1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine, les 3 premiers seront qualifiés directement pour la LDC...et le 4e les tours préliminaires...

    4 équipes sur 18 clubs...
     
    Alexpau aime votre message.
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu’il ne viendra pas, juste pour savoir votre avis s’il est un entraîneur capable par sa philosophie de jeu, de faire progresser l’équipe actuelle.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru voir haaland rue sauveur tobelem mais il mesurait 1m62....
     
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la saison 2024/2025.
    Franchement ça sera pas mal, ça va permettre à des équipes de l1, d’avoir un peu plus de garanti. Donc ça va être une saison chaude , beaucoup d’équipe vont vouloir recruter pour s’octroyer le top3-4.
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa il a passé combien de temps à Leeds ?

    au final 1 an après son départ ils re descendent, comparaison hors de propos et raté
     
    rudy29 et Ric 88 aiment cela.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il debarque a bilbao il remporte la supercoupe d espagne en eliminant le barça et le real c est pas mal quand meme ...il pourrait nous faire remporter la CDF :p
     
    battler 13 aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IL remporte la supercoupe d espagne cette année la en battant le barça et le real c est pas mal
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilbao ils sont éclatés tu te fais ch__ à mourir et les deux frères Williams comment ils sont surcotés les deux là :D:D:D
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Marcelino. Passer de Tudor à lui c'est faire un bon de 2 paliers.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino un mec encore plus exigeant que Tudor , rien que pour ça je veux le voir,
     
  11. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pourra pas être pire de toute façon Tudor il a perdu une bonne partie de son vestiaire
     
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous en dire plus?
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao c'est un 442 plat avec double 6. Je pense que Malinovskyi ou Clauss ne serait pas vraiment top dans ce système.
    Clauss n'est pas arrière droit mais que piston. Malinovskyi n'est pas un 6 et ne pourra pas jouer ailier.
    Conceicao je prend volontier mais faudra virer Mali et Clauss (encore en doublure c'est bon je pense)
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu l a dit je suis aller voir bilbao vs getafe il y a 2 mois la ligue 1 n avait rien a envier a ce match on aurait dit un angers vs troyes lol avec un bon vieux 0 a 0 des famille ....par contre c est plus marcelino sur le banc la bas
     
    steph91 aime votre message.
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y passe un peu plus de 3 ans et demi...

    Première saison, il démarre fort, puis peine en fin de saison...

    Deuxième saison, ils montent...

    Troisième saison, ils démarrent fort en premier league, avant de finir dans le ventre mou...

    Et 4e saison, c'est dur dès le début, sur la continuité de la fin de la 3e saison, et il se fait dégager en hiver, genre début mars...mais cette saison là, il a quand même fait 2/3 des matchs à la tête de l'équipe et ils doivent finir pas si loin de la relégation...

    Il n'y aura donc eu qu'une seule saison où son équipe ne s'est pas effondrée physiquement en fin de saison...

    Ça n'enlève rien au fait que ses équipes sont capables de proposer un jeu spectaculaire, mais ça ne dure jamais dans le temps malheureusement, car trop énergivore...
    Certainement la raison pour laquelle les gros clubs européens n'ont jamais fait appel à ses services...
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Entraineur très rigoureux mais apprécié des joueurs. Le 4-4-2 est son schéma préférentiel même s'il me semble qu'il a déjà utilisé le 4-3-3 il y a quelques années.

    Ça presse beaucoup, tactiquement c'est très carré. Il a obtenu des résultats partout ou il est passé.
     
    Alexpau aime votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il a pas joué aussi en 433 ?
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor s'en va et que Longoria veut garder ce style de jeu alors faudra prendre Gasperini en 1 et Juric en 2.
    Juric c'est plus fort que Tudor et Gasperini est le modèle de Juric qui a meme avoué qu'il s'inspirait de Gasperini.
    Haise c'est très bien mais il va rester à Lens.
    Si on change de style de jeu mais qu'on veut rester avec une défense à 3 alors Potter ou Amorim c'est très bien.
    Si par contre on veut changer le style de jeu + retrouver une défense à 4 alors faudra aller chercher Gallardo/Marcelino/Conceicao
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres je prefere me faire chier et gagner des matchs meme par des petits score un peu a la baup et a la DD que faire le fou du pressing et me faire carrer par les premiers venus au velodrome avec des pertes de point contre tous les mal classés de ligue 1 et meme de ligue 2 :p:D
     
    Alexpau et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page