1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    je comprends un peu mieux ta vison avec cet échange pour le coup, merci ;)

    Je reste sceptique sur une chose c'est ce fameux "le club > le président > l’entraîneur > les joueurs."
    J'ai quand même l'impression qu'on le prend en compte pour les joueurs plus que pour le coach... cette saison, Payet, Guendouzi et Tavares se sont mis au dessus du club, et c'est pour cette raison que je souhaite qu'ils partent (malgré l'affection que j'ai pour l'un de ces 3 là) car ils se sont fait passer avant les intêrets du club... Cependant, Tudor a aussi mis ses principes au dessus de l'intêret du club cette saison, et c'est en cela que j'ai du mal à saisir...

    Maintenant si le plan initial de Longoria avec Tudor c'est de faire une opération Commando style "pascal le grand frère" dans le but de faire naitre une paire de _______ à l'OM même s'il faut se contenter du strict minimum en terme de résultat à court terme, alors je m'inclinerai.

    Je reste malgré tout persuadé que Longoria n'aura pas la capacité de fournir à Tudor 20 soldats de talents et que malgré toute la bonne volonté qu'il y a derrière ce projet, on risque grandement de se prendre les pieds dans le tapis avec un tel coach sur le long terme...
    Alors comme cette année et les années précédentes, je soutiendrai l'OM à fond, mais avec cette étrange sensation dans le bide, qu'un truc pas agréable va arriver...
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce niveau de championnat je te rappelle qu on s est fait sortir en demi finale par le feyenoord en conference league en 2021 , azklmaar est sorti en demi finale conference league cette saison et le feyenoord en 1/4 EL ...alors qu il n y avait aucun club français a ce niveau de compet soi disant " supérieur" aux hollandais a ce niveau ..
    avant de dénigrer les championnats soi disant faible faudrait peut etre balayer devant notre porte ...c est a cause de prejuger comme ça que tous les ans on se gamelle en coupe d europe
     
    KyssBro aime votre message.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra vendre, c'est un des plus bankable tu sais comme moi qu'à un moment ou un autre on sera obligé de faire rentrer du pognon et malheureusement c'est pas Veretout qui fera gagner de l'oseille en transfert.

    Sinon concernant le passage vidéo avec Mbemba, il ne faut pas oublier qu'il est venu libre et j'ai très peur que Longoria reçoive une offre qu'il ne refusera pas.
     
    Dernière édition: 30 Mai 2023
    rank13 et Le Polak aiment cela.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que lui, quand on lui à dit on joue le podium, même la dernière marche de celui ci, c'est acceptable, puis la coupe de france 1/4 de finaliste c'est pas affreux, puis dernier de ta poule de ldc, c'est mieux que ce qu'on faisait avant donc ça va, je suis pas sur que ça ait du lui plaire... A sanchez non plus d'ailleurs.

    J'en ai bien peur, c'est surement lui qui a la plus grosse cote dans l'effectif actuellement...
     
    battler 13 aime votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils vont bouger. Il faut vite trancher sur Tudor et si départ annoncer rapidement son successeur, avec du bol si le profil du nouveau coach est bon, ça peut les motiver de continuer une saison supplémentaire en attendant de savoir comment ça va investir au mercato.

    Sanchez est sur la fin donc si ça s'annonce pas trop mal pour la saison prochaine connaissant le compétiteur peut-être restera t-il, mais Mbemba recevra de belles offres c'est obligé et je pense que ça sera compliqué de le garder.
     
    Dernière édition: 30 Mai 2023
    LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair qu a 24 ans il a l avenir devant lui et pourra progresser en PL :p:D
     
    Le Polak et nicky3d aiment cela.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    29 en août (officiellement hein), un club pose 15 briques je suis sûr que Longoria accepte. Après reste la décision du joueur c'est pas le genre à vouloir rejoindre un club en bois
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il ne sait pas s’exprimé et il grillé a cause de son âge 28 ans ou 30 ans ou plutôt 37 ans. Il aurait signé en pl libre au lieu de chez nous. Je pense qu’il se considère un bon élément et donc une valorisation tout comme Sanchez c’est normal. D’où pour moi il faut faire vite partir veretout avec son salaire de 500k€ même s’il y a la prime .
     
    rank13 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    24 29 34 ans avec mbemba on sait plus :p:D
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 433 sous Gallardo :

    -------------------Recrue
    Clauss-Mbemba-Recrue-Recrue
    -------------------Rongier
    ----------Recrue----------Ruslan
    Recrue-----------------------------Alexis
    --------------------Vitinha-----------------

    Ça se tient
     
  14. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Marcelinho c'est un gros oui majuscule tiret deux point à la ligne.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre un peu. Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs.
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment j'aurais aimé avoir Koopmeiners mais c'est vers les 30M désormais :(
    Pas encore je pense il faudra faire 3-4 LDC de suite pour avoir ce statut et espérer avoir des joueurs de meilleur qualité. En attendant, les prets c'est un bon compromis. Saliba nous a aidé, Tavares a été utile 3/4 mois.
    Si demain on nous prete Balogun je prend.
    L'OM n'est pas encore stable pour prétendre à mieux. Si on fait encore 2 fois podium, je pense qu'on va faire des joueurs en forme sur le moment et non plus des joueurs à relancer ou des pari.
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Under soi ils doivent partir soi ils doivent prolonger. Fin de contrat en 2025.
     
    rOM7 et LouisCypher aiment cela.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pino à droite et Kramaric devant.
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Fofana-Rongier-Malinois j'y pense
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors oui il a raison un club comme l'OM doit jouer le titre mais faut etre honnete, le PSG est dans un autre monde. L'objectif de terminer 2ème et gagner la CDF est un bon début et le titre on doit se le garder dans un coin de la tete et profiter si le PSG craque (un peu comme cette saison).
    Ce que je veux dire, c'est que à chaque fois qu'on parle de titre, l'équipe plonge car les joueurs panique et se mettent la pression et aussi les média font tout pour nous mettre la pression. Nous n'avons pas encore des joueurs qui s'en foutent de la pression hormis les Mbemba, Sanchez... Donc inutile de se mettre la pression en disant publiquement qu'on joue le titre, laissons le club grandir encore et un jour on pourra afficher haut et fort notre objectif et ce jour la nous aurons des joueurs capable de supporter la pression ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page