1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est autorisé de poster du con tenu kobi OM ici ??!!

    :eek:
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah ça…

    gros +1
     
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Dans une formation en sapin, ce serait un peu comme cette saison, il serait plus sous l'attaquant et c'est les latéraux qui prennent l'aile
    Mais j'ai une grande préférence pour un 3-5-2 avec Alexis tournant autour d'une pointe
     
  4. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le suis pas depuis assez longtemps pour dire si c'est une merguez.
    Si vous me dites qu'il n'est pas fiable, je vous fait confiance.
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est une immense source d innombrables conneries
     
    Kirua59 et T and J aiment cela.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, dans tous les cas j'espère que cette rumeur Allegri n'est effectivement qu'une connerie....
     
    kornOm aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non , mais les lensois eux se sont pas pris la tête dès le début , ils avaient aucune pression.
    RC Lens : Franck Haise annonce ses objectifs (footmercato.net)
    Preuve qu'il n'y a pas besoin de faire comme tu dis pour que ça marche
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    non, j'ai cité les lensois comme exemple de club qui a pas des masses de moyens et qui arrive a faire de belles choses, pas comme exemple de club qui avait de grosses ambitions... pour prouver que le complexe d'infériorité envers le QSG est d'un ridicule...

    Pour le reste, faire comme tu dis toi, ça ne marche pas non plus, ça faits 2 décennies qu'on fait ça, sauf un coach (DD) et ça fait 2 décennies qu'on se vautre lamentablement, sauf avec un coach (DD).
    T'en tire les conclusion que tu veux.
    Si ça te conviens d'aborder chaque saison comme si on était le stade rennais, j'y vois pas de soucis... Seulement moi, ça me convient pas, on est l'OM, on doit aborder chaque saison avec l'ambition de gagner...
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba : "Pour accomplir mes rêves, il me faut encore plus que Marseille. Je ne suis pas encore arrivé à mes rêves. J'ai encore besoin de passer un stade".
    Bon lui au moins il est cach, faut trouver un remplaçant sur quoi :(
    On a qu'à le vendre 40 patates au PSG, au moins la il jouera le titre :)
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais l'ambition c'est pas les objectifs tu sais, on a tous l'ambition d'être champion en fin de saison. Tous du président aux supporters, par contre les objectifs c'est le minima pour rentrer dans les clous financièrement ça n'a rien à voir avec ce que tu espères avoir a la fin
     
    kornOm et kiriyama aiment cela.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    90 M oui
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, pex5113, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi parler du Lille de Galtier au pire , qui avait un budget similaire au notre à l'époque , qui visait le podium en début de saison , qui se sont pas pris la tête ("pas la fin du monde si on est pas champion") et qui ont fini par remporter le titre.
    Même chose pour Monaco qui a des moyens bien plus gros , qui n'ont jamais parlé de gagner le championnat , et ils ont réussi eux aussi.
    Pour ma façon de voir les choses , j'ai cité des exemples . La tienne par contre ?
    Ah oui on peut citer Aulas en 2017 qui voulait gagner à nouveau le championnat , gagner une Coupe d'Europe ... 6 ans après , aucun titre ...
    Vouloir jouer le podium n'est pas un manque d'ambition compte tenu de la réalité actuelle avec des qataris aux moyens démesurés . Tu cites Deschamps mais à l'époque les qataris n'étaient pas encore là , à cette époque oui on pouvait oser dire avoir l'ambition de jouer le titre car on pouvait rivaliser avec nos concurrents .
    Si ça te convient pas tant pis pour toi , tu te feras du mal chaque saison .
     
    Mars79 et kornOm aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une chose que je voudrais rajouter a tes exemples, Monaco Lille, Paris s'en fout de perdre le championnat face à eux par contre si on est en position nous de le gagner tu verras qu'ils ne lâcheront plus aucun point.
     
    Le Polak et kiriyama aiment cela.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo cela me plairait! Il a fait du bon boulot à River, il y est resté 8 ans avec une moyenne de 1.88 points par match, il connaît la L1 et parle français... Bref beaucoup de points positifs pour ma part!
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oui et ? Lille, Monaco, c'est le même contexte qu'à marseille ? chaque année l'intégralité de la L1 les attends au tournant ? non...
    Nous on joue chaque année contre 18 équipes qui ont la dalle contre nous, alors ne pas démarrer la saison avec un mental de champion c'est le meilleur moyen de stagner...
    Démarrer la saison en étant l'OM et en disant "on joue le podium" c'est du pisse petit, pas besoin d'exemple ni de plus d'argument... Si toi tu trouves ton comptes dans des ambitions similaires à celles du Stade Rennais, bah c'est ton droit...mais moi j'ai cincience qu'on est dans une L1 éclaté au sol ou le meilleur club a pas eu assez avec 2 millards pour remporter une ldc...

    Si on se sent pas capable de s'annoncer comme des concurrents sérieux au titre, chaque saison, bah faut pas faire les étonnés quand on se plante...

    Vous vous plaigniez qu'on se vautre des qu'il y a un enjeu direct... bah oui, logique, on est pas formater à ça... on se formate à la non victoire dès le début de saison... mais visiblement ça, c'est trop dur à comprendre...

    Après moi, je comprends un peu la mentalité globale à ce sujet, on se touche sur des records de point, sur des coach qui gagnent contre le grand paris en cdf sans oser gagner cette coupe, puis les résultat on s'en fou "on a vu du spectacle au vel cette année".
    Du coup oui commencer la saison par "on veut être dans les 3 premiers" ça fait dégouliner le coton pour certains.
     
    Dernière édition: 31 Mai 2023
    battler 13 aime votre message.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, mais l'ambition doit formater tes objectifs, sinon, ton ambition c'est juste de l'opportunisme... Si t'as l'ambition d'être champion alors ton objectif c'est d'être champion... Ca veut pas dire que si tu ne l'est pas, tu dois tout jeter, mais au moins, dès le début de saison, coach et joueurs sont au courant, pas de place pour la branlette, la victoire est logique la défaite est intolérable...
    C'est comme ça que fonctionne la compétition et pas autrement.
    Sinon on passe des saisons à justifier des faux pas comme Annecy, Lorient, strasbourg avec l'arbitrage, le sens du vent et les planètes non alignées...
     
    Dernière édition: 31 Mai 2023
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  19. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Mbemba mais j'aime pas ces façons de faire.
     
    volodiab, mir59, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je voulais pas me répéter car je l'avais dit dans un précédent post :rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page