1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    toujours trouver quelque chose à te dire sinon c est pas drôle…

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien c'est tout sauf une priorité.

kikodugers, pex5113, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Blanco, il n'est que la en pret, on va devoir se pencher sur un gardien n*2 sauf si Simon ngapan... est promu mais le mec n'a aucun match dans les jambes donc si tu dois le mettre en LDC ca peut etre tres compliqué.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra surtout le prêter encore une fois histoire de le voir faire une saison complète.

Et si possible dans un club qui joue au foot, car c'est un autre monde défendre haut, surtout pour un énorme gabarit comme lui qui va se faire manger dans son dos

rudy29, Dam' et Kilezio aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand on va le récupérer cet Eté, ils vont évaluer son niveau et on verra si on doit le prêter ou non !

ferveur13 et setonaikai aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat cette défaite de Lens

c est bon ça

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Simon je le prête une saison SOA en ligue 1 ou première division dans championnat comme la Suisse, Belgique, Portugal pour qu il soit titulaire et enchaîne les matchs et prendre un gardien bis avec de l expérience du même style que Blanco en prêt

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a besoin de jouer pour progresser. On l’a vu avec Balerdi. Une demi saison en jouant tous les matchs ça va lui faire du bien. A voir si il aura besoin ou non d’un second prêt.

C’est vrai qu’Auxerre ça joue vraiment bas. Le voir dans une équipe qui joue haut serait pas mal car dans notre système de jeu et façon de jouer nos défenseurs doivent savoir se placer correctement et gérer la profondeur.

Toure est très rapide mais niveau placement c’était un point qu’il devait travailler quand il a signer chez nous déjà visiblement.

Après ça peut être une surprise pour cet été. Pour le moment il est prêter faudra voir d’ici la fin de saison ce qu’il donne.

Prêter nos jeunes C’est compliquer car les autres équipes n’aiment pas ça. Ils préfèrent parfois mettre des joueurs moins bon mais qui leur appartient. Des fois je me demande si des prêts de 2 ans avec possibilité de casser le prêt si ça se passe mal serait pas plus judicieux. Je dis ça j’en sais rien. Mais profiter des services d’un joueur durant 2 ans c’est une recrue sur ke moyen terme c’est intéressant pour l’équipe qui en bénéficie je trouve

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal et bien d'autres clubs prêtent avec réussite leurs joueurs. Touré n'est pas prêt pour l'OM s'il peut grandir ailleurs tant mieux. Mais actuellement on a Kolasinac en remplaçant qui fait le travail et nous avons besoin d'un titulaire comme Ndicka pour évoluer aux côtés de Bailly et Mbemba.

Si après une saison et demie le petit confirme pourquoi pas un retour ou une vente mais pour le moment il a besoin de s'aguerrir ailleurs avec une place de titulaire.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vous avez vu la rencontre Cologne Francfort les 2 meilleurs de chaque ont été Shkiri et Ndicka. Shkiri a tout pour lui il se rapproche d'un Veretout bis. 2 buts ce soir et 8 récupérations au milieu. Quand à Ndicka il a été défensivement très fort avec 6 duels gagnés et question relance il est très fort 104 ballons touches incroyable pour un défenseur.

Dernière édition: 13 Février 2023
    ferveur13 aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis régalé.
    Très gros match de Kainz également, qui confirme sa très belle saison encore hier... quelle activité !
    Surement le joueur de l'effectif de Cologne le plus "tudor compatible" avec Skhiri.

Côté Francfort, peu de joueurs ont existé... LIndstrom, Kamada, Gotze impuissant hier

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute sur lui (du au fait que je l'ai peu suivi), mais en effet, il a été impressionnant Shkiri.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est cette semaine la decision du TAS 15 , 16 février non ?

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien il est libre :) Shkiri est monstrueux en Allemagne

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucune idée..
    Par contre Séville qui semble déjà pouvoir le faire signer pour 10 millions.

J'aurai preféré attendre un peu, parce que si cet été Guendouzi part, ce serait bien d'avoir Gueye pour suppléer Rongier-Veretout

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On verra contre Lyon se qu’il a dans le ventre.. tic tac tic tac ..

battler 13 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Lyon il fallait qu'ils se réveillent eux... manquerait plus qu'ils sauvent leur saison

pex5113 aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le prêt de vithinia !!
    Faut encore attendre avant de juger définitivement mais il a l’air un peu bcp perdu sur le terrain pour l instant

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, jouer dans le systeme de Tudor ne s'apprend pas en 1 semaine.
    Football total, des attaquants qui doivent defendre, des defenseurs dans la surface qui marquent des buts, c'est special le jeu sous Tudor !

Dernière édition: 14 Février 2023
    pex5113 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page