1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pour pas un rond.
     
    kornOm aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est @Massilia1313 qui lui versé son salaire en pizza ananas Nutella ?
     
    Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui me dit que Marcelino est une fausse piste c'est l'effectif qui ne colle pas du tout au profil de l'espagnol.

    A moins que Pablo ait décidé de repartir pour un été en mode FM.
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré 25 m€ ? Mais tu es sous acide?
     
    Paladru aime votre message.
  5. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Digne va jouer l'europe avec Aston Villa et pas sur qu'il veuille revenir en France. et c'est un ancien parisien, pas fan du tout
     
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui faut arrêter de rêver parfois ;)
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle du transfert en lui-même hors prime à la signature et salaire. D'ailleurs les meilleurs coups de Longoria c'est majoritairement des transferts à zéro euro ou presque, il devrait peut-être réfléchir là-dessus...

    Après j'espère pour lui qu'il est payé autrement qu'en bouffe de modotroll sinon il se trimbalerait en permanence avec un bouchon au trou d'balle.
     
    Dernière édition: 30 Mai 2023
    fred' aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends pas trop ce qui se dit sur le topic. Marcelino c'est beaucoup de pressing, beaucoup de verticalité mais pour moi c'est pas un jeu en contre-attaque. J'ai vu quelques matchs de son Bilbao, j'en avais vu un peu plus de Valencia et encore bien plus de son Villarreal et c'était assez spectaculaire comme foot. En général quand tu affrontais une équipe entrainée par Marcelino tu savais que tu n'allais pas passer un bon moment.

    Son 4-4-2 n'est pas strict, ça bouge pas mal notamment au niveau des MO excentrés qui font des courses intérieures et qui libèrent les latéraux. Contrairement à Tudor dont le jeu demande des 1vs 1 sur tout le terrain et de l'individuelle Marcelino utilise le bloc-équipe qui se déplace en coordination. Tactiquement c'es très carré.

    Au prime abord il fait un peu austère mais c'est quelqu'un de proche de ses joueurs mais après c'est toujours pareil il faut BOSSER à l'entrainement.
     
    Benychu aime votre message.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    je connais très peu le foot espagnol, c'est pas ma came du tout... mais ce que je lis sur lui, sur ce post là et ailleurs représente a peu près tout ce que j'aime chez un coach.
    Croisons les doigts pour que le profil du prochain coach ressemble fortement au portrait dressé de Marcelino sur ton lien.
     
    Franck68 aime votre message.
  10. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le profil du prochain coach, ça sera un grand chauve avec une barbe poivre et sel, un mec travailleur et exigeant mais pas flexible, avec un schéma très offensif et vertical mais avec du déchetdevant
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    « J’aime évoluer avec deux attaquants. Bien évidemment, je ne veux pas avoir deux profils identiques sur la pelouse. Il ne faut pas qu’ils soient parallèles mais proposent des aptitudes différentes. Cela offre plusieurs façons d’attaquer. De plus, je considère qu’il est plus difficile pour l’adversaire de défendre sur deux joueurs rapprochés que sur un seul. Cela peut générer plus de doutes et d’approximations en face. Et c’est une observation que je fais également en analysant ma propre équipe. »

    https://www.onzemondial.com/liga/20...-souffre-le-plus-des-defaites-774682?view=amp

    Alors autant on serait emmerdé en terme d'effectif pour certains postes autant ceux qui souhaitaient voir un duo Sanchez / Vitinha seraient comblés.

    Dans tous les cas j'espère qu'on va être très vite fixé sur l'avenir de Tudor. Que ça ne devienne surtout pas un feuilleton par pitié, on a pas de temps à perdre.
     
    37olympique et Le Polak aiment cela.
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Courage... Fuyons... mais malheureusement, je pense que ce guignol sera encore là l'an prochain également, j'imagine mal la juve se rabaisser à un coach aussi pathétique.

    en même temps, si on lui a pas garantie que Tudor partait, ça se comprends :D
     
    Z0live aime votre message.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un retour de Milik si c'est lui le coach? Une attaque Sanchez - Milik ça aurait de la gueule avec Vitinha dans la rotation...
     
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Perrin qui cite AVB,

    Lancé par André Villas-Boas en ligue 1, Lucas Perrin est élogieux à son sujet. "Je lui en suis très reconnaissant. Il y a plein de choses à dire. C’est un super coach, franchement. À l’entraînement, il n’y avait que du jeu".

    ça change du discours "AVB roi du béton" :p

    Personnellement, j'aurai aimé voir le portugais avec l'effectif actuel.
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Mon soucis avec AVB c'est que comme Tudor, les secteurs non travaillés en priorité à l'entrainement étaient flagrant...
    Chez AVB, qu'est ce qu'on était à la ramasse sur le plan physique, c'était assez hallucinant.
    J'aimais beaucoup de choses chez lui, sa gestion des joueurs, etc...

    Mais AVB est pas assez malléable pour bosser avec Longoria.
     
    rudy29 et rank13 aiment cela.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Fofana sûre a 200% qu'il rêve de jouer la ldc avec Lens et une fois que ce sera fait il partira la saison pro à l'étranger !
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Arf je sais pas franchement j'ai pas souvenir de l'avoir vu travailler avec un attaquant de ce type. En général c'était des profils d'attaquants qui bougent beaucoup, Bakambu, Moreno, Soldado, le petit nigérian dont j'ai oublié le nom, Santi Mina, Rodrigo, Gameiro, etc...

    Par contre sans y mettre ma main au feu je pense qu'il serait capable de relancer des Luis Henrique ou KDF par exemple.
     
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je croyais avoir lu qu'il aimait bien avoir deux profils différents sur son duo d'attaquants. Et pourquoi pas relancer un Lirola vu qu'il semble aimer les latéraux offensifs, Lirola / Clauss à droite c'est très offensif mais on équilibrerait en ayant un Kola plus défensif à gauche.
     
    Ric 88 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah à ce moment la C+ aurait du diffuser les entrainements :D

    Un bon mec le portugais mais c'était assez pénible de suivre ses matchs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page