1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana ça me fait rager, c’était l’an passé qu’il fallait le faire à la place de Veretout mais je pensais pas qu’on aurait l’oseille ( jusqu’à ce qu’on mette 32 sur Vitinha) et la oui on aurait fini deuxième mnt c dead de chez dead pour lui
     
    steph91 aime votre message.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise je l'aime bien sauf que coacher Lens et l'OM c'est 2 monde différents, encore une fois certains vous prenez pas ca en compte, pareil avec les joueurs.

    Lens ils jouent contre des équipes qui donnent leur cul, qui ouvrent le jeu, tu crois vraiment que Reims au Vélodrome à 11 contre 10 ils arrêtent de jouer et nous laisse gagner comme ils l'ont fait à Bollaert y a 3 semaines ? Jamais de la vie, ils auraient fait un match incroyable de bout en bout car ils ont 2 matchs dans leur saison : l'OM aller-retour.

    C'est pareil pour les joueurs, évoluer à l'OM ca signifie jouer contre des équipe qui sont à 200%, tactiquement c'est totalement différent car contre nous ca bétonne, un mec comme Fofana il performe car il a des espaces, à l'OM il aurait pas la même liberté il devrait trouver des solutions par la passe et non pas par la course, faut y pense à ca.
     
    Arcandias, Ric 88, anonymous_311020232 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait assez drôle de voir Juric à l'OM (petite pensé à Ilic)

    Moi j'aimerai bien Oliver Glasner entraineur de Francfort, il lui reste 1 an de contrat donc je ne sais pas si c'est jouable, mais vainqueur de l'EL il y a 1 an, il a passé le premier tour de la LDC cette année (même si c'était plus poussif en championnat) et surtout il a un jeu proche de Tudor mais bien plus offensif, n'hésitant pas à mettre Kamada dans le double pivot, avec Gotze, Lindstrom derriere l'attaquant, et Kolo Muani en pointe, sur le papier ça donne envie , car bouffer du Guendouzi ou Ruslan derrière le 9 qui est Sanchez, j'en peux plus moi

    Mais ce n'est pas le championnat que je suis le plus, mais je pense qu'en Allemagne on pourrait trouver des pistes sympa avec des entraineurs jouant à 3 derrières
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    le soucis, c'est que ce qui marche très bien en allemagne ne marcherait pas forcement ici... Pas le même football pratiqué.
     
    rank13 aime votre message.
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a urs Fischer l entraîneur de l union Berlin et l ancien entraîneur de Bâle
     
    rudy29 aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le top c’est Conceicao. Il a la philosophie, il connaît le haut niveau, il sait construire, il est francophone, il a du caractère, il connaît la L1, il veut partir à priori
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et pour Glasner c'est pour ça que je mets en avant son parcours en Europe, mais l'Allemagne est un marché que nous exploitons pas, mêmes pour les joueurs, je crois qu'on a juste fait venir Harit de Schalke et c'est tout, et je trouve ça dommage.

    Je pense que Glasner pourrait s'adapter facilement à la L1, puis va t'il vouloir rester cet été avec les probables départ de Ndicka, Kamada, Kolo, ça fait beaucoup

    Ce serait top oui, j'ai du mal à y croire car il sera très courtisés s'il part de Porto
     
    Le Polak aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est que pour un bon joueur de Bundesliga venir en ligue 1 s est régresser ...oui tu peux choper des joueurs mais en échec la bas pas des joueurs titulaires dans leur club
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Jsuis a 99% d accord
    Mais quand meme lens a plus de 80 points
    C est quils ont trouvé des solutions pour gagner TOUT TYPE de match
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je n’y crois pas non plus, ça sent le mec qui va aller à Tottenham.
    Je crains un Montella, un Juric, un Heinze ou un Marcelino. Ce ne sont pas des mecs qui apporteront des assurances.
    Après, je crois que Longoria à l’époque de Sampaoli appréciait Abel Ferreira. Lui je le sens bien.
    Je connais pas la philosophie de Gallardo (en terme de pressing etc) mais je trouverais logique que la rumeur intervienne
     
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après gaby heinze je prend.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ya encore de la marge avant de proposer le 352 de l inter !
    Et pourtant 80% de notre effectif est pret pour ce système !
    Il nous faut un maitre createur au milieu de terrain
    Parce que sans , notre equipe est fade et sans aucune difficulté à contenir !
     
    rOM7 aime votre message.
  13. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord lui il a les ingrédients pour s imposer à Marseille j espère que Longoria va tenter le coup au moins même si il va être très sollicité je pense
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pas. A priori il est comme Tudor, psychirigide. Son passé de joueur ne suffit pas pour moi
     
    sidharth aime votre message.
  15. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Abel Ferreira il a entraîné qui? Et c’est quoi sa philosophie de jeu? Merci
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a entraîné Braga, PAOK et Palmeiras. C’est vraiment la génération des entraîneurs portugais qui s’exportent bien.
    J’ai pas vu beaucoup jouer, j’ai juste suivi un peu car ça en parlait avant Sampaoli. Il a gagné 2 Libertadores mine de rien
     
    Alexpau et Paladru aiment cela.
  17. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puisque t’as envie de te baser sur nos derniers parcours en LDC… bah pourquoi tu voulais finir 2eme alors ? On n’a qu’à dire que dorénavant l’objectif c’est la 4ème place de Ligue 1 vu qu’en Ligue des Champions vous nous croyez pas capable de passer 2 pauvres tours préliminaires…
     
    Arcandias, Ric 88, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada > Milan
     
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En te basant sur quoi ? On peut savoir ?
     
  20. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leicester relégué Tottenham non qualifié pour l Europe peut être de bonnes opportunités
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page