1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor part la meilleure option pour moi est Gasperini. En plus il a déclaré récemment se poser la question sur le fait de rester à Bergame et se questionne sur ses dirigeants. C'est le moment de foncer il a beaucoup d'expérience sait faire avec pas d'énorme moyen, prône un jeu offensif et rapide et à un système similaire à Tudor ainsi qu'un gros pressing. Il sait valoriser les joueurs.

    Il a tout de la bonne affaire.
     
    sidharth aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, je pense aussi que ce sera la seule fois où il sera accessible pour nous, une fois qu il aura fait un club étape il ira dans un top club, sauf fail

    mais j y crois pas, il est exigeant et j imagine que Monaco va sauter sur l’occasion
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que financièrement c’est une qualification direct qui nous arrange. La deuxième et la troisième place tu ne bâtis pas ton effectif de la même manière. Je l’ai déjà dit avant mais je vais le répéter.
    Mais là tu prends la conversation en plein milieu. Le sujet au départ c’est que certains voient cette troisième comme une satisfaction comme un objectif accompli. Or cette troisième place ce n’était pas l objectif de la direction: comme l’ an dernier cela a toujours été la seconde place pour une qualification directe et les sous qui vont avec. Avec la troisième place tu ne recrutes pas de la même manière, parce qu’ on sait qu’il y a un gros risque de ne pas y aller
     
  4. Malice

    Malice Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on finit 3 ieme donc autant les mettres en vacances et titulariser les jeunes
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce ce qu’il aime bien ! Pourquoi devrait il se justifier?
     
    Dernière édition: 29 Mai 2023
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça montre qu'il ne sera plus là la saison prochaine. Je pense que le groupe l'a lâché et qu'il en est conscient.... Je miserai bien sûr une victoire d'Ajaccio pour le dernier match.
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le trio le plus intéressant pour moi c'est : Gallardo en 1, Conceicao en 2 et Juric en 3
     
    sidharth, 37olympique, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Mai 2023
    rudy29 aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric ça sent le Tudor bis. Et il n’a pas trop d’expérience du très haut niveau. Pas chaud
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ça le 1 er match amical que l'ont perd ont le siffle
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est amusant parce qu'il y a énormément de similitudes entre Juric et Tudor. Tactiquement bien sûr (même si Juric fait jouer ses joueurs de manière plus "dure", le Torino est l'équipe la plus sanctionnée de serie A) Mais même au delà : il a récemment mis la pression à ses dirigeants pour éviter de perdre ses joueurs importants, soit exactement la même situation que Tudor juste avant qu'il parte de Verona.

    Par contre, je n'ai pas souvenir de critiques le concernant sur une "mise sous tension" de son vestiaire. A part sa sortie sur Radonjic, mais là on est très bien placés pour savoir de quoi il parle. Et la gestion du vestiaire c'est l'argument central vis à vis de Tudor.
     
    battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric ça semble être un profil similaire à Tudor non? En tout cas , c'est ce qu'il me semble avoir lu. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il me semble avoir lu que c'est un management à la dure.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah , merci du complément , donc niveau management, il serait un peu plus souple? Bon , maintenant à voir aussi si il ne va pas nous ramener toute l'équipe de Serbie !
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dur c’est pas le sujet, Bielsa ça rigolait pas, mais il pouvait tisser des liens avec les joueurs, le mec les faisait vomir, mais ils l’ont t tous adore.
    D’ailleurs Bielsa aurait été Longoria compatible je pense.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement, Tudor a totalement copié ce qu'avait mis en place Juric à Verona.
    Mais comme je disais, la tactique Tudor c'est ce qui t'as permis de faire le trou jusqu'en février. Là où Tudor est aujourd'hui descendu en flamme c'est sur sa capacité à garder le groupe uni, concerné. Là dessus, je pense que Juric est justement moins frigide.
     
    yannickdu64, sidharth, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je perlais d'un management à la dure, c'est justement de manquer parfois de diplomatie , et de se retrouver avec des joueurs qui décrochent!
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci du complément! ;)
    Bon à voir aussi Si Juric ne va pas tenter de nous ramener toute l'équipe de Serbie comme au Torino !:D
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et pourtant le vestiaire a fait plusieurs caca nerveux sous Bielsa
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cette mentalité là que je souhaite , et non pas de se satisfaire d'une troisième place:

    Alexis Sanchez : « Je crois qu’on était très proches de remporter un titre, il y avait de la place pour pouvoir être champion, mais on aurait aussi pu gagner une coupe. Cela doit nous servir d’expérience ». (
    @OM_Officiel
    )
     
    SolidusShake, rudy29, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus le 433 en sapin de Noël c'est un système qui pourrait coller avec nos joueurs

    -------------------Recrue
    Recrue-Mbemba-Recrue-Recrue
    -------------------Rongier
    ----------Recrue---------Ruslan
    Recrue-----------------------------Alexis
    ---------------------Milik

    Ça relance Milik, Malinovskyi, Ounahi pourra être à son poste...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page