1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle carrière il est en train de nous faire celui-ci.
     
    kiriyama aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va quand même pas comparer un riche homme d'affaires américain qui n'y est pour rien avec ce que fait les usa à travers le monde avec un état qui reprendrai le club qui pour le coup est directement responsable de ses actes.
     
    Arcandias, Mars79, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le propriétaire de l'OM est un investisseur privé, il ne représente pas les intérêts US en France.
    Qu'on le veuille ou non, les pays du MO se servent du sport comme des véhicules politiques et de lobbying.
    Et puis quand bien même, la "comparaison du pire" ça va bien 2min, puisque tout est pourri, ne nous gênons pas pour en prendre un bien dégueulasse c'est çà ?
    ça changera peut être dans le futur, mais aujourd'hui, l'Arabie Saoudite c'est de la merde les gars...
     
    Dernière édition: 5 Juin 2023
    OMali, docsoso, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, allezlom07 et tonio59 aiment votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis si on part de ce postulat la France ayant un joli "palmarès" en Afrique notamment on prend pas non plus de français dans ce cas là ?

    Perso peu importe d'ou viennent les fonds du moment qu'on a pas un projet guignolesque comme ce que font les qataris avec le PSG mais quelque chose de "sain" qui respecte l'identité du club et ses spécificités et qui nous fait passer un vrai cap. C'est peut-être un tort mais je n'ai aucun à priori.
     
    Cyro77 aime votre message.
  6. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit... Je dis simplement que s'offusquer que notre propriétaire soit américain au prétexte que l'image véhiculée par ce pays ne colle pas avec ses propres valeurs (à raison ou à tort d'ailleurs...) et dans le même temps se réjouir d'être possiblement racheté par l'Arabie Saoudite, ça a tout de même quelque chose d'assez risible à mon sens...
     
    Mars79, LouisCypher et Nico974 aiment votre message.
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une occasion de relancer Malinovskyi en plus... J'ai tendance à penser qu'il serait plus à l'aise en 10 derrière 2 attaquants...Sans oublier Harit qui pourrait également s'éclater! Vitinha a également déclaré qu'il se sentait mieux dans un système à 2 pointes... Quant à Sanchez, il a une telle intelligence footballistique qu'il serait sans doute aussi fort dans ce système!

    Bref, all in sur Gasperini! :D
     
    LouisCypher, Paladru et sidharth aiment votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il etait exigent mais son management est plus souple et qu'il fait beaucoup de turn over contrairement à Tudor.
    D'ailleurs c'est de lui que s'inspire Juric et c'est de Juric que s'inspire Tudor.
    Donc si nous voulons le jeu de Tudor sans changé de système GO sur Gasperini.
    Gasperini est aussi un coach qui va rester longtemps en tout cas plus que 1 an
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sur parce que sur la fin leur relation n'était pas très bonne!
     
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié ça...
     
  11. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pas comme l'autre Tudor qui en 1 an s'est fatigue... Mais va aller signer au club med, ah non pardon a la Juve, parce que c'est de tout repos être coach de la Juve... On ressemble vraiment tant que ca a des jambons?
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini voulait jouer avec 2 pointes (du moins un joueur capable de marque des buts) et Malinovskyi avait pas ce profil du coup, il avait mit Malinovskyi remplacent. Puis l'ukrainien n'etait pas non plus très bon... Puis Lookman c'etait imposé comme titulaire.

    Malinovskyi n'a jamais été un titulaire indiscutable de toute facon. 22 fois titulaire et 14 fois remplacent il y a 2 ans puis 18 fois titulaire et 12 fois remplacent l'année der. Enfin 5 fois titulaire et 10 fois remplacent sur les 6 premiers mois.

    Il fait beaucoup tourner sur les postes de MO, attaquant et piston. Pas trop sur le double pivot défensif du milieu et la défense. (d'après ce que je vois sur transfermarkt :p)
     
    Dernière édition: 5 Juin 2023
    LouisCypher aime votre message.
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    surveille les arrivés avec titi, le nouveau coach va arriver !!;)
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria bosse en sous marin et les médias ont aucune infos je pense car il y a vraiment 0 rumeur depuis le 1 juin :p D'habitude ca bombarde :p
    J'espère une bonne surprise car derrière le plus dur va commencer avec le mercato qui doit etre terminé le plus tot possible en vu de disposer des joueurs pour les barrages.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première chose c'est que le coach soit vite trouver et qu'il appelle Mbemba et Sanchez pour les convaincre de rester.
     
    sidharth et Mars79 aiment cela.
  16. Nico974

    Nico974 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a aucun sens, McCourt ne représente pas l'état Américain, alors que les rumeurs (pour moi infondées) font état d'un rachat par l'AS en tant que pays. La différence est subtile mais je suis sur que vous comprendrez la différence...
     
    Mars79 aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs travaillent toute l'année tkt pas pour ça
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre la conférence de Pablo non ?
     
    rank13 aime votre message.
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc ou un Turc ? C'est pas pareil
     
    Mars79 et rank13 aiment cela.
  20. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De memoire il a fait la meme chose la saison derniere
     
    sidharth, LouisCypher et romu59490 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page