1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut rester alors puisque nous sommes sous pavillon AS depuis deux ans déjà...
     
    liveonair, rank13, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ou derr en sentinelle. Il a une capacité a sortir les ballons proprement.
    Je le comparerai bien à Deschamps dans le volume de jeu. DD, il ne partait pas devant...
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est la Saint-Glinglin. :cool:
     
    SolidusShake, Seb' et kornOm aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de ton pote arménien ???
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça en fait, Rongier serait un super joueur, mais dans le football des années 90...
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 clubs de série A en demi de C1, un club de série A en finale de C3, un club de série A en finale de C4.
    Et le tenant du titre en C4, c'est un club de série A.

    T'as raison, il est mort ce championnat, ils font plus rien les types sortis d'Italie.
     
    bubul et Paladru aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Di Meco, si Luis Alberto signe, je mange un rat. Et c'est même @Massilia1313 qui cuisine!
    Double punition pour moi si on se fie aux indigestions de @nicky3d chaque dimanche.
     
    Dernière édition: 7 Juin 2023
    nicky3d, kornOm, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi c’est la faute de l’Arabie saoudite? Je répète le FPF c’est européen!
    Championnat de merde comme tu le qualifies peut-être mais ils souhaitent l’améliorer et le promouvoir avec un objectif à 2030.
    C’est leur stratégie d’investir à coup de milliards
    C’est une stratégie comme une autre mais on n’a pas le droit d’être condescendant avec eux et supérieur
    Un jour, avec cette stratégie, ils seront peut-être meilleurs que nous.
    Et d’ailleurs, hors foot, l’économie et la géopolitique s’oriente à l’Est et l’Asie, rendant l’Europe et les USA bientôt has been…
     
    vada31, Dam', LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila justement la ou le bas blesse d'après moi.
    Aucun de ces trois joueurs ne fait l'affaire pour moi, trop léger pour les deux premiers, et trop prêt de la fin et incapable de tenir 90 minutes pour Dimitry.
    Si nous voulons passer un cap c'est le poste à renforcer en priorité.
     
    Le complotiste aime votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait ça il s'achète une paix pendant quelques matches, ce qui n'est pas du luxe à Marseille:)
    Après avoir dit Gallardo faut pas qu'on prenne un entraîneur maintenant :D
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux , mais à un moment donné , les joueurs vont devoir affronter la réalité de ce pays ..même pour un contrat de 2ans que feront leurs femmes et leurs enfants ? ce sont des univers complètement différent ..je suppose qu'ils les laisseront en europe , j'en sais rien.. ça vaut le coup du sacrifice ma foi...après tout j'y connais rien à la vie en arabie saoudite moi..je suppose qu'ils feront le déplacement Hotel -st
    tu as peut être raison mais franchement , un Brésil - corée du nord ou un Argentine - iran en finale de CDM bricks ça fait pas encore rêver...:D il faudra du temps...
    mais pourquoi pas...si c'est ce que tu veux dire...nous on se contentera de notre vieux Euro moisi :p et les Américains auront toujours la NBA et le foot AM....:)
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasperini c est mort Fonseca je suis pas fan Gallardo si il a une demande de Monaco il pourrait ne pas venir les pistes se réduise Paulo bento pourrait être une solution et le fils lucescu dont on parlait l année dernière il en est où?
     
  15. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours au PAOK je crois. Faut demander à @VinnieJones, il te dira même ce qu'il a déjeuné ce matin :p.
    Mais bon, je me souviens encore de ces propos orduriers l'an dernier sur Marseille donc qu'il reste chez les amateurs de yaourts.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah là tu es dans l'hypothétique.
    Il y'a pas mal de mecs libres, Iraola, Gallardo, le mec de Frankfort, et des mecs en fin de contrat.
    J'espère que Longoria a retenu des leçons de Tudor, mais sinon je ne suis pas inquiet. Marseille c'est attractif.
    Gallardo connait Monaco en effet, mais il peut aussi être plus emballé par le Vel et la LDC.
    Mais c'est vrai qu'il y'a une dimension affective qui peut jouer, mais à priori ils sont plutôt sur l'ancien coach de Leipzig.

    En revanche, je pense qu'on va voir des jolis noms aller en Arabie Saoudite non ?
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien le coach du Rayo qui vient, on sera bien sur du coach qui vient d'un club de seconde zone, avec un CV assez léger. Et il viendra sans vraies exigences sur le mercato car il sera déjà bien content de signer dans un top club. Comme Tudor.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est pas sûr ses qualités de coach que j’ai in soucis, mais sa capacité à jouer l’Europe et les premiers rôles en championnat. C’est pas la même chose. Appréhender un OM PSG c’est pas Vallecano Barca.
    On verra si c’est lui déjà, mais je suis pas enthousiaste.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, ça correspond à l'idée de continuer à jouer à l'italienne, un foot du siècle dernier...
    Perso j'en peux plus de ces joueurs incapables d'être dans le dépassement de fonction, même nos DC marques... alors le milieu, s'il est pas capable d'être décisif 5/6 fois par saison, qu'il aille jouer ailleurs, perso j'en peux plus des "gentils petits soldats" qui ne peuvent pas passer au delà...
     
    Andreas, Los-BandiDoS et rank13 aiment votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après des clubs comme Dortmund, Porto, Benfica, Ajax on souvent pris des coach de Club de seconde zone et ça leurs a souvent réussi
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page