1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les idées Marcelino et Gallardo . J'ai un petit faible pour l'espagnol parce qu'il a quand même un vécu dans des clubs européens alors que Gallardo non . C'est vrai que Gallardo a des idées de jeu vraiment pas mal et ça pourrait être kiffant , mais si on veux se donner de bonne chance de continuer à être dans les 3 premiers voir même passer un cap , il nous faut un entraîneur confirmer en Europe . Après si Gallardo arrive , je serais content et je le soutiendrais avec plaisir .
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela me semble logique! Tu t'imagines que si on fait signer des joueurs avant et que la décision tombe 15 jours plus tard on fait comment? Ils vont nous demander d'annuler? Eh oui mais il y a eu des frais engagés et du 10 juin jusqu'à la décision du TAS on avait tout à fait le droit de recruter!
    C'est pour ça que je suis pas trop inquiet : si ils voulaient vraiment nous interdire de recrutement, ils auraient fixé la date de leur délibère avant l'ouverture du marché!
     
    pex5113 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    allez arrête Raymond on t a reconnu
     
    LouisCypher, Pitre, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OUT Tudor
    IN Gasperini

    Joueurs Départs Lirola+Amavi 0/Guendouzi 30/Under 23/Balerdi 11/Gueye 7/Milik 8/Suarez 8/De la fuente 1/Henrique 2/Touré Prêt =90

    Joueurs Arrivées Skhiri 0/Tadic 4/Frimpong 45+bonus/Sosa 30/Morelos 0/Matip 11/Soria 0=92

    GB Lopez/Soria/Van neck
    Pistons Frimpong/Sosa/Clauss
    DC Mbemba/Matip/Kola/Gigot/Djidji
    6/8 Rongier/Veretout/Skhiri/Ounahi
    10/9 et demi Sanchez/Harit/Tadic/Mali
    9 Vitinha/Morelos

    Equipe équilibré qui plaira au coach et qui ressemble à l'atalanta des grandes heures.
     
    Z0live, Andreas et Paladru aiment votre message.
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire!
    Il l'annonce plus tôt comme ça on a le temps de se retourner avant la saison prochaine c'est cool je trouve.
    Il aurait pu se barrer après les premiers matchs amicaux....
     
    kornOm aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    75 M + bonus sur 2 latéraux

    Oui, ça passe tranquille
     
    LouisCypher, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf

    Fonseca reste à Lille

    [​IMG]
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop tôt pour ce genre de liste, y a des cas qui dépendront du prochain coach et de son système.

    exemple Clauss, si on sort d'un système avec piston vaut mieux le vendre!
    c'est pas un bon arrière latéral de défense à 4, c'est plus un piston type milieu excentré.
    chaque fois que je le vois ARD d'une def à 4 dans vos compo je vois déjà venir le fiasco... DD ne le prend plus en edf pour quel raison à votre avis.

    pas très pointilleux et un peu trop simpliste comme balance... avec des erreurs grotesque comme l'omission des bonus (y en a un paquet, facile 20M€ sur les transactions de cette saison, rien que Vitinha c'est 7M€ de bonus garantis à payer au plus tard en septembre 2026... Veretout c'est 2M€ au bout de 10 matchs + du bonus ldc...), des chèques qu'ont pris certains pour partir libre donc pas vraiment "gratuit"...
    je parle mm pas des mecs en prêt dont tu paies 50 à 70% du salaire (les Strootman, Amavi, Lirola vous saluent), des commissions d'agent (10.37M€ en 2021/2022 et 8.48M€ en 2020/2021) ou primes de joueur à la signature (surtout ceux libres ça douille)!

    prend le cas Gerson, annoncé 20M€ à l'achat sauf que y avait aussi en + des bonus facilement atteignables dans le deal et une grosse commission pour son papa (agent) à la signature (3M€), sans compter la prime pour le joueur, bref en réalité la transaction dépasse largement la somme annoncé (presque 30M€ engagé sur le deal)...
    et dans l'autre sens il te met 20M€ de vente sauf qu'on sait que c'était de la com, y avait un tiers d'abandon de créances (6.5M€), mais surtout (4M€) de bonus qu'il n'avait pas compté sur l'achat (et je serais pas surpris que y ait eu encore une belle commission d'agent aussi)... donc ce site te vend une balance à 0 sur le transfert alors qu'en réalité on est sur du négatif (minimum 5M€ si tu ne prends pas en compte la part de l'agent et du joueur)!
    la réalité du deal Gerson c'est qu'il avait coûté cher mais que l'OM a fait comme il pouvait pour limiter la casse en faisant disparaitre des traites, bonus et ce qui restait à amortir dans ses comptes, tout en oubliant ce que leur avaient coûter en commission/primes à la signature Gerson & fils!

    trop d'incohérence mm dans le bon sens, il te compte Lirola à 13M€ quand 50% du deal est lié aux participations en ldc et temps de jeu... avec la qualife en ldc de l'an passé, jusqu'ici il a coûté 8M€, mais bon il nous carrent avec la prise en charge d'une grosse partie de son salaire sur son prêt et sûrement le(s) prochain(s).
     
    Dernière édition: 2 Juin 2023
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo il vend du rêve sur l OM depuis pas mal de temps

    quel changement chez lui
     
    nicky3d, pex5113 et volpe94 aiment votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il descend Paris H24 à juste titre lol
     
    nicky3d, KyssBro, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi lol
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas et phenix26 aiment cela.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    que Bielsa Sampaoli Tudor avaient tous les 3 été démontés par les médias français quand à côté des mecs comme Blanc et Galthier étaient laissés tranquilles
     
    volpe94 aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous faites chier avec vos threads Gallardo.
    Il commence à me hyper et on a même pas d’info crédible sur lui.
     
    andynasri, pierrolefou et phenix26 aiment votre message.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'aime beaucoup cette vision de l'entraineur et du foot !
    Une chose, pour moi, doit être une évidence : le nouvel entraineur doit être capable de créer un groupe en incluant les jeunes !
    On ne peut plus rester avec des joueurs trentenaires comme futur de l'équipe ! On a aucun jeune joueur qui s'est révélé avec Tudor, ça c'est une vraie anomalie dans notre club et depuis trop longtemps !
    Longoria travaille pour améliorer notre formation le nouveau coach doit être capable de bonifier ce travail !
     
    Riptor aime votre message.
  17. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Et double merci pour Gasperini , fallait un vrai entraîneur avec toutes ces taf…….
    Cote français , la hip du moment c’est Le Bris
     
  18. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté Gasperini car c'est le seul à ne pas etre annoncé dans les médias.

    Un que je ne souhaite pas c'est Favre...
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Ayew a été libéré de Nottingham Forest et est un joueur libre :D
     
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page