1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je verrai même plus Clauss mileu droit en plus d'un renfort à ce poste que au poste d'arrière droit
     
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et guardiola quand il met un joueur au placard dans donner aucune raison et qu'il le ressort pour les 6 dernière match par exemple ? Donc lui il a le droit de le faire mais d'autre coach moin connu non ? Guardiola a toujours fait ça et ça n'a jamais poser problème a qui que se soit ... La on le dit sur Tudor pour dire qu'il a un caractère de merde et faire comprendre que le manque de titre cette saison et la non qualif en LDC direct est de ça faute .
     
    Z0live et volpe94 aiment cela.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non eux vont gère en essayent de faire comprendre aux joueurs selon leur tempérament et leur ressenti ce qu’il attend pour qu ils changent pour le bien de l’équipe var il feront tout pour pas les enfoncer
    Et si ça comprend pas alors oui manque de respect de l’institution et la prise de décision définitivement parce que le joueur a exprimé sa frustration ..
    Tudor c’est tu exprimes ta frustration ton mécontentement? alors hop dégages
     
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je te suit bien , quand guardiola sort Mahrez de l'équipe ou un autre peut importe sans en donner la raison c'est un choix tactique assumer et réfléchi pour le bien de l'équipe , mais quand Tudor fait exactement la même chose c'est pas normal c'est illogique et ça fait de lui un guignol ? Rappel toi quand même que Tudor et ces adjoints sont les seuls à voir le taff des joueurs au quotidien , que ce soit a l'entraînement ou en salle de muscu etc ... Il y a forcément une raison pour que Tudor décide de sortir du 11 des joueurs comme ça par enchantement . Perso je ne crois pas que Tudor soit si débile que ça , il est juste inflexible et c'est le cas avec beaucoup de coach de renom . Et oubli pas l'effet médiatique de l'OM , dès que ça parle de l'OM dans les journaux , ça met le feu au poudre pour pas grand chose .
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux Guardiola et Mourinho sont sans pitié il suffit de voir comment Nasri parle de Guardiola
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier-Veretout si c'était possible d'arrêter de les mettre ensemble :D
     
    Andreas, rudy29, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi . Mais comme Tudor est pris en grippe par les supporters évidement le courant actuel veut qu'il soit une brêle et que tout le monde soit content de son départ . Perso je trouve que la continuité est la meilleur solution mais on a jamais eu ça chez nous . La on va repartir sur du nouveau avec un nouveau coach encore et encore ...
     
    sidharth et volpe94 aiment cela.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il signe pour l’argent, et jouait au ballon le week end
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a était craché par certains joueurs qui ont balancé des conflits aux journalistes parisiens et les supporters sont tombé dessus.
    En vrai, Mandanda, Payet , Thauvin ont été trop mis en valeurs au club et ils ont eu trop de pouvoir. Longoria est venu il a fait le ménage car c’était nécessaire pour avancer le dernier c’est payet. Après la communication comme quoi c’est des légendes désolé ils ont rien gagné. Il était là le problème, je pense que dès l’an prochain on rentrera vraiment dans un projet et on montera de niveau en terme de travail, sérieux etcc.
    Je comprends mieux maintenant le capitanat de Rongier.
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour être l’adjoint de Conceicao 8)
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord la continuité c'est l'idéal mais à l'OM c'est quasiment impossible tant le l'atmosphère du club broie les coach's
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Conceicao il est en fc ou c'est juste un rêve ?

    J'aime bien ce coach mais pourquoi il viendrait chez nous ?
     
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il faut avoir les nerfs et les reins solides ici
    Donc un certain. Profil de coach mais le pb notre niveau n’est pas compatible avec ce genre de coach sauf si on en déniche un avant qu’il soit dans les très grands clubs !
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée moi c’est juste mon souhait. Son avis ne compte pas.
    Ou alors l’adjoint d’un autre coach portugais mais pas pour un coach n1. Je n’y crois pas
     
  16. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon tous les coachs possibles ont déjà été annoncés, … et démentis :p

    Ça va être fun les prochains jours
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est une piste à prendre sérieusement en compte.


    Sampaoli était chauve.
    Tudor était chauve.
    Daniel Sousa est chauve.

    [​IMG]
     
    Mars79 aime votre message.
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conceicao semble vouloir démissionner
    L’ancien adjoint de boas c’est peut être pour le fuider
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne prendra pas un débutant comme coach. Tudor etait pas débutant car il avait deja quelque année derrière lui malgrès les résultats moyen.
    L'ancien adjoint de AVB c'est vraiment un coach avec 0 expérience et c'est risqué pour lui de venir à l'OM comme numéro 1
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Osef un peu de ça en vrai.

    Pour moi ça sera un de ces 4 : Gallardo, Marcelino, Fonseca ou Italiano.

    Marcelino semble le plus "sur", perso j'suis pas trop fan de son 442, mais bon c'est pas un clown c'est déjà un bon point
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page