1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est c'la oui, c'est Lautaro qui arrive !
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas du tout..
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    De l'une a l'autre dans un meme match, je l'ai vu démarrer en 4-3-3, passer en 4-1-4-1, finir en 3-5-2
     
    Dernière édition: 4 Juin 2023
    Mars79, pex5113 et Manudibango aiment votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon peu importe l entraîneur, Pablo ramène le petit ghanéen de Clermont, et leur gardien tiens aussi
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 4-3-1-2 c’est un super système quand tu as les joueurs pour et quand l’entraîneur arrive à développer du jeu dessus. La plupart du temps les coachs ne savent pas le faire mais ça peut être redoutable.

    Il faut des latéraux très bon offensivement car ils vont être amener à beaucoup prendre leur couloir pour centrer.

    Au milieu il te faut des monstres techniquement, dans la passe, les dépassements de fonction, casser les lignes balle au pied. Un vrai bon 10 qui sait jouer entre les lignes et des attaquants mobile.

    C’est un système où si y’a du mouvement ça peut être injouable pour les équipes adverses dans le cœur du jeu.
    Met du Kokcu, Bissouma, Fofana, Maddison ou Edwards dans les 4 du milieu ça va sûrement exploser les défenses adverses. Mais si c’est pour avoir des joueurs qui ne savent pas percuter, qui font des prises de balle toujours vers l’arrière ou qui ne sont pas capable d’éliminer un joueur balle au pied c’est pas la peine.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Faites délirer à parler de système, Gallardo peut très bien débarquer à 3 derrière,
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seidu? Oui vrai bon joueur le genre de joueur que Lens prend
     
    rOM7 aime votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais lui,

    je le trouve hyper impressionnant
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi à la fois en DC et en MDC il me fait penser à Medel à l'époque du Chili de Bielsa
     
    kornOm aime votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ba c’est nickel ça ! c’est exactement se qu’il nous faut !!
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2, certains vont pas aimer car il change beaucoup, j'ai vu un thread sur twitter qui montrait que parfois il changait 3x dans le même match :D

    Je suis pour l'arrivée de Gallardo mais en Europe il va devoir se positionner sur un système en particuler, ok il peut changer parfois selon ses désirs tactiques mais changer à chaque matchs ca passera pas.

    Pareil si il veut jouer en losange, pour moi c'est le pire système du foot
     
    pex5113 aime votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le 4-4-2 losange est un des meilleurs systèmes mais ça ne se fait plus car dur à appliquer pour les joueurs. Regarde avec les joueurs que l'on a par exemple def à 4 Clauss-Mbemba-Gigot-Kolasinac milieu à 3 Malinovskyi-Rongier-Ounahi en 10-Payet (mais se sera plus Harit) et attaque Sanchez Vitinha
    Je trouve que ça a de la gueule et équilibré mais faut des milieux qui fasse bien les compensations qui fassent leurs boulots.
     
    Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il y a des challengers en dehors de Conceicao et Gallardo qui ont connu des grands clubs comme Jorge Jésus et Vincenzo Montella. Ils sont libre fin juin.

    Quelqu'un connait il leurs systèmes tactiques préférés et leur style de jeu ? Est on dans une continuité ?
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un système assez limité je trouve, très peu de jeu sur les cotés, tout repose sur les milieux comme tu le dis...
     
  15. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un système qui demande un gros QI foot à tous les joueurs pour les compensations.
    Vu notre effectif qui en manque compliqué de le mettre en place.
     
    KyssBro aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jésus ça serait top, ses équipes progressent et jouent bien au ballon avec pas mal de verticalité mais aussi capable de mettre le pied sur le ballon

    Montella j'ai jamais aimé le jeu de sa Fiorentina, trop de possession stérile, trop de lacunes...
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Gallardo les rumeurs concernent des mecs en poste. Donc si c’est vraiment des pistes, ça va durer plus longtemps car faudra aussi négocier avec le club et il va y avoir un turn-over important.
    Je pense que le choix de Naples sera potentiellement décisif. Si ils prennent italiano, ça va faire bouger les choses. Avec un peu de chance, ils prendront Juric.
    Pour Gallardo, si jamais on est interresse pour de vrai, à part peut-être Monaco, je vois pas trop d’équipes nous embêter.
     
  18. supOM64

    supOM64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu est jeune toi non ??? J'espère que Pablo lit le forum ...il aura éventuellement trouvé le nouvel entraîneur..
     
    OMali aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    23 point perdu à la maison pour Tudor
    25 points perdu à la maison pour Sampoali
    Le prochain coach doit faire bcp bcp mieux
     
    OMali aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Contres performance à domicile sont plus lié au manque de coui..... De nos joueurs incapable d'utiliser l'ambiance du stade de manière positive
     
    Evander et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page