1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que Pablo Longoria peut faire un mercato de fou furieux en négociant la signature de 4 joueurs dont 3 libres, il en est largement capable.

Ellyes Skhiri, Gueirrero, Bailly et Ndicka.

----------------Pau Lopez
    ----------Mbemba - Bailly - Ndicka
    Clauss------ Rongier - Veretout--- Gueirrero
    -----------Guendouzi - Malinovoskyi
    ---------------------Sanchez

Avec une telle équipe tu fais du sale en ligue 1 et en ligue des champions.

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce fon il m’a bloqué y au moins 5 ans…

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a été plus rapide que moi :D

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère Gigot à Bailly...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cono, va te manger une face de lox à la Pomme.

nicky3d aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord.
    Dans un monde idéal,
    Je garde Guendouzzi et Balerdi
    Prolongé Kola
    Recupere Ndicka et Grimaldo (ou Guerreiro) libres.
    Récupére Maehle pour 10M€ (fin de contrat 2024)

Jvends les remplaçants déjà plus là Lirola, Gueye, Amavi, Suarez, KDLF, Henrique, Radonjic, Milik, voir Under, mais de ce qu'il montre en ce moment je garde.

Et j'ai l'élégance de laisser Payet faire sa dernière saison pour des bouts de matchs en doublure du 9, si Sanchez ou Vitinha ont un soucis.

Si qualif en LdC direct (1ere ou 2eme place) et CdF, ce groupe peut encore prendre de la valeur en passant les poules de LdC, et l'année suivante, il sera l'heure des grosses ventes (Balerdi, Ounahi, Guendouzzi, Under si encore là).

Les grands clubs ne vendent pas leurs meilleurs joueurs. Nous aspirons à devenir un de ces grands clubs, in faut équilibrer la masse salariale, obtenir des résultats sportifs, remplir le stade et cartonner sur le merchandising, pas brader les bijoux de famille tous les ans.

Si Guendouzzi et Balerdi doivent partir alors ça sera pas à moins de 60 pour le premier et pas moins de 30 pour le second. Et même comme ça, ça ferait chier.

volodiab et liveonair aiment cela.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande toujours comment vous connaissez autant de noms... De plus qui peuvent intégrer notre style de jeu.

J'ai pas le temps pour suivre d'autres championnats :(

Si au moins une émission fo
    Oui sans Guendouzi pour chercher un second 9 et jouer avec

Sanchez / Malinovskyi / Vitinha en cible.... (eventuellement Mughe dans la rotation si niveau)

Avec le duo Rongier Veretout inamovible et Ounahi dans la rotation.
    Tu vend Gendouz car cet été comme le disent Sidarth et d'autres, pour moi aussi, ce sera le pic de sa meilleure vente possible. L'effectif doit etre renouvellé intelligdment pour apporter de meilleurs joueurs et visier toujours plus haut.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les grands clubs ne vendent pas les grands joueurs.
    ils font une belle saison mais tu vois nos joueurs trop beau... des grands joueurs on en a qu'un (Alexis) ou deux (Chancel?).
    personne mettra 60M€ sur Guendouzi, c'est le top 15 européen qui envoient ce genre d'offre et très rarement sur un milieu défensif/relayeur... (je l'aime beaucoup Mateo mais il n'est pas invité!)
    en 2024, Under et Guendouzi auront plus qu'un an de contrat donc tu vas les brader, les prolonger avec une revalorisation abusive pour gagner une année (2 si l'agent lèche la nouille de Pablo pour un autre dossier) ou les voir partir libre en 2025.
    les 60M€ tu pourras les faire sur un Ounahi ou Vitinha si il casse la baraque (et encore Ounahi y aura 30% pour Angers), mais bon là tu diras plus 60 mais intransférable ou 100M€!

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueirrero joue à Dortmund c'est un des meilleurs latérales gauches. Libre de surcroît, ce serait un excellent coup. Tout le monde a suivi sa carrière il joue quand même à Dortmund.

Shkiri je le vois évoluer avec la Tunisie, je ne l'ai pas vu avec son club mais les médias allemands et français considèrent qu'il réalise une saison stratosphérique. Top 5 des meilleurs de Bundesliga. Gratuit aussi Lyon a tenté en vain et Francfort tente d'arracher la signature.

Ndicka on l'a rencontre avec l'OM et j'ai vu 2/3 matchs de championnat. Il va vite, bon défensivement, grand et gaucher.

LouisCypher et Z0live aiment cela.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas le contraire... je ne retiens ni les noms, ni les équipes, je n'ai pas la possibilité de suivre d'autres matchs que l'OM... meme les joueurs de L1... j'ai du mal :D

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

je le vois pas partir il a fait le plus dur !!

sauf si on lui met des bâtons dans les roues,mais c'est pas l'intérêt de mccourt !

maintenant il va récolté le fruit de son travail sur les 2 années avenir après pourquoi pas ?

c'est les futurs spécial one des boards !!! ;):)

#InPabloWeTrust !!

LouisCypher aime votre message.
  12. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, rongier à bien fait la maille !! au cas ou ? on tient peut être le nouveau lolo blanc ;):)

steph91 aime votre message.
  13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    perso je le vois plus en dessous de cr7 !!

là il auras ça chance mais à l'om c'est fini pour lui malheureusement !!

une fin de carrière en ARS pour lui ça serait bien et ça le rapproche de la réunion !!

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly vous gardez l'année prochaine?

Moi je trouve qu'il a de sacrées qualités mais malheureusement il arrive pas à enchaîner.
    Meme si bon, la suspension c'est pas 100% sa faute pour le clip

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

tu sais c'est sympa de se regarder un match en streaming d'un autre championnat sans aucun partie prix pour une des 2 équipes,ça permet dés fois d'avoir de belle surprise en regardant jouer
    un joueur inconnu.

ça fait un peu comme en CDF quand il y avait eu marseille - guingamp et que tous le monde ce disait c'est qui cette imbula ,il nous le faut !!

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A 100% c’est top 3 défenseur de ligue 1 et il est pas forcément 3eme. Mais bon est ce qu’il peut retrouver sa condition physique et enchaîner une saison entière ?

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait parfait sauf pour notre double pivot, il faut vraiment un joueur au dessus de Rongier et Veretout (pas simple) , du profil de Amrabat, avec un volume de jeu énorme

Pour moi il faut 3 joueur de même niveau pour le double pivot , et 3 joueurs de même niveau pour les pistons (minimum) , afin de pouvoir enchaîner coupe d'Europe et championnat

Bailly l'idéal serait un nouveau POA pour lui, ou une arrivée à moindre coup pour le transfert

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il enchaine sans blessure sur cette fin de saison oui il faut le conserver. C'est un top DC. EN forme il est meme plus fort que Mbemba mais pour ca il faut qu'il enchaine les matchs sans blessures. Donc on verra en fin de saison

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie, top salaire, aucune garantie sportive, ça rentre pas dans la politique de Pablo, je pense.
    (merde je viens de lire qu'en forme il était plus fort que Mbemba... ça change tout :D:D)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page