1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me rire de voir autant de pessimisme venant de supporters d'un Club ayant fini 3 ème, imaginer les supporters de Monaco, Rennes et Lyon...
     
    Go4, Mars79, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas envie de revivre une saison comme ça , avec un coach qui est incapable d'évoluer tactiquement au cours d'un match
     
    LouisCypher et jason28 aiment cela.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez de système alors que Longoria veut de la verticalité intensité.
    Le système tudor n’est pas adapté à notre équipe.
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de ce schéma mais faut voir.
    Perso Malinovskyi a était catastrophique j’espère qu’on va le refourguer. Veretout je comprends pas son salaire. J’étais pas pour sa venu et je suis déçu même si je pense qu’il peut beaucoup mieux faire et qu’il a était très bridé avec un rôle défensif trop important.

    Pour Gallardo j’ai vu qu’il jouer dans différent système mais le principal est le 4-4-2.

    J’adore Longoria c’est un gros bosseur mais y’a quand même peu de réussite au final sur les dernières arrivées.
    Saliba était simplement prêter. Sanchez si il signe pas encore 1 an on l’aura eu qu’une saison et c’est un joueur qu’on ne pourra pas revendre par la suite. Mbemba top joueur, Gigot très bonne recrue.
    Under, Guendouzi réussite car on fera de la plue value. Balerdi y aura une plue value mais il est horrible comme joueur. Kolasinac fait ces matchs.

    Ounahi, Toure, Vitinha faudra voir même si je trouve Vitinha inquiétant. Il a pas l’air mauvais mais c’est pas un crack en tous cas.

    Mais maintenant il serait temps de ramener des top joueurs. Il a fait grandir le club car on revient de loin mais il doit faire encore mieux.

    Veretout, Malinovskyi c’est des joueurs de 30 ans qui aurait du apporter beaucoup plus.
     
    sidharth et LouisCypher aiment cela.
  5. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s’est bien vu et ça correspond au moment où la juv est du l’approcher. Je connaissais les mercenaires côté joueurs. Lui c’est pas pour l’argent mais bon il en avait plus rien à faire de l om ça gestion de l’humain surtout sur la fin c’est vraiment pas top
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs un vrai entraîneur serait passé à une défense a 4 en cours de saison quand clauss et tavarez sont en méforme en même temps. Son jeu et son système sont trop dépendant des performances de ses pistons. Il aurait très bien mettre mbemba a droite par exemple ou tester clauss plus bas, mais non on ne s'adapte pas c'est quand même dingue cet entêtement sur un seul système
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    La même fin de saison que Laurent Blanc à Bordeaux quand il avait été approché par l'équipe de France

    La défaite face à Annecy a fait exploser le vestiaire, on est en roue libre depuis ce jour là
     
    Dam', samir69100 et LouisCypher aiment votre message.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai c'est également mon avis . Après juric franchement ça joue au foot ... Même devant l'inter, la juve , Naples etc ... Ça baisse pas le frok ... Mais bon ça perd quoi ... Ta aucune évolution tactique au cours du match c'est toujours la même chose et surtout les changement c'est que du poste pour poste en générale
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens a moins de qualité quantitativement mais ils ont 3 top joueurs (Fofana, Openda, Danso) + 2 très très bon (Samba, Médina) quand nous nous avons juste 2 top joueurs avec Mbemba et Sanchez + 1 très bon avec Gigot voir Rongier Clauss si il aurait pu se reposer plus souvent je pense qu’il aurait eu moins de trou
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor quoi. Franchement non merci
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous vous rendez compte qu’on a Sanchez avec 14 buts en L1 et le 2eme meilleur buteur c’est Tavares avec 6 buts. C’est dire notre faiblesse offensive !
     
    LouisCypher, Enki, John_ et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des cancres qui ont eu 2/20 alors on doit accepter d'avoir 5... :rolleyes:

    L'argumentaire catastrophique, de satisfaire de cette saison de merde c'est vrai ne pas aimer l'OM
     
  13. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest exactement ça . Les 2 pratique littéralement les mêmes idées football et ne pratique qu'un seul système . Les circuit de passe sont exactement les mêmes et le jeux repose en très grande parti sur les pistons .
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haise, De Zerbi, Gallardo, Spaletti, Gasperini voir Marcelinho. Si c’est un autre coach je serai déçu
     
    Andreas et LouisCypher aiment cela.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Oui avec ce genre de tactique et contre ce type d'adversaires ou tu as des espaces devant toi tu peux produire du jeu ,

    Mais moi ce qui m'inquiète c'est face aux équipes plus faible et donc en bloc bas ou ces types d'entraîneurs sont incapable d'apporter des solutions.
     
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    À 4 c'était trop lui demandé, mais même un 3-5-2 en gardant ses pistons et sa défense à 3 , il a été incapable de le proposer , heureusement qu'on repart pas avec ce coach
     
    LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria il y a forcément des coach qu'il a sonder auxquels personne n'a penser et sûrement pas la presse .

    Par contre gasperini et de zerbi tu peux oublier . Si ça part de la où ils sont , va y avoir de sacré club sur eux . Haise je suis pas persuader qu'il partira après avoir eu une qualif en LDC avec Lens qui l'attendait depuis longtemps ... Spalletti va écraser Longoria , lui ça rigole pas et Longoria pourra pas le museler .
    Les deux meilleurs solution a notre niveau c'est Marcelino et Gallardo . Mais moi c'est pas ça qui m'inquiète c'est surtout que Longoria cherche toujours un profil de coach one shot ... Une année et ensuite bye bye ... C'est pas normal . On arrive même pas a choisir un coach qui reste au moins 3 ans
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais c’est ça le plus criant en faite.
    Logiquement ton meilleur buteur devrait être plus proche des 20Buts et tu devrais avoir 2 joueurs autour des 10buts.
    Quand t’as des joueurs avec ses stars en général tu es podium en fin de saison. Là c’est presque miraculeux
     
    jason28 et LouisCypher aiment cela.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis de Gallardo, ne pas avoir de système favori, tu peux pas coacher en Europe en changeant à tous les matchs comme il le faisait à River.

    Pour moi on a tout pour jouer en 433 sapin, contrairement au losange qui est le pire système possible
     
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais juric c'est le même que tudor donc quand tu joue contre un bloc bas comme la sampdoria ou salernitana etc ... Bah ça galère de ouf . Alors oui ya 15-17 occasion mais ça galère de ouf a marquer quoi ... Et puis c'est la même mentalité que Tudor également donc en gros c'est un entraîneur qui peut se barrer en un an ... Encore un . Moi j'en est marre j'aimerais un coach qui construit quelque chose au moin sur 2 ou 3 ans quoi ...
     
    LouisCypher et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page