1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut il n’a pas vraiment dit cela
    Simplement que les discussions entre la direction et le coach doit être confidentielle car selon lui c’est le code primaire du football. Après chacun interprète, je pense plus qu’il ne voulait pas vraiment en parlé. Surtout que la question était sur galtier et Zidane.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et lui le petit longoria fait caprice et ne veut pas les voir ?
    Je comprends même pas ton message, il y a deux jours le responsable de l’Olympique de Marseille te fait un topo de deux heures sur la formation et là si je te comprends bien tu te demandes se qui ne va pas à la formation ?
    simon devait être prêté à l’intersaison à Valenciennes et ça a capoté du fait qu’il se blesse, c’est de la faute de la direction ?
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a qu a prendre ravanelli il est italien il connaît le club et il parle français voilà il a le bon profil il contentera tous le fofo :p:D
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Trop amical avec Ajaccio on va le siffler.

    soit dit en passant la lfp vient de se sortir les doigts du plus profonds de leurs scrotums et portent plainte concernant l’affaire du petit Kenzo.
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  5. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est en référence aux « pourquoi tu vas pas vivre la bas » qui est assez récurent, c’est pas l’Europe, on peut pas aller vivre où l’on veut comme on veut.

    moi même en banlieue parisienne je me sens plus ou moins bien, je serais mieux dans le sud mais le boulot c’est compliqué.

    bref c’est pas le sujet place à l’entraîneur lol
     
  6. aladinsane

    aladinsane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Qui dit mieux
    ........................ .Mendy......................
    ........ .. chancel ..gigot...ndicka............
    .clauss...rongier.. veretout.....guerriero.
    .......... dybala....sanchez.... Edwards..,....

    Vente lopez balerdi guendouzi Gueye radonjic strootman milik Suarez under etc .
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    mieux

    [​IMG]
     
    Manudibango, Mars79, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: Enzo Francescoli sera notre prochain entraineur !

    (au passage, je trouve l'éclairage des deux silhouettes assez étrange... ça me semble pas compatible avec une exposition directe au soleil)
     
    Dernière édition: 7 Juin 2023
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230607_182013_com.twitter.android.jpg
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte de savoir qui sera le prochaine entraineur mais on peut d'ores et déjà dire qu'on a le meilleur président de ligue 1. Il a une vision claire de son projet, vient devant les caméras pour répondre aux questions et connait très bien le football.

    D'ailleurs on comprend vite que le fait que le prochain entraineur soit méconnu est un avantage pour Longoria il l'a dit il veut un entraineur qui reste à sa place. Comprenez tout le contraire d'un Conte, Mourinho ou Sampaoli qui sont des entraineurs interventionnistes et qui réclame des joueurs plus que des profils.

    Un style de jeu avec du pressing haut, l'OM est premier en ligue 1 derrière je suis surpris de voir le Lille de Fonseca. En europe on trouve le Rayo Vallecano d'Iraola 7 secondes 76 avant récupération, las Palmas de Pimienta 7,22, Conceiçao 7,46 et Italiano 8,64. Gallardo hors Europe c'est 6,7. (Source chiffré provenant du compte twiter d'Enzo Djebali)

    Après avec l'OM je pense qu'on va s'orienter sur un bloc haut comme sous Tudor voir médian peut de chances de voir un bloc bas puisque Marseille doit faire souvent le jeu.

    Et si finalement la surprise ne serait pas Fonseca, il connait la ligue 1, la langue française ne devrait pas être un problème, il a entrainé en Serie A à l'AS Roma dans un club à pression. Il produit un football offensive, il a une communication plus proche des joueurs que Tudor.

    La rumeur Luis Alberto pourrait avancer cette piste que l'OM recherche un 10 capable d'évoluer sous l'attaquant dans le 4231 fétiche de Fonseca. A 30 ans c'est exactement le profil qu'il manque à cet OM est qui serait le successeur de Payet. C'est largement meilleur que Malinovskyi dans la créativité.
     
    SolidusShake aime votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a toujours pas compris que ça fait 15 jours qu'il squatte mon abris de jardin ce couillon
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'allemagne nous a pas battue en finale U17? (Au peno comme d'hab)
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fonseca moi ça me dérange pas mais il a dit qu'il restait à Lille, donc c'est difficile de le voir changer d'avis aussitôt.
     
  16. Le Dirigeant

    Le Dirigeant Josef Matula

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien c'est un joli topo. On verra ce qu'il en est.
    Simon etait effectivement blessé en début de saison.
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est la piste qui me plaît le moins, les lillois sont assez divisé sur son cas.

    Apparemment il ferait des choix très étrange parfois, un peu a la Tudor à mettre des mecs a des postes improbables
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va chier bobo en carton.
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire tourner la camaro tu vas apprecier les remontées d'échappements à l'étage Sandrine.
     
    OMali, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon comme coach Fonseca ?
     
    Le Dirigeant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page