1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va coucher t'es fatigué
     
    marcassin0113 et LouisCypher aiment cela.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    t as déjà vu un match du River de Gallardo ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux du foot des années 90, quelque part je te comprends, mais regarde les informations et la date, mauvaise nouvelle, ON EST EN 2023
     
  5. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aucun de nos joueurs n'est capable de jouer comme ça dans les petis périmetre , va falloir changer toute l'équipe , c'est bien ce que je dis , on parle d'un autre football......c'est ce qu'a voulu mettre en place tudor...et avant lui sampaoli , du jeu court....le seul capable de jouer court cette année c'était sanchez....vitinha à 30 millions te fera jamais du sanchez....ni aucun joueurs français , tu rêves de joueurs techniquement largemetn au dessus de ce qu'on a , c'est pas possible , tu vois rongier , guendouzi , clauss etc.....jouer comme ça , à part harit , personne à le niveau technique pour jouer comme ça au milieu de terrain .
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais on a pas les joueurs pour ça , tu vas demander à rongier de jouer comme ça au milieu ? on a pas une équipe pour jouer un jeux pareil , faut arrêter les gas ....
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit, Ounahi, Malinovskyi, Alexis, Clauss, va pas me dire que c'est mecs peuvent pas combiner.

    Je t'aime bien poto mais tu n'as jamais vu un match de River, son River n'était pas composé que de bons joueurs, c'est d'ailleurs ce qui a fait que son style a des limites si tu lui donnes pas les joueurs dont il a besoin.

    On parle de 9 arrivées, c'est largement suffisant pour lui donner une équipe pour appliquer ses principes
     
    Z0live et LouisCypher aiment cela.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, tu sous-estime notre effectif et les capacités de Longoria et Ribalta d'un côté mais aussi de Gallardo de l'autre côté. Le gars c'est une légende en AmSud comme entraineur, il peut te faire venir des prodiges

    Quand a notre effectif:
    Ounahi, Harit, Malinovskyi, Sanchez, Payet, et même Rongier/Veretout, c'est tout a fait compatible
    Un Guerreiro a gauche, un Clauss en forme a droite avec le petit Gayie en doublure (justement argentin et capitaine des U20 de l'albiceleste)
    Un Beltran pour faire la paire avec Vitinha... si justement notre effectif il est loin d'être si mal pour le jeu de Gallardo

    Édit: mieux y en aurait pour pas cher en terme de joueurs a récupérer (Beltran 6/8M€, Gayie 4/6M€, Guerreiro libre, faudrait un 6 peut etre plus solide que Rongier Veretout mais plus technique que Zakaria, Kante ? Emre Can ?)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En plus vu la qualité d'analyse de Gallardo sur les matchs a élimination direct, je dis pas que je serait tranquille, mais je serai quand même plus optimiste et rassuré avec lui comme entraineur pour les barrages de LdC
     
    Kirua59 aime votre message.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je lis l'avenir , on prend gallardo , on lui permet s de choisir 5/6 recrues , en novembres on est 7/8 ème ça prends pas assez vite , faut du temps pour mettre son jeu en place , on est elliminé en ldc sans sortir des poules , c'est la crise en décembre , alors on vend les derniers joueurs qu'on a qui ont une valeur , on finit ventre mou en fin de saison , on reppart à zéro , parce que c'est le feu , on a la moitié des recrues qui ont fait un flop parce qu'ils connaissent pas le football européen , ils veulent rentrée chez eux , et voilà , retour à zéro , saison de transition toute pourri ...

    Vous pouvez rire et coté...c'est vu et revu , on change de coach révolutionnaire tout les ans...

    Prend un coach qui révolutionne rien , qui mets tes joueurs disponible dans les meilleurs condition en les faisant jouer d'une manière qu'ils connaissent , dans un schéma simple , t'enchaine 2/3 victoires en début de saison avec 2/3 recrues qui comblent les trous comme à gauche , avec malinovsky , harit , under qui jouent vite vers l'avant , mais c'est trop facile en ligue 1 , et en novembre c'est l'exploit logique de sortir des poules , t'es second à ta place et tout le monde et content....

    L'identité de jeu , tu t'en feras une quant t'aura trouver la confiance , que tu aura regagner un titre , là faut des buts , des joueurs à plein régime , faut lancer des vitinha etc....

    .................vitinha...........
    malinosky..harit....under

    Rien qu'avec ça en transition rapide , tu éclates la moitié des équipe de ligue 1.....

    Sur ce bonne nuit , on sera pas d'accorde de toute façon , vivement qu'il choisissent son coach pablo :D
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, ca fait longtemps que j'ai pas fait, mon mercato de rêve:

    Gallardo
    Maehle
    Guerreiro
    Kante ou Amrabat (ou les deux :oops::rolleyes:)
    Kamada
    Firmino

    Departs:
    Tudor
    Kabore
    Lirola
    Bailly
    Balerdi
    Tavares
    Amavi
    Gueye
    Guendouzzi (pour faire de la thune)
    KDLF
    LH
    Under
    Suarez
    Milik


    ---Lopez---​

    Clauss--Mbemba--Gigot--Guerreiro

    Kante ou Amrabat
    Malinovskyi-Sanchez-Ounahi-Kamada

    Firmino
    Banc: Simon, Maehle, Touré, Kolasineac, Rongier, Veretout, Payet, Harit, Vitinha + jeunes :rolleyes:

    Édit : avec Gallardo Branco Van Den Boomen (libre) devient une option intéressante ;)

    (Le système de jeu préféré de Gallardo, c'est une defense a 4 avec des lateraux tres offensif avec bcp de volume de jeu, un seul 6, et 4 milieux off avec une seule pointe)
     
    Dernière édition: 2 Juin 2023
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise cuite l'ami ?
     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On change de coach tout les ans et chaques années tu nous dis que l'ont finira hors du podium, resultat ça fait deux années de suites que tu te trompe.
     
    Mars79, pex5113, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  16. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo si il vient avec Almada dans ses bagages c’est oui tt de suite !!!
    MAIS qu’il fasse pas chier avec Balerdi si y’a une offre convenable pr lui
     
    Mars79, Los-BandiDoS et volpe94 aiment votre message.
  17. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut vraiment arrêter de sous estimer Rongier ..
    Le mec est devenu le patron sous sampaoli et sous tudor avec 2 styles de jeu totalement différent.
    Qu'importe le coach il sera au rendez vous
     
    OM-intheblood, Mars79, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je valide !
    Certains espèrent de lui qu’il mette plus de buts…
    Perso, j’aimerais juste qu’il prenne encore plus d’assurance dans la vie de l équipe sur le terrain , plus d’attitude de chef. Un peu à la Cana.
     
    OM-intheblood, Mars79, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo, avec ses années Monegasques, il doit parler français non ?
    C'est quand même un atout pour la relation avec les joueurs et médias.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais a moins d'avoir loupé un episode Pablo cherche un entrianeur du meme style que Tudor ?
    Gaillardo c'est pas du tout le même style de jeu ?j'ai vu 3 ,4 matchs de lui certes mais c'est pas mon souvenir
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page