1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un coach et/ou des joueurs qui partent, c'est le quotidien d'un club. On doit être armé, et je pense qu'on l'est, pour gérer ça.

    Mais quand même, quelle putain d'ingratitude en se baladant un peu sur le net, ici et ailleurs.

    Merci à Tudor pour la victoire sur Paris, qu'on a écrasé comme jamais ces 10 dernières années, et merci à lui pour la victoire chez ces abrutis de quenelles.

    Bon vent et bonne chance.
     
    Dernière édition: 1 Juin 2023
    o22027793, thomas5102, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est soit pour redevenir adjoint d’un coach portugais ou argentin.
    Il connaît les joueurs il pourra intégrer plus facilement le nouveau coach.
     
    sidharth aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comment l'OM bouffe les coach et finit par rendre chèvre même les plus coriaces ça va pas être évident d'attirer un cador qui en plus ne connaît pas le contexte si particulier de ce club.
    Et avec quels moyens financiers surtout pour renforcer l'effectif ?
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère, j'ai lu beaucoup de chose sur Gallardo et Marcelino. Fonseca on l'a vu à l'oeuvre avec Lille.
    Par contre Italiano connait pas du tout...

    Adjoint oui mais pas coach
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compliquer de voir les fuurs recrues ou le futur schéma de jeu choisit tant qu'on ne sait pas qui est le prochain coach.

    Si on analyse l'effectif et d'après les dernières rumeurs ont a Balerdi, Guendouzi et Under qui sont sur la liste des transferts en + de tous les prêter.

    En jouant dans un schéma à 3 défenseurs on sait qu'on dispose d'un seul piston avec Clauss et qu'on manque de qualité sur les 10 intérieur.

    Dans une défense à 4 on ne dispose que de Kolasinac voir Clauss (je doute qu'il soit performant en tant que pure latéral). Il nous manquerait aussi les ailiers car on ne dispose que de Under qui est sur le départ. Sachant qu'un ailier de qualité ça coute bonbon !
     
  6. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo quelqu’un connaît bien son schéma de jeu, la mentalité de ses équipes, et surtout le jeu proposé ?
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait top lui ! Après Villas Boas peut revenir quand il veut ! Il a fait de bonne chose avec un effectif merdique.

    Le top du top serait Haise pour la continuité du système avec beaucoup de similitude tactique sinon Conceicao, Villas Boas, Bielsa ?, Gallardo, Marcelinho

    J'aimerai qu"on continue à jouer avec une défense à 3. Les très bons ailiers ça vaut une blinde.
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Il est là mon poupon !!!

    :oops:
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça y est ça va être de la faute de zeroual bientôt si tudor part
    Il veut partir pourquoi ça serait la faute du club l atmosphère le climat où les embouteillages
    Casses toi merci …c vrai que les matchs à guichets fermés c’est vraiment un truc de batard qui fait partir les entraîneurs …les tifos c’est sur c’est scandaleux…
     
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    El Muñeco
     
    Le complotiste et kornOm aiment cela.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    .Selon sportszone les 2 priorités de Longoria sont Marcelino et Foncesca

    .Selon RMC l'agent de Gallardo force pour le placer à l'OM

    .Selon andionrubia Pape Sarr à l'OM en prêt sec c'est chaud
     
    pierrolefou et volodiab aiment cela.
  14. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de pape matar sarr en prêt , je connais pas trop son niveau.
    Si c’est vrai j’aurais préféré un milieu plus confirmé pour mettre Rongier sur le banc et vraiment passer un palier au milieu.
     
    KyssBro et rudy29 aiment cela.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a gagnée à deux reprises et fait une autre finale.
     
    rudy29 aime votre message.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère qu'on fasse mal à l'adversaire et qu'à chaque attaque les défenseurs adverses se chient dans le froc.

    Quand je parle d'attaquant, je ne parle pas de 9. Je parle d'ailiers, de MO capables de faire des stats, parce que l'animation offensive c'est bien joli, mais si tu joues avec Guendouzi MOD, tu sais qu'il ne va pas te faire du Sadio Mané. Under, c'est un joueur intéressant, mais il a mis 5 buts en 45 matches cette saison. Tu veux aller où avec ça ?

    Vitinha, moi j'y crois, je pense que les 20 buts, dans une équipe qui joue et qui le sert, il les mettra. Mais pas si on le laisse seul dans la surface et qu'on lui balance des ballons en le laissant se démerder.

    Bien sûr que l'animation offensive est importante, mais si devant t'as pas des gars capables de foutre le bordel dans les 30 derniers mètres adverses ( à part Chancel qui est DC...), t'es dans la merde. Les contre-résultats à domicile s'expliquent comme ça. Et pour moi c'est pas Harit ou Ounahi qui vont assurer cette charge. Il nous manque vraiment un dynamiteur ( idéalement 2) devant, un type qui peut dans la surface adverse percuter, ou même prendre la profondeur sur les phases de transition. Là, on n'a ni l'un ni l'autre, et tu peux mettre le coach que tu veux, ça changera rien. Si on a besoin que la moitié des joueurs dépassent leur fonction pour qu'on marque, on aura toujours un problème d'équilibre et d'usure physique.

    En gros, il faut du talent, ou des qualités différentes, au moins.

    Ca me rappelle l'époque où on avait Baky Koné, je ne sais plus quel était le coach, mais il avait dit "oui il a des défauts, mais il a une qualité qu'on ne peut pas contrer, c'est la vitesse". Là on n'a même pas ça.

    Edit: l'entraîneur c'était DD
    Edit encore, en 2010, nos meilleurs buteurs TCC devant, c'est Niang et Brandao: 35 buts
    Cette année, c'est Sanchez et Under: 23 buts.

    Et on ne peut pas dire que l'OM de Deschamps était sexy à regarder, c'était plutôt purge sur purge...
     
    Dernière édition: 1 Juin 2023
    Le complotiste et Andreas aiment cela.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    2 Libertadores et 1 sudamericana
     
    rudy29 aime votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà un prêt sans OA c'est NON, on est pas une rampe de lancement faut arrêter.

    Et surtout j'suis d'accord avec toi, c'est une valeur sûre dont on a besoin, pas d'un gamin qui a 10 bons matchs en pro.

    Si on doit faire quelque coups c'est sur des doublures genre ARD, ailier droit...
     
    Ashura et Kilezio aiment cela.
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon top 3: conceiçao Favre fonseca
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page