1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas! Michel c'est en dessous du niveau zéro !
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non, mais michel est le pire entraineur que j'ai vu de ma vie on est d'accord...
    Mais je sais pas, lui, je lui aurait tendu la main s'il avait fini dans un fossé..
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  4. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir fait retomber la grosse colère d’hier, je ne pense pas que renouveler l’effectif soit un problème pour Longoria, ce qui fait que, même en cas de maintien de Tudor, je nous vois pas faire une catastrophe (top 4).

    En revanche m, il faut souhaiter que l’incertitude soit vite lever. Pour commencer à former notre nouveau groupe. Quelques joueurs libres, pour lesquels il faudra se battre, et qui pourraient s’introduire dans touantes dispositifs car très flexible tactiquement. J’espère que certains signeront malgré une bataille qui s’annonce féroce (Kamada, Guerreiro particulièrement)
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini c'est non, des journalistes lui ont déjà posé la question (avec Naples en tête) et il a été très clair. Il ne bougera pas (plus?) de Bergame.

    Après, je cherchais des entraineurs offensifs avec des défense à 3... j'ai peine à en trouver.
    Stéphan jouait en 532 à Strasbourg mais bon... Quique Sanchez Flores aussi.. mais ses plus belles années c'était il y a dix ans. DiFrancesco idem.
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise, Ivan Juric, Gasperini proposent un 3421/3412 avec le meme approche que Tudor.
    Amorim si je me trompe pas c'est jeu de possession en 343 ? Facon Amorim c'est très chère. Il a été acheté pour 10M et a une clause de 30M
     
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que changer d’entraîneur serait mieux car il a vraiment être dur avec ce groupe c’est un miracle d’être sur le podium car beaucoup de joueurs ne le supportaient plus ils ont fait le minimum en allant chercher le podium car ils respectent énormément les supporters la ferveur c’est ça qui leur a donné l’énergie nécessaire pour chercher le podium malgré la mauvaise ambiance avec leur entraîneur et une saison de plus avec on finit mal au classement !!!
    Pour les joueurs libres oui va falloir batailler je crois beaucoup en Guerrero qui serait la grosse recrue en arrière gauche dont je reve !!! kamara j’y crois moi y’a trop de monde dessus !!!
     
  8. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! J’avais pas lu cette decla de Gasperini.

    après nous pouvons assez facilement rebasculer sur un système à 4 ci le départ de Tavares, Clauss pouvant jouer latéral droit et non piston.

    Under est déjà un ailier.

    Je pense plus que la direction s’attache à une philosophie de jeu (pressing haut, verticalité) sur des principes plus qu’à des schémas (en tout cas j’espère). J’ajouterai que notre philosophie doit être légèrement plus accès sur des phases plus maîtrisés dans de la possession / jeu de position pour limiter les expositions blocs bas.

    Pour moi le départ de Tudor va surtout mettre quelque chose en avant et sur laquelle j’attends notre direction : la Cohérence. Vraiment ce sera un moyen de voir si la direction nous permet de croire à un ascension progressive de notre club ou si on doit perdre espoir
     
    Andreas aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Juric c'est vrai, il est en fin de contrat. Pour le coup, il y aurait une continuité évidente étant donné que c'est sur son travail que s'était appuyé Tudor à Verona. Bon, par contre, il est pas forcément moins agressif que Tudor. Par contre, peut être voudra-t-il prendre un peu de distance avec la serie A après avoir été insulté à la Spezia.
     
  10. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amorim j’avais vu il y a des vidéos sur ses phases de pressing haut et de recherche de verticalité à ses débuts. Mais ça remonte à 1 an facile donc je garantis rien.

    Yes pas tout à fait le jeu avec deux dix derrière un BU mais j’avoue que des ailiers me manque un peu parfois. Je pense que ça vient aussi du fait de la phase de moins bien de Clauss et Tavares
     
    sidharth aime votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric oui continuité parfaite de Tudor. Quelqu'un sait si il a un bon rapport avec les joueurs ? Car j'ai vu qu'il se bat avec le directeur sportif :p il a trainé dans la boue publiquement Radonjic. Il a l'air plus sanguin que Tudor en tout cas
     
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca sera Pirlo ou javi garcia
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Se faire autant donner tort ça a pas l air facile à vivre…
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor veut partir même sans offre, faut pas le retenir. Il y a bien d’autres coachs avec cette philosophie qui peuvent venir. jaibpas vraiment envie mais je vois bien un mec comme Heinze leur convenir, je crois qu’en termes de méthodes il est comme Tudor
    Je pense pas qu’il faille forcément regarder un mec qui joue avec 3 centraux et des pistons, mais c’est plus sur le pressing constant et la verticalité, il doit bien avoir des schémas différents.
    Si il n’était pas parti en Uruguay, Bielsa aurait plu à Longoria, et on avait en plus des propositions dans les 30 derniers mètres
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais que Tudor veuille partir, surtout pour la Juve, par contre je comprendrais pas que Longoria et la direction veuille que Tudor parte
     
  16. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu’il ne met pas en valeur certaine joueurs, qu’il ne s’adapte pas en cours de match, qui ne fédère pas l’ensemble de l’effectif. Et pour finir, qu’il n’a tout simplement pas atteint son objectif.
    Mon avis, j’aimerai qu’il reste mais à condition de lui donner de vrai bon joueur. Aussi, qu’il fasse son mea-culpa niveau tactique et gestion des hommes.
    Pour Payet, certes je l’aime bien, mais comme Thauvin ils ont rien gagné à l’OM donc merci au revoir.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  17. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chère père Longoria, pour la saison prochaine je voudrais:
    - 1 gardien de but
    - 2 défenseurs central supplémentaire pour pallier le départ de Bailli et Ballerdi
    - 1 millieu de Terrain Box to box (style Fofana ou le p’ti Thuram )
    -1 Allier a échanger avec Under (Style blas)
    - 1 Grand Attaquant qui pèse sur les défenses avec une lourde frappe et tres rapide pour la profondeur
    Et enfin un entraîneur pas entêté ayant la capacité d’avoir un plan B.

    merci
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mêtre en valeur qui ?

    Fédérer l ensemble de l’effectif ? A partir du moment ou un entraîneur fait des choix en France, c est impossible de fédérer un effectif, surtout a l’OM, ou ça fait la gueule a la moindre occase, ce qu adore les médias qui sert de caisse de résonance

    il atteint son objectif dinir sur le podium


    S adapter en cours de matchs, mouais

    faire son mea culpa Sur la gestion humaine ? Mais on est où en fait ? Chez les bisounours, les joueurs ils en font des mea culpa ? Payet il en a fait début de saison quand il était scandaleux ? Gerson ? Quand les joueurs sont bidons ils viennent dans le bureau du président pour rendre l’argent ?
     
    docsoso et volodiab aiment cela.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut prendre Gallardo, entraîneur moderne et qui propose du jeu, surtout un jeu assez similaire à Tudor avec un fort pressing notamment
     
    battler 13 aime votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont lâcher Tudor. Compliquer de repartir avec lui dans ces conditions.

    Le système est top j’espère qu’on repartira avec un entraîneur qui joue avec une défense à 3 mais plus au ballon !

    Tudor a des bonnes idées mais trop bornés c’est vraiment dommage. Avec un peu plus d’expérience je pense qu’il finira par être un top 10 mondial dans les entraîneurs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page