1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si plus de la moitié du groupe ne le supporte plus je pense qu'il sautera. Déjà on peut clairement penser que Payet, Guendouzi ne feront plus rien pour aider le coach. Je me pose aussi des questions sur Mbemba qui ne joue plus trop, sur Sanchez qui en a marre de jouer 9, sur Vitinha qui doit se demander pourquoi il est venu, et sur les cas des prêtés (Blanco qui aurait pu avoir sa chance, Bailly bien que je pense que les ordres de ne pas le faire jouer viennent d'en haut, Tavarez qui ne semble pas déterminé à regagner sa place, Kaboré qui malgré des bons matchs n'a pas eu réellement sa chance).

    Bref je trouve la gestion de l'effectif moyenne de la part de Tudor, il me semble qu'il y a beaucoup de favoritisme (Veretout, Balerdi, Malinovskyi, Under notamment) et je pense que Pablo le ressent, c'est pourquoi j'ai fait cette hypothèse. Après peut être aussi que notre président à déjà pris sa décision et que Tudor ne sera plus l'entraineur la saison prochaine...
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas du tout à cette hypothèse, de toute façon Guendouzi Payet vont se casser, Longoria va recruter plein de mecs qui n'en n'ont pas encore marre de Tudor et on verra ce que ça donne en début de saison, soit ça prend (comme ça a finalement pris cette année) soit le mois d'aout est un calvaire et on en reparlera, mais comme évoqué, sauf si intérêt de la Juve ou volonté de Tudor de partir, je ne vois pas du tout Longoria se désavouer. Il n'est pas du tout du genre. Ou alors, un sujet Vitinha en qui Tudor ne croit pas du tout et qui est le all-in du club, qui fait que Longoria préfère changer de coach plutôt que se faire afficher sur sa recrue phare. Mais j'en doute.
     
    anonymous_311020232 aime votre message.
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet va rester ou alors arrêter sa carrière. Guendouzi partira oui c'est quasi certain. Longoria n'a pas hésité à se séparer d'un Sampaoli qui finit second parce qu'il y avait un désaccord entre les deux.
    On verra comment ça va se passer mais je ne serait vraiment pas surpris que Tudor soit débarqué.
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba plus de 40 matchs dans la saison et il ne joue plus trop .. mdr c’est plus un jeune puceau
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Sampaoli qui est parti car il n'avait pas les mains libres. Tudor fera pas chier sur ça.
    Moi je dis que si Tudor part, ca viendra de lui et pas de Longoria
     
  6. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Affaire Gueye repoussé au TAS à fin Juin.

    Donc on est pas impacté pour cet été non ? Le mercato démarrant vers le 10 Juin ?

    Quelqu'un sait ?
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors si c'est lié à la fatigue, c'est que la gestion des joueurs n'a pas été bonne. Si ton titulaire absolu est cramé avant la fin de la saison, c'est qu'il n'a pas été ménagé comme il le faut. Après, on ne sait pas trop les raisons de son coup de mou, est-ce que c'est physique ou moral. Mais je sais que Deschamps préparait ses équipes pour qu'elle soient à leur prime dans la course finale.
     
    rOM7 aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ok Pintus
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    y aura strictement rien de toutes les façons.. on peut rester tranquille
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie.
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben le peu qu'il est resté ma mère mange des pâtes !!!! Est-ce une coïncidence ??? Je ne crois pas !!!! :cool:
     
    Maxence02, Andreas, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    mauvaise gestion du joueur et quand il joue pas vous chialez :D:D
    Pas évident..faut pas oublier les nombreux déplacements avec sa sélection.
     
  13. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas sous évaluer l'impact du calendrier ldc+cdm. Tudor a fait une gestion du groupe moyenne en deuxième partie de saison mais on ne peut pas dire que le groupe était assez étoffé en qualité (manque en piston, en pointe, rendement moyen post cdm pour Guendouzi, payet hors de forme 80% de la saison, blessure longue durée de harit par ex).
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]



    :oops:
     
    Mars79, rank13, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je dis que c'est une mauvaise gestion si il ne joue plus sur la fin de saison parce qu'il est cramé, si c'est un choix tactique c'est pas la même chose. Je sais pas ce qu'il se passe avec lui, ils sont fachés, il est cramé, j'en sais rien, mais si c'est vraiment qu'il n'a plus les cannes, c'est peut-être qu'il n'a pas été ménagé quand il le fallait.
    D'ailleurs, je trouve que Tudor faisait plus tourner en début de saison. Ca pourrait être une explication
     
    pex5113 et rOM7 aiment cela.
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est Sampaoli qui est parti hein, pas Longoria qui s’en est séparé.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor est arrivé en 5min et Longoria a admis être en contact avec lui depuis un moment.
    Donc la théorie du "Sampaoli est un dingue, il part sans raison", elle tient pas beaucoup la route.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si réflexion il y a sur un départ de Tudor, Graham Potter ne serait il pas la meilleure option ?
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas en tout cas il est fébrile sur ses derniers matchs.. Et de ne pas le voir titulaire n’est pas lunaire. Je trouve que les absences répétés de gigot nous impact beaucoup plus défensivement, mais chancel c’était vraiment offensivement qu’il apportait généralement un gros plus (chose qu’il ne fait plus vraiment, gestion de sa part ou consigne).
     
    LouisCypher et Manudibango aiment cela.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'on soit repris par Saadé, que Longoria reste directeur sportif, que Zizou arrive avec Bettoni Makélélé et Pintus.
    Qu'on prenne Thuram Hernandez Ndicka Mané Mendy et des mecs qui savent ce que réprésente l'OM (voire qui en son fans)
    Qu'on rachète le stade, qu'on ait des beaux maillots avec nos vraies couleurs, pas trop de sponsors, qui soient tellement classe que les mecs mettent ça en boite.
    Et qu'on s'enthousiasme tous ensemble sur chaque match. Que le vaccin contre le cancer, le sida soit trouvé. Que Israel et Palestine fassent la paix, que la Russie se désengage de l'Ukraine, que Zemmour aille se faire foutre et que Gregory Schneider soit licencié de L'Equipe
     
    Mars79, Kirua59, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page