1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non mais genre y a 0 soupçon de complot hispano reptilien dans ton post…

    juste de la logique, t es fou
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on veut joueur au foot pas au quidditch ! :D
     
    Mars79 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    ernesto-f aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord quand c'est des grosses stars, mais nous mis à part Sanchez on a pas vraiment de stars! Et Sanchez c'est un qui fait le moins de problèmes.
    Mais ta réflexion est bonne, il est clair qu'il faut quelqu'un qui sache manager qui sache user de la psyschologie ! Jpp disait Goethals aujourd'hui il ne pourrait pas faire ce qu'il faisait avant: il connaissait 12 -11 joueurs et les autres il les appelait machin (cela vient de Jpp) !
     
    setonaikai et pex5113 aiment cela.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    normalement non sachant que le mercato sera deja ouvert ils ne vont pas t interdire de recruter de suite je pense que ça sera pour le mercato hivernal
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble quand même qu'il était plus proche des joueurs que Tudor, je me souviens de certaines scènes dans les matchs ou sur les vidéos que le club publie sur le net, qu'il y avait beaucoup plus d'affect avec les joueurs, avec Tudor j'ai l'impression que les joueurs en ont peur.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre des jeunes prospects ce n'est pas encore dans l'ADN de l'OM pour le moment les supporters ne sont pas prêts. On l'a vu avec Balerdi qui a mis 3 ans pour être correcte, pareil pour Touré ou Elmaz ils ne sont pas prêt de suite pour assurer un haut niveau régulièrement. On voit ce qu'a pris l'argentin, il s'est fait allumé, siffle alors que dans un autre club genre Lille il aurait progressé sans pression.

    L'idéal selon moi est de continuer à miser sur la refonte du centre de formation car c'est à mon sens la meilleure solution pour le club.
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quasi pas joué avec nous... Je parle à la CDM
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et pourtant en décembre sous Sampaoli paraît qu il y avait rien qui allait
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Fabien
    @Beye13

    ·
    18m

    Selon L'Équipe, le verdict pour Pape Gueye devrait plutôt intervenir fin juin puisqu’il y a eu du retard dans les délibérés. Rappel : La FIFA avait condamné Gueye à 4 mois de suspension et l’OM à une interdiction de recrutement pendant 2 mercatos consécutifs
     
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible. Franchement c'est juste un ressenti, je n'ai absolument aucune info.

    Autrement vous pensez quoi de Julien Stephan? J'avais bien aimé son passage à Rennes, moins à Strasbourg évidement. Mais j'aimais bien comme il faisait jouer le stade Rennais. Après est qu'il a les épaules pour l'OM?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si la décision tombe après l'ouverture du mercato, et si elle devait être négative pour l'OM, l'interdiction ne pourrait pas s'appliquer pour ce mercato d'été du coup car il aura déjà commencé!
     
    Dernière édition: 23 Mai 2023
    rank13 aime votre message.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà sous pression à Rennes donc je te laisse imaginer.. J'ai l'impression qu'il finit toutes ses saisons en burn out
     
    pex5113 aime votre message.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il fait un peu dépressif, peut être qu'il est voué à faire adjoint comme son père...
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré anecdote, je ne l’avais jamais lu ! Merci
    Sans avoir de joueurs de classe mondiale.. tu vois qu’avec des mecs comme Payet, guendouzi, etc .. il te faut un meneur d’homme avec le charisme qui va avec, une personne qui sait se faire respecter sans taper du poing. Du respect qui provient soit de sa carrière, soit de sa stature, Zidane quoi .. :rolleyes:
     
    battler 13 aime votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai il est plus que fébrile le garçon
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que ça me ferait flipper Zidane avec un effectif comme le notre, c'est risqué pour lui, je pense que lui ça serait l'aboutissement du projet, on y'est pas encore.
    Mais encore une fois, je vois pas Longoria lâcher Tudor. Mais si c'est le cas, Guy Lacombe ou Paul Leguen ça serait un bon compromis
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Peu importe la tactique et le coach, j'espère que Longoria s'appuiera quand même sur une colonne vertébrale :

    GB : Lopez n'est pas au niveau, trop peu décisif dans les matchs importants à mon goût -> 1 GB à trouver
    ARD/PD : Je conserverai Clauss, donc il nous manque un autre joueur pour le suppléer -> 1 ARD/PD
    DC : Mbemba, Gigot, Kolasinac. Vente de Balerdi. Surement un prêt pour Touré -> Donc nécessaire de prendre à minimum un DC (voir deux)
    ARG/PG : Kolasinac peut jouer et dépanner, donc il manque un titulaire en puissance -> un ARG/PG
    MDF : Veretout, Rongier, Ounahi. Départ de Gueye et Guendouzi qui seront à remplacer -> 1 milieu à recruter
    MO : Harit, Malinovsky voir Sanchez et Ounahi -> Under out -> 1/2 MO à trouver
    AC : Vitinha, Sanchez -> 1 AC à recruter

    On aurait donc :
    GB : Recrue 1, Recrue 2
    PD/ARD : Clauss, Recrue 3
    DC : Mbemba, Gigot, Kolasinac, Recrue 4, Recrue 5
    PG/ARG : Recrue 6, (Clauss/Kolasinac)
    MC : Rongier, Veretout, Ounahi, Recrue 7
    MO : Harit, Malinovsky, Recrue 8, (Sanchez/Ounahi)
    AC : Vitinha, Sanchez, Recrue 9

    Départs (12) : Lopez, Balerdi, Amavi, Lirola, Gueye, Guendouzi, Under, Payet, Strootman, Radonjic, Konrad, Suarez
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va bien avec le personnage :D
    Goethals, l'entraineur actuel qui s'en rapprocherait un peu c'est Ancelotti...
     
    battler 13 aime votre message.
  20. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’crois qu’on lui reproche d’être un président compétent qui n’est pas dépassé par le départ de son coach. Peut-être aurait-on préféré qu’il essuie 2-3 refus et mette 1 mois et demi à trouver un coach pour préparer la saison à venir…
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page