1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la construction du groupe de l'an prochain ça serait une erreur de considérer vitinha et malynovskyi titulaires . Pour l'équipe type ( et vu qu'on ne peut pas tout changer ) je mets : clauss,mbemba,gigot,rongier,sanchez le reste soit ils devront faire leurs preuves soit je cherche des titulaires sur ce mercato . On ne fera jamais top 3 l'an prochain avec cet effectif .
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les 2 c'est le même refrain : "une bonne prépa et ça repart" . Franchement j'ai d'énormes doutes sur ces 2 là. Je veux bien qu'il faut qu'ils s'adaptent mais ils ratent quasiment tout ce qu'ils font quand ils sont sur le terrain. C'est pas bon signe.
    Autant Vitinha est encore jeune mais Malinovskyi ? Il a aucune excuse , beaucoup d'expérience au haut niveau et incapable de faire une passe correcte.
    J'étais vraiment content de son arrivée car j'aimais bien ce qu'il faisait à l'Atalanta. Mais en Ligue 1 ça marche pas , je pense qu'il n'est pas fait pour y jouer . Et si une offre arrive pour lui , ce serait bien de l'étudier et limiter la casse.

    Sinon pour le reste , je pense que Sanchez ne sera plus là la saison prochaine . Et Clauss , si c'est pour jouer dans une défense à 4 , ce n'est pas la peine .
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un manque cruel de qualité technique indispensable pour faire sauter les défenses bétons made in ligue 1

    Sans oublier des lacunes défensives, les Gigot ou Balerdi c'est gentil mais pour défendre intelligemment dans une équipe dominante c'est beaucoup trop limité, la plupart du temps on se fait trou ultra facilement...

    En gros on manque de qualité dans toutes les lignes, des centraux pas terribles hormis Mbemba, un milieu incapable de faire la différence balle au pied, des attaquants très limité excepté Alexis, va falloir se renforcer très sérieusement espérer quoi que ce soit
     
    Le complotiste et walidbena aiment cela.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord ...faire tourner le ballon au milieu de manière stérile c'est à la portée du joueur moyen mais dans les 20 derniers mètres quand il faut être juste techniquement , tenter la passe ou le dribble décisif c'est une question de talent que nous n'avons pas hormis sanchez .
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D déja recruter Louis Moussier le U17 d'Amiens chez les jeunes , il a quelque chose d'un vrai AC.....on en reparlera...
     
    Le complotiste et Paladru aiment cela.
  7. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait s’il y’a moyen de revoir ce match quelque part d’ailleurs ?
     
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi il faut sauter sur l occasion un bon prospect
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a supprimé :(:(:(
    ...bien dommage, il disait que Gallardo c'était quasi fait, accord de principe... et pouf... plus de twitt
     
    championprojectfan aime votre message.
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as un résumé de 5minutes sur youtube si tu le souhaites
     
    andynasri aime votre message.
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et peut-être aussi qu'on avait un coach qui croyait que le foot se résumait au pressing et qui ne proposait aucun fond de jeu...
     
  12. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    M'a l'air d'un Fake
    upload_2023-5-20_12-52-53.png
     

    Pièces jointes:

  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si cela peut être réalisable car je sais que les entraîneurs britannique ne s exporte pas beaucoup à l étranger mais Brendan Rodgers pourrait il être une bonne idée
     
  14. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Il est éclaté
     
    volodiab et LouisCypher aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors perso si on enlève le côté émotionnel je serai d'accord avec toi vu ce qu'il a fait avec sainté et Lille avant de ce perdre a nice puis paris mais je n'oublie pas justement ce côté émotionnel du marseillais (pas juste joueur étant passé au club, non MARSEILLAIS !!) Qui va entrainer un ennemi historique du club. Et ça aurait été pareil avec bordeaux ou Lyon. Sainté Lille c'est des adversaires sportifs. Nice sont des ennemis mais qui nous sont indifférents, mais paris???!!!!!! Non plus jamais ou du moins pas avant longtemps
     
    OMali et Django59 aiment cela.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le jugement pour gueye ?

    Car si ça se trouve ce topic ne sert à rien....
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a changé après Lens tout ça, quand sampaoli s'est rendu compte que la L1 c'est 90% du bétonnage
     
    kornOm aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j'ai décidé de lacher prise... depuis l'annonce du depart de Tudor je me comporte comme un toxico avec twitter, je scroll toutes les 2min...
    ...tant pis si c'est pas Gallardo... j'ai confiance en Longoria pour qu'on soit encore dans le top3 l'an prochain... avec ou sans Gallardo, avec ou sans Sanchez... on verra bien

    Bon dimanche a tous, et pour les plus etourdis, n'oubliez pas, c'est la fête des mères ;)
     
    kornOm, Alexpau et rank13 aiment votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sans être pessimiste, loin de là, désolé mais 3ème dans ces conditions, la saison est foirée.
    Merci qui?
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page