1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    Et bien j'ai comme l'impression que tu vas devoir dire 2 ou 3 mots à ton fils et à ce fameux Alex.

    [​IMG]
     
    dadatibo et LouisCypher aiment cela.
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que gallardo etait piste mais qu il prefere signer a monaco
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas non plus c'est le fils de @datadibo qui l'a trouvé... du coup j'ai fouillé son profil et comparé les dates des infos avec celles de FabrizioRomano, et comme je le disais il avait annoncé l'accord à 32M€ avec Braga, une bonne semaine avant Fabrizio Romano
     
    pex5113 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Tudor a clairement montré ses limites de management en tant que coach, j'ai aimé son exigence moins sa facon de faire avec certains joueurs

    Puis tactiquement il a vite affiché ses limites, j'ai rarement vu (sauf sur coup de pieds arrêté) des combinaisons de jeu, pour déstabiliser les blocs bas
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'il y a eu une erreur de casting avec Nuno et kabore. Maintenant une fois que c'est fait et que tu te rend compte que ça marche pas forcément pourquoi ne pas essayer autre chose?
     
  7. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire il aurait dit à Fournier qu’il y avait trop de noirs et d’arabe dans l’équipe et que ce n’était pas à l’image de Nice et des niçois… la ville de Georges.
    Donc ramadan ou pas il a quand mm d’autres arguments qui plaident pas en sa faveur. Qu’il reste bien où il est, c’est vraiment pas le style de coach à qu’il faut a l OM ( sans même parler de l’extra sportif)
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l’entourage du Marseillais Christophe Galtier , on se refuse à tout commentaire, sur la possibilité à ce qu’il rejoigne l’#OM. Mais la probabilité de voir les deux parties échanger dans les prochaines heures est bel et bien réelle selon La Provence ️.

    La Provence ils sont gentils, après avoir gratuitement défoncé Sampaoli en cours de saison car il refusait les itw maintenant ils essayent de faire monter la sauce pour rendre crédible la rumeur du copain Galtier.

    Pardon mais quand on écoute la description de Longoria du futur coach, Galtier ne coche aucune case. C’est la définition de tout sauf du coach « rock’n roll »
     
    Manudibango, Arcandias, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pas plutôt qu on lui a reproché de surfer sur la rumeur Gallardo ?
     
    rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  10. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor c’était un coach débutant et on peut dire qu’à la fin il s’en battait les c*** l’épisode des sushi c’est anecdotique mais ça montre que le gars il avait lâché y a bien longtemps.
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nuno il est bon footballistiquement parlant le probleme c est une tête creuse
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Possible... comme dirait Galtier "un chat là"
     
    kornOm aime votre message.
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense honnêtement que tu as plus à perdre à tout chambouler, sauf si vraiment rien ne fonctionne. Et puis rien ne dit que tu ne pas vas "récupérer" ton joueur. Toute la difficulté de faire la différence entre un passage à vide ou les limites du joueur. À la fin de la saison, tout est toujours simple du point de vue de l'observateur.
     
    Dernière édition: 8 Juin 2023
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Galtier quelle horreur, évidemment que c'est impossible pour Longoria de s'auto flinguer comme ça , s'il y avait en Jakenry par contre je sais qu'il serait venu
     
    Arcandias, Andreas, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  15. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne peut signer le Galtier qu'on soit rassuré rapidement.
    Un club de PL qui veut en faire un Puel ?
    Ou de Serie A pour en faire un Garcia ?
    Je le met dans le même sac que ce genre de coach. Soit disant ce qu'il se fait de mieux en France ... LOL
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment on peut être favorable à l'arrivée de Galtier.
    Outre le jeu chiant qu'il a souvent pratiqué, en deux ans, il a des accusations de propos racistes (et peu de personnes qui infirment), il nous a chié dessus avec Nice lors du match de la honte, il est allé au PSG et leur a ciré les bottes, c'était l'an dernier et en plus il a été nul et ridicule. Le fait de passer par Paris n'est pas le problème en soit, Emery il vient quand il veut, mais lui il cumule tout.
    J'en veux pas du tout.
     
    Arcandias, rudy29, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca on l'avait tous remarqué et pas que sur ce topic.


    (désolé, balle perdue, c'était gratuit mais tellement tentant :D)
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qu'on appelle changer à chaque match.
    Si il a deux ou trois systèmes préférentiels, travaillés et adaptés en fonction des adversaires, ce n'est pas un sujet, bien au contraire.
    Si il se réinvente à chaque match c'est plus compliqué.
     
    Le Dirigeant aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, ben tu sais quoi, on se retrouve sur une aire d'autoroute, et on va en découdre.
     
  20. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas à s’inquiéter une seconde avec Galtier, c’est juste les medias qui essaient de faire le max de click
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page