1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'évidence c'est 2 DC (un axial et un gaucher qui sait apporter offensivement), un ARG (Tavares ou autre), un offensif gauche titulaire (profil à la Trossard), le reste ça sera des doublure à Rongier, les latéraux...

Les départs on peut imaginer Guendouzi et Balerdi sur, ensuite Under peut-être...

En gros il faut 6/7 recrues , histoire de rafraîchir le groupe mais aussi avoir de la continuité car le gros de l'effectif on l'a.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aussi suivre la décision du TAS.

Mars79, Kurofine, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout attendre de voir où on en est à la 38ème, profitons de cette belle saison !

Mars79, kikodugers, Kurofine et 6 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un ordre ? Tu parles sur un autre ton stp. Je suis pas ton copain !

Je crois que je dois mal lire…
    Ça était relayer par pas mal de site et de compte. Je connais pas la fiabilité mais j’en parle quand même c’est un forum de discussion ! Si faut chercher les trucs sérieux ont ferment le topic et ont regardent uniquement les recrues qui signe. Y’a quasi rien qui fuite ça va être ennuyeux !

Hs: Je suis inscris ici depuis 2010, on m’a jamais dis ce que je devais faire t’es pas un modo

pex5113 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares ça va faire comme saliba y a pas d OA retour a arsenal sauf si les anglais ils n en veulent pas et nous le vendent dans les 15 m si lui veut rester bien sûr
    Perso guendouzi et balerdi risque d avoir de belle offres cet été qu on pourra peut être pas refuser sauf si on est interdit de recrutement et là il faudra garder tous le monde

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis pour moi il manque un DC parce que je ne compte pas Bailly et Longoria reconnaît que c'est un risque de ne pas avoir recruter derrière, si y a un blessé et un suspendu en même temps bah on sera obligé de bricoler fort.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah nooooon tout mais pas ça :eek::(:(:(

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzzi c'est sûr que si y a du 50/60M€ sur la table, ça sera peut être dur de refuser... Balerdi je pense pas qu'on nous balance du 30/40M€, et pour moi, entre son age, sa progression et sa marge restante de progression, c'est qu'il vaut, on devrait pouvoir le garder encore un an.

Tout ça bien sûr, si pas d'interdiction de recrutement

Dam' aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut commencer par imaginer qq secondes la probabilité que des joueurs comme Kamada et Ndicka soient intéressé par l'OM... et à moins que le gars rêve de l'OM depuis minot comme nous, y en a aucune!

rien que les voir quitter le big 4 de la Bundesliga pour l'OM, alors qu'ils sont qualifié en 8ème de ldc et ont remporté la dernière EL avec Francfort, était risible...
    mais là ils vont être libre de toucher un énorme pactole pour signer dans un top club des 4 gros chpts!
    les Barça, Juve ou autres top clubs qui seront dans l'oeil du fpf ou de leur ligue, vous croyez qu'ils vont pas se faire une priorité de signer ce genre de joueur?

et j'imagine mm pas ce qu'ils penseraient de l'OM si l'oseille était leur priorité, avec les contrats stratosphérique que vont leur offrir aussi la moitié de la PL.

notre pouvoir d'attraction pour le moment nous limite à signer un Alex Sanchez qui résilie son contrat à l'Inter Milan et un Mbemba qui se traine encore ses histoires de passeport quand on est qualifié en ldc! (sans ldc, Moffi nous recale pour signer à Nice!)

pour en arrivée à intéresser ce type de joueur, va falloir enchainer les qualifes en ldc et faire mieux en terme de résultats sur la scène européenne pour passer les paliers manquant.

Longoria me semble assez intelligent pour voir que c'est mieux de conserver son poste actuel que se retrouver dans ce bourbier le temps de la tempête et doit se douter que la clique à Agnelli va revenir dès que leurs suspensions/interdictions d'exercer seront levées!

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut faire comme Guendouzi.
    sa personnalité n'avait pas trop matché avec Arteta et Arsenal ne joue pas avec des pistons, donc à moins qu'il le voit comme un ailier, ils chercheront plus une belle vente.

plus de chance que le problème soit une concurrence externe d'un club jouant avec des pistons!
    après pas sur qu'un achat (si le prix est important!) fasse l'unanimité en interne non plus, Tavares a un jeu quand mm souvent grisant pour ses coéquipiers et le staff.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Que tu sois là depuis 10 ans ou 3 semaines j'en ai rien secouer, j'te dis que vous cassez les ________ à relayer des trucs totalement bidons issus de comptes Twitter d'escrocs bien connu, ça te prend 10sec pour vérifier si le compte est crédible ou pas mais nan faut que tu viennes ici pour dire "on est en discussion avec Kamada c'est génial" alors que c'est totalement inventé.

Le but d'un forum de discussion justement c'est que les gens se fassent confiance, encore plus si le membre en question est ici depuis 10 ans, vous êtes plusieurs à relayer des trucs totalement lunaires c'est insupportable.

Le Polak et Dam' aiment cela.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares on le signe c’est pas négociable c’est un monstre et il jouera pas à arsenal surtout pas avec une défense à 4

marcassin0113 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que longoria a dit qu’après Marseille il arrêterait le football, pour profiter, voyager, …

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu Gerson au Brésil il se fait démonter par les supp de Flamengo, ils lui reprochent TOUS de marcher sur le terrain, une vraie feignasse visiblement

Ce type n'est pas fait pour le haut niveau, malgré ses qualités sa mentalité de loser le bloquera pour passer le cap Européen.

37olympique, sidharth, Le Polak et 7 d'autres aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon place au Mercato.
    Pas de temps à perdre, il faut garder un contact hebdomadaire avec Firmino!

En même temps, obligé on joue le titre la saison prochaine!
    Voire même la LDC...

Andreas, allezlom07 et setonaikai aiment votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais je suis pas certain que Longoria et Ribalta ne prépare pas cet été.
    A mon avis s'ils n'ont pas commencé ça ne devrait pas tarder

OMali aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans ce qu'avait dit Deschamps ça voulait surtout dire que les titulaires d'aujourd'hui doivent devenir les remplaçants de demain et les remplaçants d'aujourd'hui partir.

Pour les infos sans lien je suis d'accord avec toi, d'ailleurs @nicky3d a annoncé que Longoria est en discussion avec Benzema. Je dis ça comme ça hein @Massilia1313 ^^

Andreas, OMali, Le Polak et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la situation actuelle, j'aurais dit l'inverse, plutôt que les titulaires du début de saison vont sans doute partir, et que les remplaçants à date seront amenés à les remplacer avec des recrues.

Typiquement, Vitinha et Ounahi vont rentrer progressivement dans le 11 pour être les titus potentiels de la saison prochaine.

D'ailleurs, Ruslan est titulaire, mais je pense que c'est d'avantage les circonstances qui forcent à ce qu'il soit titulaire. Pour moi, Ruslan remplace Gerson, et sans la blessure d'Harit, il serait rentrer progressivement dans l'équipe, mais à date Tudor n'avait pas trop de solution surtout avec la blessure de Clauss, qui a amené Under plus bas.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais parler de début de saison pas à la moitié. Si tu veux augmenter ton niveau t'es titulaire en début d'année doivent devenir les remplaçants de l'année d'après

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui après on peut leur accorder 1 ou 2 semaines de pause.
    Faut que Pablo se préserve, je veux pas qu'il nous fasse un burnout :D

Bon pendant que j'écris ça il sort sans doute d'une nuit blanche à mater les championnats guatemaltèques et bolivien mais bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page