1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, le FPF, c'est que pour faire chier les clubs européens ???

    On va devoir regarder une véritable exode en Arabie Saoudite ???
     
    Manudibango aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah de celles de la presse non, en gros il reste Gallardo, mais Longoria aime bien aller chercher celui auquel personne n'avait pensé...


    ...apres Fabrizio Romano a beau dire que Gasperini reste a l'atalanta, la reunion entre lui et les dirigeant de l'Atalanta, c'est demain...

    ...il nous a deja annoncé un mec chez nous qui a la derniere minute n'est pas venu... donc bon...

    Edit: même lui est faillible
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'ils pourraient avoir veretout pour à peine 40M.. ce sont vraiment des pigeons.
     
    Mars79, Brucie, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Messi et Ronaldo ok, Benzema a la limite...

    MAIS PUTAIN !?
    ZAHA ET KANTE ?!?!?
    J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE !
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Jai ri :D
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le Milan AC vire Paolo Maldini pour avoir eu l'accord verbal de Kamada, alors que ce dernier va signer dans un autre club, dont l'identité n'est pas encore connue...
     
  7. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frank Haise n'est pas disponible il va jouet la LDC avec Lens qui a annoncé avoir doubler son budget à 120 millions d'euros, mais oui je le préfère à Galtier aussi.
     
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un club AS a ce qui parait
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a fait parlé de lui dès la première saison en se hissant en demi finale de la coupe d'Espagne avec Mirandes (alors promu en segunda) et en faisant chuter des clubs de première division comme le Celta, Séville et Villaréal.

    Derrière il part entraîner le Rayo qu'il fait remonter en D1 et qu'il arrive assez facilement à maintenant depuis deux ans malgré l'un des plus petits budgets

    Bref très jeune entraîneur (40/41 ans) mais déjà une belle côte sur la péninsule ibérique.

    Peut être encore un peu tendre pour la pression de l'OM ou pour un très gros espagnol mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait bientôt les commandes d'un meilleur projet
     
    sidharth et Manudibango aiment cela.
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai un bon 4-3-3 avec lui au manette, avec un bon 6, fofana de Lens et deux mof de qualité, on reprend milik , on serait très bien. J’estime énormément cet entraîneur, il a fait une grosse carrière, et surtout voire benfica et le sporting au niveau de maintenant c’est grâce à son travail . Il me fait penser à gérets que j’ai beaucoup regretté à l’inverse de Deschamps, tudor et autres.
     
    Le complotiste, rank13 et Manudibango aiment votre message.
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était comme avant avec la Chine, le Qatar un peu moins, bref même si Messi, Benzema Ronaldo sont en fin de carrière mais ils ont largement le niveau et le truc qui est bien hormis l’argent c’est que chacun aura son club et donc ça sera beaucoup plus concurrentiel.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    domenech vous en pensez quoi? longtemps qu'un cheveux blanc n'a entrainé l'OM....
     
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre ravanelli
     
    rank13 et saruman aiment cela.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublié qu'il a eu Bielsa comme coach à Bilbao ça doit aidé en termes de compréhension tactique
     
  16. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Po
    Pourquoi ça serait une blague?
    Pourquoi on a toujours ce sentiment de supériorité en Europe ?
    Ils ont les moyens et proposent ce qu’ils veulent, ils sont libres. Ils ne volent pas leurs richesses à ce que je sache… ils ont du pétrole, ils sont pleins aux as ils en profitent… tout simplement
    Ils ont le droit de vouloir promouvoir leur championnat en achetant les meilleurs ou même les anciennes gloires.
    En NBA, ces montants sont normaux alors que dans les championnats européens de basket, c’est beaucoup moins… ça ne cri pas au scandale.
    Je ne vois rien de scandaleux
    Et le FPF… c’est pour l’Europe et l’UEFA
    On aurait les moyens, on en ferait autant.
     
    Mars79 et Alexpau aiment cela.
  17. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 3 ou 4 fois son Rayo donc pas assez pour en parler en profondeur mais ça semblait intéressant sur le peu que j'aie vu.Par contre en terme de résultats c'est assez fort ce qu'il a réussi ces dernières années.

    En fin de contrat dans 1 mois il me semble.
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gallardo : piste intéressante, connaît les clubs populaires avec la pression, projet de jeu intéressant (même si les 2 dernières saisons étaient moyennes dans le jeu), parle français, a déjà gagné...

    Juric : Même système que Tudor, style de jeu agressif, très strict mais moins que Tudor, entraîne en Italie, a la mentalité pour plaire au public

    Fonseca : Lille joue bien, connaît la L1, parle FR, malheureusement les lillois n'en disent pas que du bien et sa faculté à se prendre la tête avec ses dirigeants m'inquiète

    Iraola : Je connais peu mais d'après ce qui se dit il prône un jeu agressif, contrairement à beaucoup d'espagnol, inspiré par le grand Bielsa, malheureusement il ne semble pas encore avoir les épaules pour l'OM.

    Italiano : Jeu offensif, très réputé en Italie, déjà ciblé par des cadors nationaux, entraîne en Italie donc Longoria doit aimer, il a tout pour plaire.

    Potter : Et si c'était lui ? Il était d'accord avec Nice donc d'accord pour coacher en France, son Brighton était totalement Longoria compatible, foot moderne mais son passage à Chelsea peut inquiéter...

    Perso je vois soit Gallardo soit Italiano
     
    Dam', Aminbeka et volpe94 aiment votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters du Real, Barcelone et Atletico Madrid on du se dire la même chose quand Zidane, Guardiola et Simeone sont devenus coach et pourtant..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page