1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Mon salaud :eek::D
     
    Seb' aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que si Vitinha avait fini la saison a braga il aurait eu les mêmes stats ?

    Faisons confiance à notre joueur et arrêtons les comparaisons ridicule
     
    Mars79 aime votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putin 21 ans a l époque et frustré ne pas y être aller même maintenant car je venais de rentrer dans ma boîte je n' avais qu un an d ancienneté donc en CDD du taffer pour les anciens qui y sont aller je n avais pas trop le choix sinon c était la porte :(
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La veille au soir tu te dis que ça va être le grand jour. Tu te lèves le lendemain matin avec de l'excitation mais aussi une boule au ventre qui devient de plus en plus dure au fil de la journée. L'impression que c'était le ballon du match que j'avais dans mes entrailles.

    Après être allé à l'école le matin la journée se passe assez difficilement. Je pense beaucoup à ma grand mère décédée 2 semaines avant (le jour de la finale de C2 entre Parme et le Royal Antwerp) et j'espère qu'elle va m'aider à réaliser mon rêve de voir mon équipe soulever ce trophée. La soirée débute et on arrive à cette improbable émission de Coucou c'est nous avec Dechavanne et Enrico Macias ,le supporter du PSG , réunis avec des casquettes OM autour d'une table sur laquelle ils avaient reproduit un terrain de foot (ça m'avait vachement marqué) .

    L'orchestre bavarois qu'ils avaient invité commence à jouer un morceau mais il est immédiatement recouvert par La Marseillaise entonnée par les supporters marseillais installés tout autour du mini plateau. L'émission part en vrille, Dechavanne est hilare, mon père et moi aussi. L'ambiance montait et devenait presque électrique. Si tendue que Macias commença à s'embrouiller avec les supporters qui l'insultaient mais qui lui balançaient également quelques projectiles. Macias dont le faciès avait complètement changé dira " j'ai reçu une pomme dans la gueule quand même.." Devant un Dechavanne qui faisait tout pour garder son sang froid mais qui bouillait.


    Et puis arrive 20h, le coup d'envoi du match et là c'est la respiration qui se bloque pendant 90min. L'OM n'est pas dans le match au contraire du Milan qui est au-dessus. On se chie dessus à 3 ou 4 occasions mais heureusement ce taré de Barthez et sa mèche nous sauvent les fesses. Puis vient ce corner obtenu suite à une belle percée de Pelé (sans doute le meilleur joueur de champs côté marseillais de la 1MT). On se lève parce qu'on sait que la pause approche et là on voit ce ballon haut qui rebondit sur un joueur et qui repart vers le petit filet. ON explose, on hurle comme des fous, je revois mon père sauter alors qu'on sait même pas qui a marqué ce putain de but. En plus de la joie c'était aussi une bonne occasion de relâcher la pression. Une minute plus tard on avait de nouveau mal au bide en pensant aux 45min qui nous attendaient. Le 1/4 de pause nous donne l'occasion de pisser mais pas d'évacuer cette petite boule.

    Puis débute cette interminable seconde période ou côté marseillais on aura très vite montré aux milanais que ce soit c'était pour nous. ON avait tout verrouillé. Le seul "évènement" de cette seconde MT c'est Papin qui entre sous els sifflets. Moi aussi je l'insulte devant ma TV alors que 10 mois auparavant il était habillé en blanc. Au moment ou il entre sur la pelouse la mâchoire serré comme un mec qui voulait taper un gars qui lui avait volé ses clés de bagnole pas un supporter ne s'est pas dit qu'il allait égaliser. Et finalement non. Il ne se sera distingué à 2 reprises et notamment avec ce pied haut sur Barthez qui créera un petit attroupement avec Eydelie notamment et durant lequel on se rend compte que Di Méco est parfaitement capable de péter la gueule à quelqu'un de sa famille.

    Le match est long à ce moment là, ennuyant, il ne se passe quasiment rien hormis les sprints dans le vide de Boksic et de Völler qui exténué avait du blanc sur la bouche, à la recherche de salive. IL en pouvait plus le vieux. La réalisation qui n'arrêtait pas de faire des gros plans sur Raymond, sur Tapie, sur Platini, sur Berlusconi qui avait le masque. Les chants des supporters, les sifflets aussi qui créaient un énorme bourdonnement. On avait les yeux rivés sur le chrono c'était lui qui nous enculait la vie et pas les milanais finalement.

    Et puis vint ce commentaire de Thierry Rolland qui restera toujours gravé "Monsieur Rothlisberger regarde son chrono.... et c'est finiii"

    C'est la délivrance, je pleure, je pense à ma grand-mère, mon père est dans le même état. Quelque part on ne réalise pas. On assiste à des scènes incroyables sur la pelouse, Tapie en pleurs qui embrasse tout le monde, Boli face aux supporters, JPP dégoûté qui esquisse un sourire quand Tapie vient le voir mais pour qui on a mal finalement parce qu'on aurait tellement aimé qu'il soit avec nous, DD qui soulève la Coupe, Olmetta qui fait un tour du stade et devant quelques supporters milanais restés dans les tribunes avec une tombe peinte aux couleurs rossoneri et puis direction dodo parce que le lendemain y'avait école !


    https://twitter.com/VGCU84/status/1000136600691642369


    30ans putain. C'est fou quand même comme ça a été si vite. Et quelque part jamais j'aurais pensé qu'on serait toujours les seuls à l'avoir gagné 30 après, à l'époque je pensais que nous-mêmes allions en gagner d'autres.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2023
    docsoso, rudy29, LaPapaye13 et 11 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    29 juin 78 pour moi
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est que je suis un marseillais (vitrollais) expatriés dans le 79
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un pavé bien intéressant!
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quel souvenir à jamais les premiers déjà 30 ans même le qsg et ses stars et milliards n as pas fait mieux et n'est pas prêt d y arriver ils n'ont pas l engouement et l adn de l OM on va revenir bientôt la machine est en route
     
    docsoso aime votre message.
  9. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, je pense que les français sur évalue le niveau de leur ligue et dévalue facilement le niveau de leur voisin belge et hollandais !!
    pourtant un club comme lille et lens ont pas mal prouver en recrutant la bas ne soyons pas borner !! donc forget michy,et dans un passé JPP
     
  10. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    seul souci dans ton raisonnement c'est que kean appartient a everton et est prêter à la juve !!;):p
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Benfica c'est un cauchemar de bout en bout en fait. Entre l'aller ou on se procure 50 occasions, la main d'un défenseur de Benfica sur une occase de Mozer je crois qui empêche le ballon d'aller au fond. JPP qui sur une contre-attaque se fait crocheter dans la surface mais l'arbitre qui dit rien. Et au retour on fait un match très solide devant 110 000 personnes et l'autre enculé qui voit pas la main que tout le monde avait vu.

    Bizarrement personne pour parler de corruption là.
     
    LouisCypher, T and J et Paladru aiment votre message.
  12. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que y’a aucune différence entre La Gantoise et Marseille…
     
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire à tous ! C'est nous les patrons, et pour toujours.
     
    phenix26, rudy29, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi mon fils a 5 ans aujourd'hui... née sous la bonne étoile !

    Joyeux anniversaire poto
     
    LaPapaye13 et rank13 aiment cela.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cet été ça va être encore quelque chose, si Tudor part, quelle sera la politique de Longoria ?

    - Trouver un entraîneur avec le même style tactique et phyisique ?
    - Les joueurs sur le départ le seront-ils encore ? (Guendouzi entre autre)
     
    steph91 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor ou pas moi je veux un milieu style Fofana et un ailier style ribery si on joue avec des ailiers avec un nouveau coach ! Cette équipe manque de vitesse devant et percussion au milieu on a besoin de joueurs très vifs mais aussi intelligents dans le jeu à savoir un mec qui dribble mais qui sait lever la tête et être lucide... marre de gagner rarement contre les "gros"
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut avouer que niveau stabilité c'est pas top
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être un coach qui joue avec 2 AC ça serait bien dans cas où Sanchez reste on aurait un duo Sanchez vitinha
     
    rudy29 aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière la stabilité a l OM ça n'a jamais été trop ça depuis pas mal d années ...les coachs ont rarement dépasser 1 an et demi
     
    o22027793 aime votre message.
  20. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Laimer, c'est sûr qu'il signe au Bayern? Parce qu'un milieu de terrain pareil en fin de contrat, ça court pas les rues...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page