1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    merci pour ta stat instructive tu me conforte dans l'idée que les 2 hollandais toulousain en FDC23 pourrait faire la maille pour renforcer considérablement l'équipe au pire dans la rotation, à cout maitriser !!!
     
  2. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola il faut lui laisser une chance de faire la prépa igor, et puis avec une 2 année de maitrise du schéma les joueurs devraient être plus performant attendons noël pour tirer sur les arrivants du mercato hivernal !!
     
  3. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola si l'option est vraiment lever pourquoi ne pas tenter le vrai pour 1 an ? suite à la réussite sanchez ça peu donner des idées courtermistes
     
  4. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    gigot kolasinac mbemba
    clauss
    veretout rongier ounahi
    malinovskyi harit under
    sanchez Vitinha

    ce sont les joueurs que je garde pour faire une ossature

    je recrute
    2 très bon DC
    1 latéral gauche titulaire + 1 remplaçant
    1 latéral droit du même niveau que clauss
    1 milieu défensif très puissant
    1 milieu offensif ou 1 attaquant
     
  5. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre un 9 qui a l'habitude de marquer en Ligue 1 deja, un Moussa Dembélé par exemple bien meilleur que Vitinha surtout à 32 barres
     
    davidou84 aime votre message.
  6. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    question que pensez vous du gardien Yehvann Diouf ça pourrait être une bonne alternative à pau dans les moyens de l'om ? pour commencer 2 puis advienne ce qu'il pourras ?

    question : que pensez vous d'une titularisation de SIMON à ajaccio vu qu'on ne joue plus rien ?
     
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    il faut surtout prendre un milieu offensif qui sache lancer sanchez et vithina dans la profondeur genre mike trésor !!!
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a des stats de passes décisives incroyables lui. Je ne le connais pas, mais son nom n’est pas très crédible, ça fait chanteur de zouk.
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas un coach aussi stp.:D
     
    rOM7 aime votre message.
  10. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    ça nous permettras d'être colléserré avec le PSG ;):D

    aussi fameuse boite marseillaise quand j'étais plus jeune !!!:p les soirées infirmières qui en fait était des soirées stap!!:D
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchez pas, tant qu’il n’y a pas un gros investisseur on ne passera pas le cap.
    Pablo fait de son mieux, tudor également et je trouve que c’est déjà très bien de se re qualifier. Maintenant la problématique sera de ramener des joueurs qui vont nous faire passer un vrai cap.
    Déjà un autre gardien
    Un défenseur intelligent dans le placement et l’anticipation et qui ramène du calme
    Un milieu 6
    Un milieu box to box
    1 piston gauche
    2 mof capable de marquer au moins 10 but et faire autant de passe décisif
    Et un 9 pivot puissant et mobile
    Notre tactique avec nos ressources sont le 433 et le 4321 voire 352
     
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes qualifié à rien d'autre que l'Europa League pour le moment.
    Et si on a les moyens de mettre 32M sur un joueur, on a les moyens de chercher des joueurs pour passer un cap.
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout d un moment y a combien de titres auquel on peut s attendre à l heure actuelle ? A croire qu Annecy c était la finale

    accessoirement on fait demie finale de coupe d Europe l an dernier
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses? Je penses plus à une anticipation d’une futur vente de gendouzi. Vitinha reste un prospect pour faire une grosse vente et aussi une collaboration futur avec des agents portugais qui ont des entrées dans des clubs anglais.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Alors Sadio il a signé ?
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    32 millions pour Vitinha je suis loin d'être contre.
    Tudor l'a flingué dès son arrivée et il a fait ce qu'il a pu ensuite. Le minot, je le jugerai sur la saison prochaine.

    Mais d'un point de vue plus pragmatique, on a balancé plus de 40m cet hiver pour se faire dépasser par Lens car Tudor ne faisait pas jouer les joueurs à leur poste. Malinovsky est un 8, Ounahi joue dans un double pivot et Vitinha avec deux pointes.
    C'est quand même flippant.
     
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout le système qui n’est pas adapté à leurs profils. Aussi les joueurs aiment trouver des excuses à leurs performances. Je m’explique si vitinha où malinosky aurait marqué 5 buts chacun ils auraient jamais sortie cela . L’an dernier on avait un système qui rendait les joueurs meilleurs et plus efficace devant le but et encore je trouve que l’on croqué.
    Mais cette année on cour, on perd en lucidité et en efficacité. De plus face à des défenses basse et physique c’est très compliqué.
    Hier j’avais l’impression que le défenseur de Brest c’était dessailly et less melou redondo car on dans les deux parties importante (attaque et défense) on les laissait jouer.
    Si on avait un entraîneur simple, on serait largement deuxième et on aurait eu peut être la cdf. Mais à faire compliqué dans un système pas apprécié par la majorité des joueurs voilà le résultat. Ce douter que tudor ne partira pas c’est vraiment pas connaître Pablo qui attends de trouver son remplaçant pour le laisser partir. Voilà mon avis .
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Présentation demain 17h avec Firmino et Griezman au bar des sports de Roquefort la Bedoule juré craché c'est Vezirian qui me l'a dit.
     
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai mané aimerai venir mais le problème c’est son salaire
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut une nouvelle équipe complète en fait....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page