1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mané ca risque d'etre compliqué il touche quand meme 12 millions par an en salaire :D
     
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu’ils avaient une OA obligatoire, si ce n’est pas le cas tant pis
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on alterne Lopez et Laffont ça peut peut-être faire un gardien performant toute la saison.

    sinon les noms que je vois sortir: Laffont quand même,Mendy,Livakovic, Navas, Trubin, Benitez,et un mec en Italie.
    Question, Meslier il est comment ? J’en entendais du bien mais là il ne joue plus à Leeds qui va descendre. J’ai l’impression qui prend plein de buts mais qu’il a la cote
     
    Dernière édition: 27 Mai 2023
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que l'agent soit accrédité par la Longoria team et bien sûr avoir un vécu italien
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas j’ai vérifié, nos joueurs viennent de nombreuses agences diverses, c’est plutôt le lien avec le calcio qui est marqué.
    Après, les directeurs sportifs bossent toujours plus avec certains agents… sauf Zubi qui lui ne bossait pas du tout
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu où ces noms ?

    Concernant Meslier je sais pas, il a un gros potentiel et je pense qu'il est inatteignable
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ma tête. C’est juste ce que j’imagine.
     
  8. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir recruter du lourd pour passer les tours préliminaires de ldc

    dans notre effectif seul Sanchez mbemba clauss ont le niveau top ldc

    gardien: Lafont, mendy,

    pistons gauche: mendy, guerreiro, grimaldo, perraud, caio henrique, truffert, gosens, Sergio gomez
    Piston droit: maehle, atal, manquillo, kabore, semedo
    Central: Laporte, Lenglet, umtiti, ndicka, de vrij, pavard, todibo, inigo martinez
    Milieu def: Pogba, luis Alberto, thuram, fofana, lo celso, torreira,
    Mil off: muniain, asencio, lemar, Thiago almada, edwards, claudihno,
    Attaquant: balogun, firmino, depay, kudus, scamacca, martial, thuram, openda,


    Pour ma part
    —————————mendy—————-
    ———-mbemba—martinez—ndicka
    -maehle—————————————guerreiro
    ——————-torreira—-fofana————
    —————lemar——————sanchez
    —————————-firmino—————

    équipe bis
    ——————————lopez
    —————touré—-gigot—-kolasinac
    —clauss——————————————perraud
    ———————-rongier—-veretout
    —————-malinowsky———-balogun
    ——————————-vitinha—————
    joueurs complément: payet elmaz muhgues
     
    Dernière édition: 27 Mai 2023
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont est une buse, Mendy devrait rester en PL

    Et dans tes pistons gauche il n'y a que Perraud d'atteignable (Grimaldo a déjà signé en Allemagne, les autres sont trop chers)
     
    Dam' aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bon, ça commence à parler d'un interet du club pour mettre un peu de concurrence dans les jambes des Lopez.

    Si Valence descend doit y avoir un coup à faire avec Mamardashvili.
     
    pex5113 aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas encore vu jouer le fils Redondo jusqu'à hier soir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a hérité de l'élégance de son père. Mais ce qui saute aux yeux c'est que c'est surtout la réincarnation de Sergi Busquets ce gamin. On dirait un clone.

    C'est fou parce que depuis presque 10ans on ne voyait pas arriver grand chose en terme de relève en Argentine et puis là d'un seul coup il y a une vague de talents qui commence à montrer le bout de son nez c'est impressionnant.
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le montant de sa clause libératoire même en cas de descente c'est impossible pour le georgien
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Après y'a toujours moyen de passer au delà, non ? (pas trop mon domaine les contrats et autres magouilles possible)
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perraud de ce qu'il avait montré en L1 c'est un super profil pour jouer piston après je sais pas si il a progressé ou regressé en PL depuis 2 ans....
    Il reste des joueurs comme Sergio Gomez qui lui aussi serait parfait comme piston et jsuis sur qu'il a progressé avec Pep meme sans trop jouer.
    Perraud ou Gomez faut les prendre en pret.
    Guerreiro très bon joueur qui sera libre donc mine de rien c'est plus compliqué un joueur libre :p
    Sinon il y a Angelino qui etait juste excellent au Leipzig et qui a fait une bonne saison dans un club honnête de Bundesliga.

    Voila les 4 joueurs qui semble etre atteignable, le plus atteignable reste Perraud puis ensuite Gomez. Le plus dur a aller chercher c'est Guerreiro (libre) et Angelino (un transfert).

    Ensuite nous devons prendre un piston polyvalent capable de jouer aisément à droite et à gauche comme Lazovic(2M et c'est bon je pense) et Mahele(transfert couteux) voir meme Weah(8M?) qui était annoncé a un moment. Vous voyez d'autre piston polyvalent atteignable pour l'OM?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si Valence ne souhaite pas négocier c'est la clause ou rien. Mais de toute façon dans le cas de Mamardashvili c'est mort et enterré même si valence nous en demande la moitié on mettra jamais 50 briques sur un joueur.
     
  16. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chez les gardiens, c'est Trubin qu'il faudrait faire... plus qu'un an de contrat et sponsor Puma.
    Ca va être un monstre.
    Avec Mali (et peut-être Dovbyk) pour l'acclimatation.
     
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria essai de faire un deal avec la Juventus
    Incorporant argent et prêt
    si valence descend sûrement il existera une clause de relegation cela se fait souvent.
    Exemple Blas, il pourrait partir pour 3 m€
    Sinon on était, il fut un temps sur cragnon et mantipo.
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier , sa 1ère saison en Premiere League était vraiment bonne. Depuis il est vraiment nul de ce que j'ai vu. Boulettes sur boulettes et pas décisif du tout .
    C'est pire que Lafont
     
    kornOm aime votre message.
  19. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas persuadé que ce poste de gardien soit une priorité. Si on fait 7-8 arrivées, je pense que dans la hiérarchie ce poste arrive 6-7eme.
    Beaucoup tombe sur Pau ces derniers matchs, mais je pense que c’est surtout mental et lié à un gros souci de notre défense sur les seconds ballons. Pendant 6-7 matchs de rang on a pris des buts prix puskas sur la seule frappe de l’adversaire (Fofana, Toure..). Sur le second but contre Lille il est abandonné.

    En considérant que l’on ai une continuité tactique à défaut de garder Tudor (3-4-3). Je pense que si l’on veut franchir un palier nos priorités doivent être :
    - Piston G
    - Piston “hybride” (ex. maelhe, Lazovic)
    - 1 MC “LDC” (je rêve de Kamada)
    - 1 Dc pour les couvertures si on continue de jouer haut
    - 1 numéro 9

    ce sont nos 5 grosses priorités je trouve. Si départ de Tudor, en terme de coach, peut être aller chercher un Amorim (jeune, 3-4-3, pressing haut). Il a également plus le profil pour être la 2-3 ans
     
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est moins bien cette saison à l'image de son équipe mais ça reste 3 classes au dessus de Lafont. On parle du plus jeune gardien à atteindre 100 matchs de PL, c'est pas anodin et il a parfois porté son équipe à bout de bras et pas contre Reims, Toulouse ou je ne sais qui comme l'ami alban.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page