1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer comme ça , il faut que les joueurs se connaissent par coeur et surtout qu’ils ai la même philosophie de jeu.
    L’Atalanta, jouait comme ça.
    Nous c’est possible, mais il faut que les joueurs s’entendent et surtout qu’ils ont le meme état d’esprit c’est à dire jouer vers l’avant et du mouvement. Rongier et serait capable de faire des passes en retrait, alors que le jeu est devant.
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le faire en France ou en Europe il faut les jouer de city.
    Rien que voire des joueurs faire des contrôle passe ça existe de moins en moins. Tellement le défenseur met la pression
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ensuite Tudor demandait aussi beaucoup de mouvement et des dépassement de fonction.
     
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D après France bleu Tudor aurait demandé une augmentation que Longoria aurait refusée !
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi le fait qu'il ne connaisse pas la L1 ne me dérange pas car même si Tudor connaissais l'Europe il ne connaissait pas non plus la L1 et surtout il est décrit comme un entraîneur s'adaptant à ses adversaires donc en toute logique il doit être capable de s'adapter à un championnat aussi. Et comme lui a déjà joué en France c'est moins compliqué pour s'adapter rapidement. Et je ne suis pas d'accord avec toi sur ton dernier point, il n'y a pas vraiment besoin d'acheter des joueurs compatible a son schéma vu qu'il en a plusieurs et s'adapte justement. Non si il vient il faut continuer sur notre lancée mais augmenter le niveau.

    Concernant le départ de Tudor je suis ni triste ni content perso, il serait rester ça aurait fait du bien pour la continuité, il est parti on trouvera quelqu'un d'autre. Dans les deux cas il n'y avait aucune certitude de réussite l'année prochaine. Moi ce qui m'importe c'est l'OM pas Tudor, guendouzi, rongier, Sanchez, ou Payet (même si sur ce dernier j'aurais aimé le voir plus souvent mais surtout plus longtemps et avec les joueurs titulaire et non les seconds couteaux)
     
    LouisCypher, Los-BandiDoS et thomas5102 aiment votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Si Gallardo veut ramener Pity Martinez, surtout qu il hésite pas
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attend tu parles du mec qui jouait ailier droit sous Gallardo y a genre 6/7 ans ?

    Il a jamais confirmé lui, la dernière fois que je l'ai vu si je me souviens bien il était en MLS
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on parle bien du même, il est en Arabie Saoudite depuis 2020. Dans le même club que Cristiano.
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    à prendre avec de grosses pincettes
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même prendre ça avec des frites de piscine. J’y crois pas du tout
     
    LouisCypher, Magic pancho, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais il a flop de malade même si il rempli son compte en banque
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Les combinaisons de jeu dans les petits espaces, le déplacement des joueurs sans ballon, c'est un régal, ce qui a manqué cette saison notamment à domicile
     
    KyssBro, LouisCypher, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    et on recrute leur arrière/ailier gauche...
     
  14. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage.

    Dommage, il n'y a pas de phase de récupération / pressing :)
    Quand ils ont la balle c'est beau, ce qui est inquiétant c'est d'aller la récupérer. On le voit en seconde partie de saison... Où l'on ne presse plus de la meme facon cette année.

    Galardo ca me plait beaucoup.
    Par contre il est Manager à River, il fait le recrutement. Accepterait-il de ne pas avoir le dernier mot face à Ribalta et Pablo ?

    Mais surtout : continuité et continuer à faire le ménage dans le vestiaire.
     
    LouisCypher, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo c'est comme pour certains joueurs le train ne passera qu'une fois. Si on le prend pas il trouvera un autre point de chute en Europe et s'il "explose" il deviendra inaccessible et on aura plus que nos yeux pour pleurer.

    Ça reste un pari même si plus excitant que d'autres mais vu la pétaudière qu'est l'OM en dehors de 3 ou 4 noms dans le monde chaque entraineur qui vient chez nous est un pari. Tudor était un gros pari également. Il présentait beaucoup moins de garanties de succès que Gallardo par exemple.
     
    Dernière édition: 2 Juin 2023
    KyssBro, LouisCypher, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après même si ça le fait pas a long terme ça peut être une solution pour se remettre sur le bon chemin.
    Un coach offensif qui met les joueurs en valeur
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on a pris tudor, il me semble que son niveau de rémunération comparé aux autres de la short list était vraiment en dessous, ça a peut être joué sur son ego vu le classement final ?
    Et il est 2eme derrière Galtier, autant dire que si c est le cas, Longoria a du lui mettre un gros stop.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien Pablo, il cherche un entraîneur avec la même philosophie dans le sens jeu direct pas obligatoirement avec même schéma ou même façon de jouer (pressing tout terrain 1v1 tout sur le physique et espérer un exploit individuel)
     
    Maxence02 et kornOm aiment cela.
  19. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein sur mais bon ça peut être la cause
    Contrat de deux ans onbjevtif ldc direct il finit 3eme mais comme entraîner lom une saison c’est comme 3 ailleurs d après ses dires ça pourrait expliquer sa demande d augmentation et Longoria refuse var peut être que justement cette augmentation était actée si qualif directe en ldc …
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh bah de toute manière le concept du long terme à l'OM ça n'existe pas de toute manière.

    Par contre j'ai regardé les résultats de River, j'ai vu une poignée de matchs et matez quelques vidéos mais est ce que quelqu'un en sait plus sur les méthodes de Gallardo ? Comment gère-t-il son vestiaire ? Sa personnalité ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page