1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada va signé au milan ac et ndicka a la Roma
     
  2. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait clairement savoir qu'il veut un coach aux idees moderne , et le foot moderne c'est le foot de transition ... Dans cet inteview tu comprend que c'est exactement ce que Longoria recherche . https://www.onzemondial.com/liga/20...celui-qui-souffre-le-plus-des-defaites-774682
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idée j'suis pas contre hein, voir un OM qui va à 2000 en contre ca serait cool

    Le soucis c'est que tu fais comment pour jouer comme ca sachant que 90% des équipes qui tu affrontes posent le bus et sortent avec 2 joueurs uniquement ? Tu veux prendre en contre Auxerre ?

    En L1 et quand t'es l'OM c'est compliqué, on est pas la Bundesliga ou les équipes laissent des boulevards dans leur dos
     
    Riptor et Le Polak aiment cela.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 et rank13 aiment cela.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma ça fait chier. Ils sont même pas sûrs de jouer la LDC
     
  6. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le but c’est d’avoir des joueurs capables de jouer en transitions rapides pas d’avoir un jeu qui ne repose que sur ça.
    Quand on jouait avec une attaque harit-Sanchez-under ça allait très vite en contre mais on était aussi capable de combiner dans les petits espaces contre des blocs bas.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens cette annee a su gérer. Il suffit d’avoir de la variété dans ton jeu et être capable de faire tourner le ballon par séquence. Soit parce que ça bétonne devant, soit si tu veux faire de la possession défensive parce que les joueurs sont un peu dans le dur.
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y surtout le fait que la finition depuis très longtemps à l'OM n'est pas suffisante. Quand tu joues les petites équipes qui mettent le bus et que tu dois avoir 25 occaz pour en mettre une.

    Combien d'années où on fait des matchs bon dans le contenu mais où on fait 15 tirs pour seulement 2 cadrés. Le haut niveau c'est un taux de précision d'environ 45/50 pour cent pour un taux de conversion plus facile.

    Tu peux pas jouer en contre si d'abord tu convertis pas tes premières actions.

    Ensuite jeu de transition rapide cela signifie des milieux rapides et même si Rongier et veretout cela récup en défense cela ne va pas assez vite devant.

    Lens est dans ce que je viens d'évoquer un taux de tirs cadrés importants et des joueurs rapides.

    La question du transfert de vitinha me laisse perplexe quand je vois toutes ses actions manquées
    a coté alexis manque peu.
     
    Paladru aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, mais Marcelino des souvenirs que j'ai de ses équipes c'est vraiment des équipes de contre, j'suis pas sur qu'il soit capable de diriger une équipe qui domine 90% de ses matchs

    À voir, c'est pas un guignol mais j'sais pas je pense que y a mieux
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhh ce Lirola me manque, il était tellement fort sur les 6mois... Les boites de nuit ont eu raison de lui... Peut etre avec un nouveau coach il peut se relancer si et seulement si il joue le jeu. Mais j'ai peur qu'il a complétement sombré tant il joue pas avec Elche club relégué en D2
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 442 faut prendre Conceicao qui devrait partir de Porto sinon Gasperini ou Juric pour la suite logique de Tudor. (Tudor a repris le travail de Juric à l'Hellas et Juric s'inspire de Gasperini)
     
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné quoi juric?
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien.
    Je dit juste que si tu veux de la continuité dans le style et schéma de Tudor, tu as 2 entraineurs qui seront dispo cette été Juric et Gasperini. Et qui sont dans le meme style mais plus fort et plus expérimenté que Tudor + capable de tenir un vestiaire avec des turn over notamment Gasperini.
    Gallardo et Conceicao c'est très bon mais un style un peu différent et un schéma avec 4 défenseur. Plutot 442 pour Conceicao et 433 pour Gallardo (meme si il change beaucoup)
     
    Alexpau aime votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais je parle sur le principe. Lui je connais que ses stats. Si c’est un AVB, Longoria n’ira pas le chercher
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric a pas beaucoup plus d’expérience que Tudor
     
  16. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis beaucoup de monde penser que ça serait un énorme chantier de passer à 4 défenseurs, pourtant quand on regarde ce que sera notre effectif au 1er juin ça va donner ça :
    Pau Lopez/Simon
    Clauss/Lirola - Mbemba/Balerdi/Gigot/Touré - Kolasinac/Amavi
    Rongier/Gueye
    Guendouzi/Veretout - Malinovskyi/Ounahi
    Under/Konrad - Sanchez/Vitinha/Milik - Harit/Payet
    Alors Amavi, Konrad, Milik, Gueye et Lirola ne vont certainement pas revenir ok. Mais ça fait une base très solide quand même il me semble pour partir sur une défense à 4. Imaginons Balerdi, Guendouzi et/ou Under vendu, il faudra entre 6 et 8 recrues, pas plus que si on reste dans le 3421 de Tudor en fait...
     
    sidharth aime votre message.
  17. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut vendre
    Touré 25m à 30m
    Under 15m
    Guendouzi 30m
    Avec le ldc cela nous ferait une belle somme pour recruter
    balogun en prêt avec option
    Edwards du sporting
    Fofana de Lens
    Digne qui joue le bas de classement en premier league
    Ndicka libre
    Et un patron en libéro

    —————————balogun
    ——————sanchez————edwards
    ———————-fofana—-rongier
    ——digne——————————————clauss
    ——————ndicka—libero—mbemba
    ——————————-lopez

    ——————————-vitinha
    ——————-harit——————malinowki
    ————————veretout—ounahi
    ———-perraud———————————?
    ——————-kolasinac—gigot—1 jeune
    ——————————simon
     
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement je te rejoins je pensais à gasperini gros travail avec l atalanta je pensais aussi à urs Fischer union Berlin il vaut fait de Bâle une superbe équipe et là il vient de propulsé l union dans les sommets de la Bundesliga adepte lui aussi d'une défense à 3
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Chancel qui remporte le prix Marc Vivien Foé, bravo à lui

    quelle recrue
     
    Arcandias, volpe94, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage, je pense que le championnat de l1 ça n’attire pas grand monde.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page