1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que vous mettez tout sur le dos de Tudor.
    Évidemment il a sa part de responsabilité avec des choix bien critiquables
    Mais les joueurs ont aussi la leur.
    Et Longoria également. Par exemple il prend un attaquant pas prêt alors qu'on avait absolument besoin d'un gars qui marque pas mal de buts.
    Ça pour le coup , ça nous a bien fait défaut pour la lutte pour la seconde place.
    Que vous parlez d'échec, je comprends même si je partage pas non plus. Mais dans ce cas , mettez tout le monde dans le même panier .
    A Lens , tous ont été performants. Et leur mercato qui n'a rien d'extraordinaire , des recrues comme Thomasson ou Fulgini ont eu un apport direct. Ça fait toute la différence malheureusement
     
    kornOm et pierrolefou aiment cela.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, si on bosse bien au Mercato et à la prépa, on doit être meilleur que tous. Mais j’ai pas confiance en Tudor et je crains un marché intensif encore une fois
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi que le coach a su exploiter le meilleur de tous
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ça je suis d'accord , tudor n'est pas le seul responsable, mais il en est quand même le principal artisan pour les multiples raisons que nous avons tous évoqués ici et que je ne souhaite pas reprendre pour faire des débats stériles.

    Je n'ai pas la vérité absolue, mais je ne me sens pas de continuer l'aventure avec lui. Je ne vois pas la situation s'améliorer en continuant mais plutôt le contraire. Chacun son avis , mais moi continuer avec lui non merci !
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah moi non plus , avec ce coach je pense qu'on ne s'améliorera pas , bien au contraire !
     
    sidharth aime votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ralais de ne pas voir Vitinha et Sanchez alignés. Mais j'ai tout de suite vu les limites du portugais.
    Après que peut on espérer avec un Tavares par exemple qui est aussi débile (voire plus) que ses chiens...
    On surestimé un poil trop l'effectif. Il y a des manques flagrants dans tous les secteurs
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Attention Tudor m a souvent bien gonflé cette saison MAIS j'ai vu des joueurs qui ne trichaient pas et qui pour la plupart ont couru, fait un pressing et mis une intensité incroyable sur certains matchs.
    Je me dis qu'avec plus de qualités en attaque l'an prochain on pourrait faire mal
    Si c'est pour avoir un coach qui n imposé rien et des mecs qui marchent sur le terrain je me dis qu'on peut aussi perdre pas mal s il devait nous quitter.
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, sur le papier, on n'a pas plus de manques que Lens, on a sous exploité Guendouzi, on a perdu Payet, on broyé Vitinha, on a vendu tous nos attaquants, Veretout est devenu moyen, etc.. non 'est pas un soucis de joueurs mais de leur utilisation, contre Paris oui on parle de talent, mais pas face à Lens.
    Sinon le problème c'est Longoria
     
    battler 13 aime votre message.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match contre le PSG en CDF était incroyable. Avec cet état d'esprit dans les gros matchs ont faisait carton plein, mais le 3-0 reçu contre le QSG et la défaitre contre Annecy à mis un sérieux coup à notre confiance... Au retour de la CDM, vous pouvez me parler de l'opposition mais on jouait avec tellement plus de conviction..
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas moins de 17-18 départs sous différente forme (pret avec ou sans option, vente, fin de contrat) cette été :

    - Luis Henrique => Pret avec option d'achat dans un autre club que Botafogo ?
    - Konrad => Pret avec option d'achat ?
    - Amavi => Pret
    - Gueye => Vente
    - Suarez => Option obligatoire levé ?
    - Milik => Option levé par la juve ?
    - Radonjic => Deja vendu ?
    - Tavares, Blanco, Bailly et Kaboré => Pret non conservé
    - Touré => Pret sans option d'achat un peu comme Arsenal a fait avec Saliba ?
    - Lirola => Pret avec option d'achat ou vente au rabais ?
    - Simon, Elmaz => Pret sans option d'achat ?
    - Payet => Rupture de contrat ?
    - Guendouzi => Vente
    - Balerdi => Vente
    - Under => Prolongation ou Vente
    - Kolasinac => Départ ou Prolongation
    - Sanchez => Départ ou Prolongation

    Niveau arrivée avec Tudor je pense qu'on va plutot prendre des joueurs polyvalent car il joue avec un groupe restreint :

    - 1 DC si départ de Balerdi
    - 1 DC polyvalent si départ de Kolasinac
    - 1 DC gauche si départ de Touré
    - 1 piston gauche
    - 1 piston polyvalent
    - 1 Milieu défensif polyvalent si départ de Guendouzi
    - 1 MO droit ou 1 Attaquant si départ de Under
    - 1 Attaquant si départ de Sanchez

    + Malinovskyi et Harit dont le pret est avec option obligatoire.

    Le standing des arrivées dépendra certainement si LDC ou pas car avec l'argent de la LDC c'est plus facile
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui m'a vraiment déçus hier encore une fois c'est Under, il a eu deux situations où il partait en profondeur, et il ce fait à chaque fois rattraper , je le pensais plus rapide et percutant que ça

    Derrière l'attaquant c'est vraiment insuffisant , tandis qu'en piston il a délivré des centres intéressant mais il faudrait vraiment un profil "dynamiteur" , je ne sais pas si Zaha peut être ce type de joueur
     
    Alexpau aime votre message.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après , avoir des doutes c'est normal. J'étais pas fan à l'idée de continuer avec Sampaoli l'année dernière.
    Mais les décisions on ne les prend pas en se basant sur des doutes mais sur des faits et des résultats.
    Si Longoria estime que Tudor a rempli l'objectif initial concernant le championnat , il n'y a pas de raison de changer.
    On verra la saison prochaine et si on finit par être largués pour la course au podium , là il faudra faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard bien sûr
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a surtout vu nos énorme lacunes en seconde parti de saison, les équipes se sont adaptés, certains joueurs ont retrouvé leur vrai niveau (Tavares, Lopez, Rongier), et donc tu le payes cash.

    On a effectif supérieur à Lens pour moi, mais jouer à Lens et à l'OM c'est 2 mondes, à l'OM tu dois avoir une qualité technique supérieur pour déjouer les bloc bas
     
    LouisCypher, rank13 et rudy29 aiment votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria s'attendait à mieux que de nous voir éliminer de toutes coupes d' Europe dès Novembre, éliminé de la cdf par Annecy à domicile , et finir troisième devant Lens alors qu'on avait plus qu'un seul match à jouer par semaine depuis mi Janvier! Donc oui pour moi il y a une raison de changer!
     
    LouisCypher, rank13 et Alexpau aiment votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui est frustrant c'est qu'on a bien vu qu'il avait besoin de temps de jeu Vitinha et même Sanchez dans ce poste plus reculé ,

    Alors d'un côté il insiste avec un Ruslan très moyens sur certains match ou un Under inoffensif , et de l'autre il n'a jamais voulu donner de continuité a ce duo alors que pour moi c'était la clé pour réussir notre fin de saison
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under fait une saison très décevante, en terme de stats c'est moyen, et surtout le nombre de situation qu'il détruit c'est chiant, c'est clairement le moment ou jamais de le vendre, il progresse plus malheureusement
     
    LouisCypher, rudy29 et rank13 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    All in sur deux anciens marseillais, Édouard Mendy et Firmino.
     
    LouisCypher et Sopranebaba aiment cela.
  18. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    on est d'accord d'ou ma proposition de coaching estivale par JPP ;) ,mais je pense que comme il aime l'effort il ne peu que s'améliorer
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop cher, au poste de gardien j'irai sur Bounou perso
     
    Zé Tonio et Rosickydevitry aiment cela.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si ca a été posté

    Capture d’écran 2023-05-21 à 21.10.30.png
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page