1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avant de parler de piston pressing etcc...on va attendre de savoir si ça sera encore tudor ou un autre car suivant tout sera remis en question niveau systeme
    sachant que vitinha dans un interwiew a dit qu il jouait en 442 a braga systeme qu il affectionne et si sanchez reste ça lui deplairait pas non plus
    donc a voir car suivant le futur coach si futur coach il y a le recrutement sera different de ce qu on a eu a l intersaison dernier
     
    Arcandias, Claroquesi et rOM7 aiment votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 19 ans Lafont était titulaire à la Fiorentina , c'était pas non plus des Reims en face et il s'en est bien sorti.
    A Leeds ils ont surtout rien d'autre , et Meslier a quand même fini par perdre sa place . C'est pas anodin non plus.
    Le pire c'est que même Lafont j'en veux pas

    Il nous faudra un gardien de toute façon. Et bon Lopez , que tu lui mettes un n°1 bis (Mandanda) ou une doublure qui lui fera pas d'ombre (Blanco) , ça change rien .
    ça restera un gardien qui fera le taf mais pas plus malheureusement.
    Pour autant , il ne faut pas dépenser une fortune pour recruter à ce poste.
     
  3. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’étais plusieurs ce poste à soit prendre un gardien qui vient titulaire soit laisser le second rôle à Simon. Je ne suis pas fan de l’idée de prendre un Blanco.
    Après si Nantes descend en L2, possible que l’on aille sur Lafont. Mais il a montré une irrégularité inquiétante.
     
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Wallace est une piste sérieuse ?

    Tudor veut que ses deux milieux soient des récupérateurs on l'a vu avec la paire RongeTout. Guendouzi moins bon dans ce domaine en a fait les frais il est passé sur le banc et a le plus souvent évolué plus haut.

    Rongier est dans le top 10 des joueurs dans 2 classements significatifs. 263 Récupérations et 154 interventions défensives. (la récupération se fait sur les deuxièmes ballons ou en se mettant sur la trajectoire et interventions défensives signifient la récupération du ballon dans les pieds de l'adversaires)

    En Europe voici le top 5 de chaque catégorie qui est selon moi révélateur:

    [​IMG]



    Wallace est à l'image de ce que peut faire Rongier, André ou Spierings un formidable récupérateur. Beaucoup reproche à Tudor le manque de polyvalence de ce milieu.

    Dans l'idée de prendre un joueur supplémentaire Tudor plébiscite 2 milieux défensifs d'Italie qu'il a eu sous ses ordres: Wallace et Tameze. La grande majorité des supporters qui suivent la Serie A vont les considérer comme moyen et vont leurs préféraient Amrabat ou Hjulmand. Des joueurs qui sont certes meilleurs mais surtout beaucoup plus cher. Mais le profil est le même des récupérateurs et non des joueurs box to box à l'image d'un Fofana ou d'un Marcus Thuram.

    Si on se refère à d'autres championnats les pistes Skhiri, Uribe, Zakaria, Lerma, Barrios et Wieffer sont des pistes intéressantes que le board olympien doit suivre.
     
    Go4, nyto12, IX et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit il est moins bien en ce moment mais pour moi comparer Meslier et Lafont faut oser. Meslier y'a encore 2 mois il devait remplacer De Gea, ter stegen et cie, Lafont jsuis sûr que personne se souvient de lui en série A.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez bizarre parce qu'il avait jusqu'ici disputé les 34 premières journées de championnat dans leur intégralité. Son remplaçant ne fait pas mieux d'ailleurs il encaisse autant de buts.
     
  7. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Ton poste me fait penser au film : le stratège avec Brad Pitt.
     
  8. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier et Lafont ne sont pas des tops gardiens ce sont 2 bons gardiens mais ils font partie de la même catégorie que Bounou, Kepa, Edouard Mendy et Pau Lopez. Ce qui sont au-dessus actuellement sont par exemple Marignan, Likakovic ou Martinez.
     
  10. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est la dernière des priorités le poste de gardien cet été.
    Il faut renforcer la ligne de 3 derrière, un milieu voire 2 et un attaquant. Les pistons urgent aussi vu que Kaboré c'est pas possible et Tavares ne sera plus là.
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi ça me gêne pas de les comparer. On considère Lafont comme surcoté , ce qui n'est pas totalement faux , mais Meslier l'est tout autant. Jouer en Premiere League ne lui donne aucun avantage.
    Sa méforme ne date pas d'aujourd'hui. La saison dernière déjà c'était catastrophique. Depuis 2 saisons il tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match . Je cherche aussi sa moyenne d'arrêt sur tirs cadrés mais ça doit pas être bien élevé quand on regarde le détail de certains matchs
    Il a beau avoir joué 150 matchs en pro mais il fait toujours autant d'erreurs de débutants . Si le Barça , le Bayern ou Manchester le veulent , qu'ils le prennent , surtout qu'il n'y a rien de fait . Et ça m'étonnerait que ce soit comme n°1.


    Nouveau coach , décision forte pour essayer de se maintenir . Surtout quand Meslier encaisse 18 buts sur 30 tirs cadrés en 5 matchs . Et comme je disais avant , ils ont rien d'autres.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben alors dans ce cas prenons carrément Spierings en plus je crois qu'il est libre !
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Van deb Boomen a l Ajax,

    dommage libre, je le trouvais intéressant
     
    RPJ aime votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour mois au delà des qualités du joueur , je pense que Meslier n'a pas le caractère, je parle même pas de l'autre surcoté de Lafont , pour porter le maillot olympien
     
  15. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Spierings de loin le meilleur joueur de Toulouse avec van den boomen ca serait une superbe pioche!!! Là on aurait un banc de qualité et la possibilité de faire tourner avec l’enchaînement des matchs sans que le niveau de l’équipe baisse !!!
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi quand je vois un classement avec Jordan Ferri dans le top 5 jai juste envie de vomir
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est juste fonction du temps de jeu ce genre de stats.
     
    rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé très fort.
    Après Walace je connais pas mais je fais confiance aux dirigeants , c'est un profil qui manque au milieu
     
    Dernière édition: 27 Mai 2023
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca parle en permanence dun gardien
    Alors que Lopez fait le taf et bien

    Avant lui , ya des questions a se poser sur les def centre, les pistons , les pures 6 , les 10 moderne et a la finition aussi
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    G Lopez et simon
    Def centre chancel gigot kola Touré+ un calibre ldc
    Piston clauss tavares + un calibre ldc +1 espoir
    Mil def rongier Veretout+ un calibre ldc+ 1 espoir
    Mil off harit + 2 calibre ldc
    Att , vitinha sanchez + 1 espoir

    8 nvx joueurs , mieux que balerdi kabore guendouzi gueye Malinowski under payet Suarez .alavi radonjic strootman milik etc...ca degage

    Voilà
    22 pros
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page