1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ça le pire, c'est de lire qu'il faut virer tout le monde sur la base des dernières semaines en oubliant ce qu'ils ont fait depuis le début de saison. Les mecs sont pas devenu nul en quelques semaines, c'est juste que quelque chose a casser
     
    Arcandias, volpe94, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La chute a été rude ...33 ème journée on avait 1 point d avance sur Lens
    38 ème 11 point de retard :eek:
    On a été la seul équipe a perdre 2 fois face a Ajaccio avec Angers je crois ils nous ont prit 6 points :(
     
    LouisCypher et Brucie aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la culture de l'instant ça, un fléau.

    Comme si les joueurs étaient à leur niveau depuis un mois.
     
    Arcandias, LouisCypher, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là parle des matchs que l'on ne gagne pas miraculeusement aussi et tu verras qu'ils sont bien plus nombreux
     
    kornOm, pex5113 et Maxence02 aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est quelque chose qui est intéressant et avec ça les 3/4 des entraîneurs de L1 seront perdus et ne pourront pas vraiment s'acclimater comme contre Tudor et sampaoli.
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est intéressant. Mais il nous faudra des joueurs polyvalents pouvant s'adapter à chaque système , par exemple un attaquant pouvant jouer dans l'axe et sur un côté , un 6 qui peut jouer DC ect ...
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve justement que l'on a pas mal de joueurs assez intelligent pour s'adapter à plusieurs postes et schéma.
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que l'on a pas mal de joueurs intelligents qui comprennent qu'ils n'ont rien à faire à l'OM....
     
    OMali aime votre message.
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils sont nuls en vrai et c’est que quelques semaines qu’ils ont été bons …!
    Deux façons de voir la même réalité …mass hystéria en la casa !!!furia !!!
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    21 ?
     
    pierrolefou aime votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêté avec Gallardo ou Marcelo ce sont des fakes annonces car ils viendront pas. Longoria il a dit quel profil on cherche. Donc plus regarder dans les coachs de bundesliga et serie a pour trouver notre coach.
    Je mettrai une piécette sur Gasperini mais cela peut être Juric ou Glasner j'ai bien aimé Mayence et le Werder cette année avec un jeu similaire au notre donc pourquoi pas allé vers ses deux entraîneurs montants Svensson ou Werner.
     
    RamuchoDeLaVega et Alexpau aiment cela.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Franck68, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense également comme toi.
    Déjà, savoir que gallardo est proposé à tout l’Europe ça veut dire que les infos viennent de l’agent pour le placer.
     
    LouisCypher, RamuchoDeLaVega et sidharth aiment votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réussite => Sanchez (libre), Mbemba (libre), Gigot (0,5M), Blanco (pret), Harit (5M)

    Moyen => Veretout (11M), Clauss (7,5M), Tudor (libre)

    Flop => Malinovskyi (pret option obligatoire 10M), Suarez (8-10M), Vitinha (25M+7M), Ounahi (8M), Touré (5,5M), Tavares (pret), Kaboré (pret), Bailly (pret).


    J'ai mit Blanco en réussite car il est venu pour etre QUE doublure et il a répondu présent quand il a joué, Harit vu son prix d'achat et son importance quand il a été présent reste une réussite pour moi meme si niveau stats c'est pas oufff

    Viti/Ounahi/Touré sont jeunes et faut pas les condamner mais sur cette saison ils ont rien apporté donc flop pour moi.
    Suarez a fait de bon début avant de disparaitre et on a vue qu'il etait assez faible quand meme.
    Malinovskyi n'a pas d'excuse, joueur d'expérience il aurait du faire mieux et il a eu l'opportunité et le temps de jeu. C'est un fiasco pour moi.
    Tavares a fait 2-3 bon mois puis il a été vraiment à chié et malgrès les but ca reste un flop. Kaboré a essayé mais n'a pas le niveau donc flop. Bailly c'est vraiment un top DC si il arrive a enchainé, il avait fait de très bon match mais la suspension et son match raté face à Mbappé l'ont condamné injustement... Malgrès tout ca reste un flop car il a pas été le leader de notre défense.
    Clauss excellent puis a disparu au retour de CDM. Veretout a commencé timidement, avant de devenir indiscutable et enfin de disparaitre. Les 2 ont donc fait une saison moyenne sans plus.
    Tudor a fait de très bonne chose mais aussi des chose totalement raté...

    Le bilan de Longoria est maigre et surtout un mercato d'hiver complètement raté qui nous a couté la 2ème place certainement... (il est tout aussi responsable que Tudor de cette échec)
     
    LouisCypher, Le complotiste, uselessdrunk et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les quelques semaines sont des mois je pense sincèrement que la réalité est plus de mon côté comparer au mois qui est mauvais
     
    pex5113 aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec toi, mais si tu préfères récupérer n'jie radonjic Mitroglou grand bien te fasse
     
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a tres vite été blessé comment pouvait il prouver …
     
    Arcandias aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu sévère pour Ounahi qui n'a pas eu l'occasion de montré ce qu'il valait vu qu'il s'est blessé rapidement . Touré pareil , trop peu utilisé.
    Pour le reste je suis d'accord.
    Longoria est le 1er à dire qu'un mercato se juge en fin de saison et au final , ce n'est pas très fameux.
     
    sidharth aime votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo est partie en mauvais terme avec Monaco, donc je crois qu’il est un peu bannit.
    Les personnes de footmercato ont donné la même liste de recherche de coach que l’as Roma. En vrai, personne ne sait, car c’est une agence par le biais des agents qui posent les candidatures d’où le fait de voire toujours les meme nom. Conceicao, gallardo, etc…
    Donc ceux qui sorte ce ne sont pas les vrai cible.
    Si on pense comme nos dirigeants, verticalité, intensité et sérieux et je rajouterai expérience je n’en voit qu’un Gasperini. Pour longoria et pour ribalta un choix exotique Arthur Jorge de braga .
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page