1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui désolé , mea culpa. Il a tellement peu joué que j'ai oublié.
    Le seul match d'ailleurs qu'il a joué est le seul que j'ai loupé , en plein boulot.
    Bref , mais la CDM a été un tournant pour lui cette saison. Je l'ai trouvé beaucoup moins bien qu'en 1ere partie de saison où il jouait derrière l'attaquant.
    Il y a peut être aussi toutes les rumeurs de départ en janvier.
    Tudor pouvait le faire un peu plus joué comme Payet mais bon c'est pas Tudor le principal fautif de la saison moyenne de Guendouzi

    Pourquoi mettre ça sur le dos de Tudor ?
    Luan Pères part 3 semaines après son arrivée.
    Et c'est Balerdi lui même qui a avoué avoir refusé l'offre de l'Ajax.
    J'espère juste que cet été, les dirigeants seront plus fermes.
     
    Dernière édition: 22 Mai 2023
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://madeinmarseillais.ouest-fra...ense-un-depart-imprevu-se-profile-385050.html

    J'avais bien lu que Tudor n'en voulait pas.

    Concernant Balerdi je suis d'accord, sauf qu'il fallait lui faire comprendre que c'était obligé qu'il devait partir, on a foutu la pression sur Dieng mais pas sur Balerdi c'est n'imp, juste car Tudor le kiff et le résultat c'est qu'il a perdu la moitié de sa valeur marchande tant il est nul
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Outre Emmanuel Orban j'aime bien aussi Victor Boniface attaquant de l'Union Saint-Gilloise ancien de Bodo Glimt qui avait fait des merveilles en Europa League avec le club Norvégien ! C'est un Nigerian comme Orban... J'aime bien ce profil d'attaquant à la Osimhen, athlétique, rapide et technique et capable de marquer !

    D'ailleurs dans le genre le joueur que je crois qui nous manque le plus et qu'on a jamais réussi à remplacer, enfin trouver un attaquant de son profil c'est Mamadou Niang ! :( Capable de faire la différence tout seul...
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof il revient bien quand même depuis un moment je trouve ! On devrai trouver preneur...
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère.

    Avec Rongier, Guendouzi, Under et Balerdi on devrait pour avoir prendre 70 millions avec un peu de chance
     
    Franck68 aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait les éviter au 3eme tour préliminaire mais pas au barrage. On serait tête de série pour le 3eme tour mais pas au barrage si on y va. Je crois te l’avoir dit en plus :)
    Mais encore une fois, c’est avec les classements actuels. Donc oui si Shaktar perd sa première place, on ne sera plus tête de série du tout.

    Ca ne sera pas simple au 3eme tour non plus mais je préfère commencer par Graz que PSV, mais on peut aussi choper le Fener. Mais barrage on pourra les jouer eux ou Braga.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai pas là
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tout à fait ça

    https://le10sport.com/football/merc...eres-reagit-a-son-tour-a-son-transfert-608758

    Mc Court mettait la pression pour que Longoria vende des joueurs et avant celle de Peres , la seule rentrée d'argent était la levée de l'OA de Perrin.
    On avait aucune offre pour d'autres joueurs , donc Peres a été sacrifié.
    Et si on y regarde bien, à son poste on avait déjà Kolasinac , Gigot (qui a débuté la saison titulaire à gauche) et Touré recruté avant l'arrivée de Tudor qui a été titulaire toute la prépa (surtout qu'il a plus joué après en championnat).
    Ça m'étonnerait que Tudor voulait absolument se débarrasser de Peres mais le club devait vendre et c'est le secteur où on avait le plus d'options. Donc pas trop la faute de Tudor pour le coup.
    Je sais pas ce que ça aurait donné si Pères était resté , son profil collait pourtant parfaitement. Mais vu la saison de Kolasinac , finalement je n'ai pas de regrets.

    Après si Longoria a foutu la pression sur Dieng , c'est parce qu'en juin il aurait été à un an de sa fin de contrat donc on l'aurait vendu bien moins cher. Surtout qu'il ne voulait pas prolonger et était prêt à partir libre.
    En plus lui , au contraire de Balerdi , voulait quitter le club parce qu'il ne jouait pas assez.
     
    Dernière édition: 22 Mai 2023
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras me le dire 50 fois je comprendrais jamais

    Fin bref on doit passer, à part le PSV on est au dessus des autres équipes selon moi
     
  10. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler transfert il faut trouver un nouveau coach car
    Tudor a raté tous les objectifs
    Passage des poules en LDC
    Coupe de France
    2eme place en championnat

    De plus il a perdu une partie du vestiaire au passage .....
    Désolé je vois pas comment il peut rester
     
    drogba212, sanscommentaires et LouisCypher aiment votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le PSV devrait perdre du monde car pas mal de joueurs prêtés. Notre pire adversaire ça sera nous
     
    LouisCypher, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas , il faudra que Longoria se bouge le cul pour qu'on ait un effectif complet avant qu'on dispute ces matchs.
    Tant pis pour les bonnes affaires de dernière minute
     
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu rêve :D
     
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on veut vendre touré??? On va perdre balerdi, bailly, touré à fait une bonne demi saison, il pourrait être très utile
     
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moins rentable que les imbula et consorts... la plus value et progression des joueurs achat de ces 4 joueurs:44 m€
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois certains gueuler car ça ferait trop de changement, perso je pense le contraire, déjà Deschamps le disait à l'époque qu'il faut renouveler 1/3 de l'effectif chaque saison.

    Un gardien, 2 ARG, 2 DC, 1 ARD, 2 milieux, 1 offensif et 1 avant centre, le plus important ça sera de garder nos satisfaction comme Mbemba, Kolasinac et Alexis
     
    Kilezio, Franck68, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que tu peux faire 90% de l'effectif est compléter si LDC, mais l'essentiel doit être fait.
    Faut surtout qu'on sache avec qui on repart l'an prochain et pas qu'on change tout au fur et à mesure comme l'an dernier.
    Et faut surtout pouvoir recruter
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la limite de Longoria, c'est pas viable de faire ça chaque année, peut-être qu'il s'éclate, mais on construit pas sur la durée comme ça.
    C'est cool pour les mercatix et amateurs de FM, mais quand tu veux t'installer sur la durée, faut viser long terme.
    Mais oui l'usure avec Tudor, elle va se faire ressentir très souvent. Cette indication laisse penser qu'on va encore avoir Tudor l'an prochain.
    A mon avis on va garder Lopez Mbemba Gigot Clauss Veretout Rongier Harit Ounahi Malinovskyi Vitinha pas le choix et le reste ça va bouger fort... Bon on verra bien
     
  20. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 arrivées, c'est beaucoup quand tu ne fais jouer que 14 ou 15 joueurs.
    Mais sur un groupe complet est-ce énorme ?

    Départ, Balerdi, Under, Rongier, Guendouzi, Bailly, Balerdi, Tavares, Kabore, Payet

    Je viens de citer 9 joueurs qui pourraient partir. Un seul est titulaire indiscutable chez nous.

    En vrai si on ne change que 2 ou 3 titulaires et qu'on complète l'effectif, 10 arrivées ça semble cohérent
     
    KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page