1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que Pablo lui a vite mis les bâtons dans les roues..

    souviens toi le mercato estival, malgré notre qualification en LDC.
    --> Gueye (qui venait de ligue 2) , Balerdi (zéro expérience), Luis Henriqué (un ailier qui pouvait jouer neuf :eek:), Nagatomo 72 ans, Cuisance (--)..
     
    Le Polak aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec Sarr, Radonjic Strootman Amavi Germain and Cie..
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais le souci c'est que je me rappelle très bien (trop sans doute) de son Chelsea et de son Tottenham.
     
  4. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galan, aidoo et tapia tous du celta Vigo en perdition en Liga pourrait il être une option de renfort ? Et renier en prêt comme pari moff serait il une bonne idée ?
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça... J'avais pas mal de respect pour AVB (même si voir la moitié de l'équipe totalement cuite à la 65e ça me rendait dingue) mais des que j'ai vu le 1er mercato de Longoria pour AVB, je pense qu'on a tous compris que ça ne durerait pas.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Renier, ça semble être le parfait "piege à con" comme l'était Lucas Silva.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    et sinon

    Weston McKennie n'aura pas son OA activée par Leeds, relégué...

    Peut être qu'on devrait réellement se positionner sur ce mec, qui est vraiment un super joueur ? (et qui ferai passer les rongetout pour des pim's parfum framboise)
    Son OA était de 34M payable en 5 fois.
     
  8. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que l'on touche à notre milieu "Rongetout" surtout si nous continuons dans ce système.
    Ils partirons titulaire pour moi avec en complément une recrue type Zakaria.. pas un titulaire en puissance
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu as raison, même si je pense qu'on passera jamais un cap avec ces 2 là au milieu...
     
    Andreas, 37olympique et rudy29 aiment votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En plus pourquoi plus cette intersaison que la précédente alors qu’il était déjà libre
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je crois qu'il l'était aussi quand AVB est parti. A mon avis, y'a pas de raison.
     
    kornOm aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rank13 et Z0live aiment cela.
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Les rêves sont déjà un début :D

    Beaucoup ont révés de Kamada sur ce topic...
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Zakaria vient il sera Titulaire
     
  15. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol si c’est comme ça qu’on doit choisir nos entraîneurs on est bien.
    Heinze a extrêmement peu de refs et je suis sûr que la quasi-totalite des gens ici n’ont jamais vu jouer ses équipes. Est-ce que ça veut dire que c’est une buse, certainement pas, mais ceux qui veulent le prendre sous prétexte qu’ils aimaient le joueur et sa mentalité, autant dire que c’est limité comme réflexion.
     
    Ric 88 et sidharth aiment cela.
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi t’en parles la mort dans l’âme ? On dirait qu’on est déjà éliminés…
    C’est pas comme si l’argent de la LDC nous filait sous le nez à ce que je sache, il est encore à portée de main juste faudra gagner des matchs en août pour le récupérer. Y’a pas mort d’homme, on peut largement le faire. Toi tu parles de « gros risque » de ne pas y aller comme si y’avait 90% de chances qu’on ne joue pas la LDC l’an prochain.
    Évidemment que c’est mieux de finir 2eme, mais c’est pas comme si ça nous tombait dessus du jour au lendemain. Ayez confiance en nos dirigeants pour avancer sur le mercato en tenant compte du contexte. J’ose espérer que des dirigeants expérimentés savent gérer la différence entre une 2eme et une 3eme place. À t’entendre en étant 3eme on a forcément 0 tune et on n’attire plus personne sur le marché, la dépression ça va deux minutes au bout d’un moment…
    À ce que je sache quand on fait le mercato 2021 ou tu signes Gerson, Guendouzi, Under, Saliba & co, on n’était pas en LDC et ça nous a pas empêché de sortir des sous et d’avancer vite. Alors certes faudra faire mieux que ça mais la situation du club est aussi mieux que celle d’il y a 2 ans, donc je vois pas l’intérêt de tomber dans le catastrophisme.
    Le club a déjà relevé de bien plus grands défis que ca.
     
    kornOm, Go4, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que l'on peut quand même s'appuyer sur une certaine ossature, on est pas à poil ;)
    Lopez - M Bemba Balerdi Gigot - Clauss Veretout Rongier Ounahi (qui sera remis) - Under Malinovskyi Vitinha seront encore là!
    les départs de Guendouzi et peut être Sanchez seront largement compassés.
    + le retour de quelques prêtés, c'est suffisant pour les barrages du mois d'Août.

    Les autres saisons, le mot d'ordre c'était de vendre avant fin Juin pour passer devant la DNCG..
    il fallait vendre pour 30 millions avant de penser à une éventuelle recrue..
     
    Mars79 aime votre message.
  18. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, d’autant que c’est pas parce qu’il y a un flou concernant notre participation en LDC qu’on va recruter personne d’ici les barrages. Alors certes, faudra se montrer plus convaincant, mais c’est pas la mer à boire que de convaincre des footballeurs de jouer dans un OM qui a fini 3eme de Ligue 1.
    On nous dit que l’objectif c’est d’être 2eme, non, l’objectif c’est d’être en Ligue des Champions chaque année. Alors certes, faudrait pas qu’on s’habitue à finir 3eme non plus. Mais la manière dont certains ont l’air de tomber en dépression pcq on va disputer 2 pauvres tours de barrage contre le champion de Norvège et le 2e de Turquie, ça va quoi. (Aucun mépris pour ces équipes attention, juste je vois pas pourquoi on s’avouerait vaincu à l’avance).
     
    kornOm, Mars79, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute un autre attaquant je veux un joueur dont les qualités sautent aux yeux. Mes préférences :

    Balogun, Nicolas Jackson, En Nesiry, Orban, Rodrygo de Leeds, Zapata ou Firminho.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol parce que c'est nous qui choisissons ? Et pourquoi d'un coup tu suggères qu'il n'a pas vu jouer ses équipes? Et pourquoi tu insinues qu'il est limité dans la réflexion? C'était donc ça que tu attendais comme explication, pour ensuite lui dire que sa réflexion était limité? C'est bien , bel esprit !
     
    Dernière édition: 30 Mai 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page