1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ça semble tellement évident qu'il sera ciblé, libre, joue en Italie, expérience et connaît l'axe d'une défense à 3...

Pour le DC gauche faut regarder les mecs qui savent se projeter et qui aurait possiblement une capacité à jouer à gauche dans le style Kolasinac.

Je pense à Bensebaini évidemment qui serait une énorme affaire, Hincapié de Leverkusen qui a le profil à 100%...

RPJ et volodiab aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de luan perès ? :oops:

setonaikai aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié je veux surtout des joueur mobiles et rapides derrière, pas des lourdauds!

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Touré qui va revenir de prêt, pas besoin d'aller chercher un joueur juste pour recruter ( On aura Balerdi, Gigot, M'Bemba, Touré et potentiellement Kola Voir Bailly )

L'an prochain, il faudra surtout se pencher sur nos latéraux et notamment a gauche .

CKhris et Dam' aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait qu'au prochain mercato 1 ou 2 DC ne quittent l'OM. À mon avis Ballerdi sera transféré et j'ai très peur qu'un top club ne se penche sur Mbemba.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais je me fais pas de soucis sur son envie de rester Chancel.
    Quoi qu’il arrive si il y a une offre intéressante..

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Toure a mon avis il lui faudra encore une année pleine en L1 avant de prétendre à quelque chose chez nous.

Par contre il nous faut clairement une brute a gauche et peut être quelqu'un en milieu offensif gauche (on perds Payet, Sanches n'est plus un enfant en Guendouzi n'est pas assez satisfaisant tout en etant'une grosse valeur marchande..).

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut, je sens bien une belle offre arriver pour Mbemba cet été... A mon avis la défense sera le gros chantier de Longoria cet été.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, Bensebaini libre cet été, c'est le genre de mec qu'on doit mettre en priorité.

Emre Can pour qui le contrat se termine en 2024, est aussi une piste très intéressante (la demi saison qu'il passe l'an dernier en défense centrale est un régal !), à voir si ça passe dans une défense à 3, mais vu son intelligence de jeu, j'en doute pas.
    Dans le même club, Guerreiro, ça semble être le petit kiff à se faire à gauche, mais il me semble que c'est un gros fan du psg pour commencer mais surtout je pense qu'on sera hors course tellement la concurrence sera forte.

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181, rudy29, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses défenseurs sont libres quelqu'un peut faire un retour : Yerry Mina, Daniel Amartey, Caglar Söyüncü et Timo Hübers. Evidemment je n'ai pas parlé de Ndicka et Bensebaini que je vois au-dessus mais surtout suivi par beaucoup de clubs européens.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM grandit, vous citez de renforcer la défense voir doubler les pistons..
    Personnellement, j'aime beaucoup Lopez, mais quand je vois notre équipe d'aujourd'hui, je me dis que c'est peut être dans les buts qu'il faut se renforcer.
    Prendre un top gardien.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yann Sommer ? :p

Los-BandiDoS et SolidusShake aiment cela.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez est juste parfait pour notre jeu.

rudy29 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite, trouver un gardien plus fort que Lopez, avec une certaine expérience, il y en a peu sur le marché.
    D'abord parce qu'ils sont rares, et deja bien installé..
    Mais quand tu vois la qualité de nos centraux, Lopez me semble un peu juste.
    parfait parce qu'il excelle dans l'expression collective, par contre pas assez décisif à mon gout, notamment dans les gros matchs (si on veut passer un cap)

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, est-ce que ce poste est vraiment une priorité ? J'ai pas souvenir que Lopez ait été souvent coupable ou responsable lors des défaites en LdC.
    Là il revient gentiment de blessure mais globalement il fait le boulot.

Donc j'aurais tendance à penser que d'autres secteurs du jeu seront à renforcer en priorité, notamment en défense et au milieu (les 2 centraux).

CKhris, Dam' et setonaikai aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Pas coupable, mais pas décisif non plus.
    C'est là ou je veux en venir.
    je penses que Lopez, c'est le gardien parfait pour l'équipe Longoria 1.0, mais pour passer ce fameux palier (sortir des poules, se frotter au qatar) il faudra plus fort.

Seb' aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Justement l'expression collective c'est bien ce qu'il y'a de plus important car si on est capable de jouer et presser aussi haut c'est que derrière on a un gardien capable lui aussi de jouer haut grâce à une excellente anticipation et un jeu au pied extrêmement sur.

Après en terme d'arrets et de buts évités il se place dans le top 5 en Europe cette saison, après avoir déjà été très bon l'an dernier. Preuve en est qu'il est régulier

Bref si tu veux passer un cap c'est plutôt un taulier en libéro (ce que Bailly aurait du etre) et un taulier devant la défense qu'il faudra chercher (Rongier vaillant mais limité pour ce poste) mais le gardien il fait plus que le job

Massilia1313, Kirua59, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il nous maintient en vie à Francfort, empêche les portugais d'inscrire le but du 2.0 à l'aller...

En LDC c'est pas lui qui nous empêche de franchir les poules mais plutôt Bemba qui nous plombe à Londres avec son rouge, Kolasinac qui rate sa tête au retour et un milieu totalement à la rue face à Francfort

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page