1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ton au dessus! Dans le placement, dans l'anticipation, dans la technique c'est au dessus !

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question ici (ou deux):
    Est ce que, selon vous, Lopez est à remettre en question à son poste de gardien numéro 1 ?
    Serait ce une ambition future de Longoria, de renforcer sérieusement ce poste ?

J'aime bien Lopez, on voit juste depuis quelques semaines (et pas pour la 1ere fois), qu'il est capable de traverser des périodes de moins bien ou il ne va pas rassurer... Contre Nice il a été très critiquable, contre Paris il fait un match correct sans pour autant dégager une réelle assurance (en témoigne un dégagement vers la fin du match, récupéré très haut par les parisiens et heureusement très mal exploité par ces derniers).
    Hier encore, il est pas énorme, il peut très bien se faire exclure et nous couter un penalty avec un autre arbitre.

Un De Gea libre en fin de saison, est ce que ça pourrait chauffer un Longoria ? (j'ai pas conscience de son niveau, je ne suis qu'une seule équipe en bpl cette année, et c'est pas Man.U)

Selon vous, quels seraients les gardiens qui pourraient offrir une vraie assurance derrière ? Bien plus qu'un Lopez ou qu'un Mandanda dont le long règne légendaire est en partie offert par un manque cruel de concurrence...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive :cool:

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un article sur cette équipe de Toulouse dans l’Equipe du jour. Pour mettre en exergue leurs grandes capacités offensives Grace a des transitions très rapides en contre. Meilleure équipe offensive en terme de buts des 5 pays je crois.

Typiquement le jeu qui pourrait nous coûter en contre…
    Bon après si bon soient-ils si on ne gagne pas à Toulouse on ne méritera pas grand chose derrière
    Mais ça risque d’être plus embêtant que prévu

5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas sereins les parisiens cette année, c était chaud dans leur vestiaire apparemment.
    Au prochain match faut les taper
    Enfoncez le clou

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je me sens pas particulièrement inquiet avec Lopez. Et ça fait un moment que je ne l’échangerai pour rien au monde contre un De Gea. Pour moi y’a pas de raison de questionner son poste, il est au niveau.

rudy29, Mars79, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ce qu'ils doivent penser à l'idée de nous affronter.

pierrolefou aime votre message.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Assez simple :
    « On va en baver énormément mais il va y avoir moyen de placer plusieurs contres mortels »:D

SolidusShake aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de phrase mon dieu…

ferveur13 et blackflag aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Lopez fait une superbe saison certe il a un coup de moins bien mais de la prendre un autre numéro 1 c'est pas une nécéssité mais prendre un jeune prometteur qui puisse apporter une grosse concurence et qui puisse lui chiper sa place dans le futur c'est un grand oui.
    Ce jeune est peut etre Simon ?

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui gros malin, Pablo est tellement fort que nos joueurs vont divisé leur salaire par deux pour venir chez nous et si un agent ne veut pas l'accepter il se fera mesmériser!:rolleyes:

j'ai jamais dit qu'il allait garder son salaire de Utd sur son prochain contrat, j'ai dit: "si t'as envie de croire que l'option s'est négocié sans un contrat à hauteur des plus gros salaires du club, je te laisse dans ton aveuglement!"
    si c'est un prêt payant de 2M€ c'est aussi pour que ManU paie encore une partie de son salaire mancunien.

à l'OM le top 5 des salaires c'est 400-500K€ brut mensuel minimum (sans compter les primes) alors si t'as envie de croire qu'il avait accepter un contrat inférieur à des Guendouzi, Veretout, Under ou Pau Lopez (en + vu le melon du gars mm pas sur qu'il n'est pas demandé le salaire d'Alexis), je te laisse te pignoler sur un Pablo imaginaire!

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t’es … irrécupérable.. un Pablo imaginaire ?
    Le melon du gars ?
    Favard ? C’est toi ?
    T’aurais pu trouver mieux Gilles comme pseudo .. jojo la trompette..

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi j’en suis désolé. Certaines vérités sont dérangeantes mais il faut les accepter quand on veut grandir en tant qu’équipe. Bien évidemment c’est une vérité dans l’absolu. Si les circonstances du match t’amènent à te retrouver avec 2 blessés importants en plein match, une incroyable réussite adverse, ou d’autres circonstances imprévisibles, tu signes pour un match nul sauvé à l’arrache. Évidemment.
    Étant joueur de tennis aussi, j’ai lu la biographie d’un ancien joueur qui dans un passage évoque ce passage sur le mental et la nécessité de se fixer, dans des circonstances ordinaires, des objectifs au sujet desquels tu ne peux pas te dérober. Et comment dépasser cette pression mentale pour te rendre plus fort.
    Dans la continuité, être conscient de cette « nécessité » de victoire sous peine de ne pas se montrer à la hauteur n’est aussi qu’une vérité du moment. Mais qui peut t’amener à changer les choses qui te permettront de dépasser d’autres difficultés. Si cela t’intéresse je peux retrouver le nom de ce joueur, je dois avoir encore le livre chez moi.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pablo vite une recrue le topic est tendu :D

Seb' aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waouh ça c'est de la réparti... voilà qui devrait te donner raison.:rolleyes:

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Gea touche 22M par an. Il souhaite prolonger à MU en acceptant de baisser un peu son salaire mais si ça passe pas t'auras encore des Newcastle pour lui filer 10M par an sans problème et le Golf lui en proposera 20...Au mieux on peut lui proposer 4,5M par an pour quelle réelle plus value ? C'est vraiment pas prioritaire.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est un bon gardien, qui peut même être très bon la plupart du temps.

Si tu veux un gardien top niveau ça coûte cher, donc je vois pas trop l'intérêt, notre vrai chantier pour progresser c'est prendre des DC très solides pour remplacer Gigot et Balerdi (Gigot est bon, mais pour passer un cap c'est insuffisant).

Paladru et SolidusShake aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc PauLopez loupe une sortie aérienne et renvoie un ballon au poing pas assez loin et ça veut déjà le remplacer ?o_Oo_O

Baka99, championprojectfan, Seb' et 5 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Non merci ça m’intéresse pas, cette phrase n a Aucun sens, on peut perdre à Toulouse qui est loin d être mauvais et enchaîner derrière 10 victoire de suite, comme on peut aller gagner la bas et enchaîner 10 défaites derrière

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page