1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton premier point, je te rejoins pour Kamada sauf s'il a envie d'un nouveau challenge, d'un autre cadre de vie, d'un meilleur salaire et d'une place de titu. Mais je le vois plutôt tenter sa chance dans une grosse cylindrée.

Pour Ndicka, il y'a une possibilité c'est l'EDF. Deschamps a toujours un oeil attentif sur l'OM. Donc il serait peut-être pas con pour lui de viser l'OM pour l'EDF.

Concernant un départ de Pablo je ne le vois le faire que lorsqu'il aura le sentiment d'avoir atteint le max de ce qu'il pouvait. Et ne pas oublier qu'à Marseille, il est président. Pas sur que la Juve lui donne ce statut.

LouisCypher aime votre message.
  2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime bien les gros tafanary mon coquin toi hein :)

Andreas, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guendouzi a une belle valeur marchande. Mais il semble avoir une grosse influence sur le groupe, une influence positif. Le joueur a l'air de se plaire au club. Donc pourquoi le vendre ? Juste pour faire une belle vente ?

Pour les départs, la question doit se poser pour les joueurs non essentiels dans un premier temps et qui sont au club depuis au moins l'été 2021 donc à mon sens :
    - Balerdi
    - Gueye
    - Under et/ou Harit
    - Payet

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis, sauf pour Balerdi qui me semble devenir de plus en plus fort, et peut à mon sens encore progresser énormément... je ne le vendrai pas, sauf offre supérieure à 30M€ (idem pour Guendouzzi à partir de 50/60M€)

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi, son contrat court jusqu'en 2025, il faudra le vendre cet été à 2 ans de la fin de son contrat ou le prolonger (maintenant il a déjà un gros salaire donc pas simple)

Balerdi, je me cache pas j'apprécie son profil, j'étais un des seuls à prendre sa défense quand ça n'allait pas, s'il y à une offre de + de 20M, ok, mais il doit pas être sous vendu, surtout qu'il a fait une très belle LDC, donc sa valeur augmente pour moi

Gueye il lui restera 1 an de contrat donc il faudra le vendre, en espérant qu'il joue bcp à Séville pour en tirer un minimum

Payet finira chez nous c'est une évidence, et Under je garde sauf belle offre, car il pourrait même en cas de suspension par le TAS devenir un de nos rare piston dans l'effectif l'année prochaine

Sinon il faudra si on peut recruter cet été 1 ou 2 pistons pour remplacer Nuno (j'espère le conserver) et Issa, un ou deux défenseurs axiaux ça dépend du cas Bailly, et un attaquant si Alexis ne resigne pas, prolonger Kola de 1 ou 2 ans

Ensuite remplacer les départs

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher Anthony Rouault !! Gros gros espoir en DC

volodiab aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’a le droit d’avoir ton avis mais y’a des façons de parler aux gens.

N’dicka plusieurs compte l’ont relayer ça aurait pu être une possibilité. Kamada pareil.

Faut prendre du recul sur la faisabilité à un moment. Le club est passé dans une autre dimension depuis l’arrivée de Longoria !

Tout le monde disait que c’était pas possible pour Gerson au vu des sommes annoncer, que Guendouzi ça coûterait trop chère et qu’il accepterai jamais de venir à Marseille.

Milik qui était très courtisé avec une très grosse cote on a réussi à l’avoir et personne l’aurait cru moi le 1er.

Sanchez on en parle ? Mbemba qui signe libre et qui avait des contacts avec des gros clubs ont en parlent ?

Bailly gros salaire ont arrivent à le prendre aussi !

Malinovskyi personne y croyait il est là. Ounahi ca parlait de somme folle venant d’Angleterre il a signer ici pour 8M + Bonus…

Et que dire de Vitinha acheter 25M hors bonus. D’ailleurs je peux ressortir quelques posts de ta part ou tu le propose avant de dire que c’est impossible au vu des offres reçu pour lui à plus de 20M venu d’Angleterre. Vitinha il a signer ou ? Marseille !

Je rappelle qu’on a était proche de signer Trossard ! Et il y en a eu d’autre de ce niveau qui aurait pu signer également ces 2 dernières années

Et avec tout ça y’a encore du monde qui affirme que N’dicka et Kamada c’est impossible et que c’est lunaire de penser à une possible arrivée pour ces joueurs…

Oui ça va pas être simple mais non c’est pas impossible. Faut arrêter de penser y’a 5 an en arrière.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Claroquesi et nicky3d aiment votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est interdit de recrutement on peut leur prêter Pablo (sans OA) sinon il va s'ennuyer le pauvre!

rank13 et OMali aiment cela.
  11. philou11

philou11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez de tielemans qui est en fin de contrat ?

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté Kamada est largement meilleur et moin chère

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'annonce Firmino cet été, aucune preuve.
    Du coup, c'est comment ?

dadatibo, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes déjà sur le Mercato ?
    On vient de terminer celui-ci et plutôt de façon brillante. Et puis c’est pas improbable qu’on n’ait pas de Mercato cet été

marcassin0113 aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters adverses dont les lyonnais ont la rage et disent partout qu'ils ne comprennent pas comment l'OM peut sortir autant d'argent. Je rappel juste que l'OM est l'un des meilleurs clubs dans le top 5 des championnats qui vend le plus de maillots et qui remplit le plus son stade. (Dans le Top 20 europe)

Une ligue des champions ça rapporte 40M€ et en 2024 cela passera à 80M€. Longoria anticipe tout cela et il a un modèle ou le club prend des risques chaque saison en comptant sur MC Court pour rétablir les comptes le temps que le club se stabilise comme un club en ligue 1 qui joue chaque saison la ldc. Sans risque cela n'est pas possible, il a fallu se constituer un effectif capable d'atteindre cet objectif rapidement en faisant face à la concurrence de beaucoup plus de clubs qu'à l'époque MC Dreyfus.

Aujourd'hui tu as des clubs comme Rennes, Monaco, Nice, Lyon, Paris et Lens qui ont une puissance financière et sportives qui font d'eux des concurrents à court terme. La concurrence eux aussi mettent beaucoup d'argent et personne n'en parle avec des actionnaires imoportants.

setonaikai aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été faudra deja régler quelque dossier :

- Blanco => on le garde ou on donne une chance à Simon ?
    - Balerdi => A mon avis on va le vendre si offre de 20-25M. Faudra donc un DCG titulaire en principe plus fort que Balerdi comme Ndicka ?
    - Touré => On doit le re-preté à Auxerre par exemple ? (Faire 1 saison complète avant de revenir à l'OM... Pour l'instant c'est pas ouf à Auxerre)
    - Bailly => On va le garder si il se blesse pas dans la 2ème partie de saison (si il joue tout les matchs après la suspension, son option sera levé automatiquement)
    - Kolasinac => On doit le prolonger pour jouer principalement DCG et on doit recruter un jeune pour jouer les doublures du piston gauche titulaire... comme Doig ? (d'autre idée ?)
    - Kaboré => Retour à l'envoyeur certainement. Donc recrutement d'un piston type Singo ou Karsdrop?
    - Tavares => On doit le garder si le tarif est raisonnable sinon prendre Grimaldo ou Guerreiro libre ?
    - Guendouzi => On doit le vendre si offre plus de 30M. Faudrait le remplacer par soi un jeune type Nico Gonzalez ou plus confirmé type Amrabat ?
    - Payet => J'ai de la peine de le voir ainsi, il a pas les capacités pour jouer dans ce système. Soi il s'en va comme Mandanda soi il reste sur le banc mais ne jouera presque jamais ?
    - Under => Soi il reste et prolonge soi il s'en va. Si départ, faudra soi prendre un profile à la Deulofeu soi un profile à la Muriel/Belotti ?
    - Gueye => Le vendre serait la meilleur solution. Le remplacer par un jeune type Elmaz si il montre de bonne chose ?
    - Sanchez => Doit rester. J'ai du mal a imaginer sans lui.
    - Mbemba => Conserver a tout prix

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune méchanceté dans mes propos, juste que t'es pas un guignol j'pense que t'es capable de vérifier si le compte en question est sérieux ou si c'est un énorme mytho, la par exemple l'histoire de Kamada c'est un mec bien connu qui fait des fakes pendant tous le mercato...

18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faudra attendre le TAS
    Moi aussi je pense que si Sanchez partira on aura un confirmé
    Firmino endicka était fait pour la Juventus mais ils vont devoir vendre et se refaire
    Arsenal ça tourne bien et ce n’est pas l’es profil
    Barcelone firmino ne jouera pas
    Ndicka c’est pour être revendu
    Milan ? Peut être
    Inter tout dépendra des ventes
    Paris aucun projet
    Je pense fortement qu’on a nos chance encore faut il que dans leurs choix qu’on soit au moins deuxième

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que N'Dicka et Kamada rêvaient de Francfort ?

LouisCypher et Alexpau aiment cela.
  20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    L’ami oublie que le foot de maintenant Ç est le salaire l’exposition
    Et s’ils ont une famille l’environnement
    Peut être pas kamada et encore si sakai l’appel il se renseignera
    Mais ndicka pour être en équipe de France l’OM est top pour lui

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.