1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Je ne dis pas que JPP est une bonne ou une mauvaise idée... Je me pose la question de l'histoire que ce serait !

    A t il les épaules ?
     
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me rend fou de voir Tudor dire "le club est en meilleur etat que quand je suis arrivé"... ah bon ?
    ...parce que de memoire on avait un vestiaire uni et une plce directement qualificative en LdC...

    Il nous prendrait pas un peu pour des cons ?
     
    sanscommentaires, Pitre, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui c'est du moment que tu ne changes pas ta manière de recruter, je veux dire par là de manière intelligente et non pas uniquement par le marketing.
    Faut faire comme aujourd'hui il faut tout analyser et surtout le mental du joueur, tu peux être talentueux et trembler en signant à l'om.
    Par exemple si tu dois frapper à coup de millions tu doit prendre de Mane des Kane des mecs comme ça, tu voix ce que je veux dire des stars mais des mecs "simple" pas des mecs qui vont jouer les divas et qui vont "tricher"
     
    Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Selon la twittosphere, Gallardo souhaiterait s'entretenir avec certains cadres de l'équipe avant de prendre une décision... donc visiblement, ca serait lui la cible principale
     
    phenix26 aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Autant en entraineur specifique des attaquants, suis pour, c'était un sacré bosseur et il pourrait grandement faire progresser Vitinha par exemple, autant en coach de l'équipe A, suis pas convaincu
     
    fikiusastique aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros il veut savoir si Sanchez et Mbemba sont chaud pour rester quoi.
     
    Alexpau aime votre message.
  7. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je ne comprends pas trop la carrière de coach de Papin. Il avait l'opportunité d'apprendre et etre adjoin de Ferguson il a refusé et a fini par coach un club de N2... Certes il a fait remonter Strasbourd en L1 mais a fait déscendre Len en L2...

    Niveau Europe, Tactique et Système de jeu il nous faudrait quelqu'un avec un fond de jeu... Gallardo me plait Même si j'ai voté Gasperini...
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de l'info...:D
     
    KyssBro, LouisCypher, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    D'un coté c'est pas faux... Sportivement su tu es en LDC l'année prochaine, tes objectifs sont atteints. Le seul couac c'est la CdF...
    Il est arrivé au pied levé et soyons honette, on aurait tous signé pour etre 3eme en Juillet :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai
     
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors oui OK on est en LDC on a proposé du beau jeu .
    Mais vous avez pas un goût d'inachevé ? La CDF nous tendait les bras.
    Le psg était à la ramasse en championnat et tu perds des points bêtes...
    Moi j'ai quand quand même des regrets
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Même avis. Par contre ce n'est pas faux de l'entenre dire qu'il a fait un job... et repart propre. Je pense qu'il y a à creuser sur certaines défaites et pas forcemment de sa faute. Certes c'est à lui qo'on demande des comptes...
     
  13. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pour son arrivée, je vais défendre Tudor sur son bilan:

    Alors oui, on est 3eme et pas 2eme mais jusqu'au mois de mars, le titre était pas vraiment a portée de tir (certains voulaient y croire) mais tellement plus proche ou le PSG est déjà "champion" avant noël.

    La coupe du monde en plein hiver a aussi coupé le rythme habituel des joueurs, ce n'est pas une saison comme les autres avec cet évènement à ce moment de l'année.

    Majoritairement, avons nous assisté a des bons matchs ? très globalement oui même si depuis quelques semaines, les matchs sont moins top a suivre.
    Entre Rudi Garcia 2eme avec le fond de jeu qu'il produisait ou bien cette 3eme place avec le jeu pratiqué, oui je préfère cette saison la 3eme place.
    Est ce que le 2eme est ridicule cette année ? Lens a fait une excellente saison.
    Longoria que j'adore a aussi accumulé des choix moins pertinents comme Vintiha ou Malinovsky (Suarez, je ne l'oublie pas ).
    Tavares si bon l'été s'est perdu en 2023, Claus s'est pas mal éteint avec sa non sélection au mondial. Ounahi blessé tres rapidement.
    Seul Sanchez et Under étaient les seuls joueurs a pouvoir marquer.
    Il y a tellement de fans de Veretout, Rongier, Guendouzi, Malinovsky sauf que ces joueurs ne marquent pas.
    Je vends des que je peux ce défenseur argentin au talent inconstant qui ne sait pas tirer les pénalties ( et dont je souhaite le départ depuis des années).

    Je reste confiant pour sa succession. L'effectif a beaucoup été renouvelé. Il n'y a pas tant de titulaire a remplacer que cela ( et ou étaient venus en pret).
    Et de toute façon, Pablo nous sortira encore des belles recrues de son chapeau.
     
    Dewey061 aime votre message.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que ce serait possible, sans trop demander, d'avoir un entraineur qui fait le mixte entre Sampaoli et Tudor? C'est-à-dire qu'il ait une autorité sur les joueurs, qu'il ait envie de jouer droit au but mais qui mise aussi sur la technique et la possession quand il faut?
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Papin coach ? Certes il devait s’en foutre royal de chartres mais il n’a rien fait de bien là bas… il promenait son chien à chaque entraînement et délaisser ces joueurs lors des séances.

    J’ai des amis qui était joueurs pour lui et il était pas pro du tous là bas Papin. On parle d’un club de N4 mais quand même. A 10k par mois je pense qu’il attendait autre chose de lui.

    Donc coach de l’Om ? Faut rester lucide
     
    LouisCypher et fikiusastique aiment cela.
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo se qui est rassurant c est qu il a fait 8 ans à river dans un club à forte pression si ça prend et que les résultats sont là on peut envisager d avoir le même coach 2 ans d affilés
     
    Zé Tonio, o22027793, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La coupe du monde n'a absolument pas casser la dynamique du groupe à la reprise l'OM enchaîne 8 matchs l1/cdf sans défaite dont 7 victoires. (à verifier)
     
    LouisCypher et Pitre aiment cela.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain coach ça va être Gallardo. Y’a beaucoup d’insistance avec lui. Ça a l’air très sérieux. Il correspond vraiment au profil qui plus es
     
    LouisCypher et Manudibango aiment cela.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux qu’on le sache ? Mdr
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même qu’elle lui sauve la saison, les joueurs ont pu se reposer deux mois, on auraient été rincé bien avant autrement.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page