun une valeur marchande à plus de 20M et beaucoup plus pour Guendouzi.

Je pense qu'on aura 4-5 voir 6 recrues grand max avec le départ de 3 joueurs important parmis ceux la: Balerdi, Rongier, Guendouzi, Under + probablement Tavares et Amavi, Kabore, Lirola, Konrad, Gueye + Touré (en prêt ?). Peut-être que personne partira.

J'aime vraiment l'effectif et depuis longtemps je ne suis pas presser du prochain mercato je trouve que certains joueurs sont littéralement en train de se révéler et ce n'est peut être pas encore fini

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Viens m’ouvrir la porte au lieu de raconter des conneries. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Seb' et nicky3d aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Casse-toi si je l'ouvre c'est pour lâcher les chiens

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain d’enfoirè,,, je repars comme un prince avec mes makroud sous le bras.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Ouais c'est ça tire-toi avec ta bouffe de grand remplacement...:D

Dam', Zé Tonio, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne change pas tout l'équipe... Faire partir 3 joueurs bankable pour renflouer les caisses et se débarrasser des indésirables

Guendouzi, Under et Balerdi faudra vendre cette été si nous voulons pas encore vendre au rabais lors de prochain mercato.

Kaboré je pense qu'il ne sera pas conservé et Payet meme Tudor a avoué qu'il n'est pas fait pour le système donc un départ est probable (comme mandanda).

Gueye, Lirola, Konrad, Amavi, LH je ne pense pas qu'ils seront conservé. Suarez/Milik ils sont des obligations d'achat je pense qu'ils reviendront pas aussi.

En tout 5 départs de joueur qu'on a actuellement dans l'effectif + on ne conserve pas les joueurs qui sont partit en pret + Voir ce qu'on fait de Bailly en fonction de sa santé + Prolonger Kola/Sanchez

sanscommentaires et Z0live aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors et ces makrouds ils étaient comment ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'ananas

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas s'empêcher d'en foutre de partout, c'est plus fort que lui !

nicky3d aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stabilité? peu de changement? avec Longoria? qui était censé faire une (max deux) recrue(s) cet hiver.:rolleyes:
    à mon avis, Longoria c'est comme Deschamps avec sa logique d'un renouvellement de minimum 30% d'un effectif chaque saison pour limiter l'usure psychologique des joueurs sur le banc, il aura un quota minimum de renouvellement annuel.

les Konrad, Amavi, Lirola et Luis Henrique ne seront jamais vendu (à moins d'accepter une énorme perte) sans s'être relancé un minimum avant, donc ça va encore être du prêt avec OA (à hauteur de l'amortissement restant)... ces joueurs là sont des dossiers type Radonjic (voir Sertic ou Alvaro Gonzalez pour Amavi).
    les Ngapandouetnbu, Touré, Elmaz, Mughe ou Ben Seghir... (hormis notre pivot de basket) y a plus de chances de les voir partir en prêt ou libéré qu'intégrer le groupe pro durablement!

y a encore trop de questions sur l'effectif actuel dont l'issue peut changer sur les 17-19 matches restant!
    après y a pas à s'inquiéter temps qu'on se qualifie en ldc, on restera sur les standards de recrutement des 2 derniers mercatos mais se sera toujours aussi compliqué de donner envie à des Gendouzi, Under ou Balerdi de nous quitter pour Aston Villa, l'Atalanta ou l'Ajax!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 ton pote Mathieu Grégoire vient de se faire choper avec 4 comptes fake Twitter pour "Atteinte à la protection des données à caractère personnel" . En plus d'être une charogne il a un problème psy ce guignol.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page