1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la Juve ne le garde pas c'est qu'elle estime qu'il n'en vaut pas la peine. Et puis vu son salaire, merci mais je passe mon tour !
     
    Le Polak aime votre message.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép un bien gros salaire pour de biens petits exploits... c'est notre ADN après tout...
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 400k/mois cela fait cher pour affronter le grand Brest!
     
  4. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là je pense que ce sera plus un problème de masse salariale et économique parce que oui ça a de la gueule
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Le Dirigeant

    Le Dirigeant Josef Matula

    Commentaires de blog:
    0

    La Lazio est apparement sur Milik en plus...
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Milik relancé par un nouveau coach avec sanchez a ses côtés ça va les gars
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était sûre depuis le début qu'ils allaient nous la mettre à l'envers de toute façon. Je l'ai dis avant la fin du championnat " vous le sentez le retour à l'envoyeur de Milik" c'était gros comme une maison.
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Comme mon père dit, Milik c'est moins solide qu'une bouteille de vodka... nan stop avec lui...
    Typiquement le joueur fifa que tout le monde connait mais que personne n'a jamais vraiment pris le temps de regarder jouer...
    Juste un finisseur, incapable de combiner, de presser, de jouer bas... Ce qu'on appelle des joueurs "plots" dans le foot moderne, le genre de truc qui fonctionne qu'en Italie...


    C'est quand même dingue de voir des gens croire que c'est Milik qui va venir régler les problème d'éfficacité en attaque, alors que c'est avant tout un problème tactique, et pas de joueur...
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Milik Alexis

    beaucoup de gueule comme attaque, j aime bien

    avec un bon 10 derrière et des pistons fiable, ça ferait une belle base

    le plus probable reste une vente, mais s il reste j en serais pas mécontent du tout
     
    Le complotiste, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil c'est mon anniversaire aussi... 44 :eek:
     
    steph91 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Milik c’est un excellent attaquant, efficace devant le but, technique et intelligent mais c’est un joueur beaucoup trop fragile.

    Tu peux pas offrir un salaire aussi important à un joueur dont tu sais à l’avance qu’il va rater au moins 1/3 des matchs sur une saison et qui a besoin d’un autre tiers pour revenir à 100%.
     
    Manudibango et steph91 aiment cela.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un super finisseur, mais c'est tout, pour moi Milik dans ton 11 de départ, c'est un joueur en moins avec qui combiner...
    Après devant le but il est très très fort... mais comme tu dis, trop souvent bléssé, et il met souvent pas mal de temps pour revenir à 100%...

    Au salaire qui est le sien actuellement, qu'on le refourgue vite en italie...
    Mais entre Sanchez qui ne sait plus prendre la profondeur et Milik qui n'a jamais su le faire, on s’amuserait une année de plus dans les phases de transition...
     
    Manudibango aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord. Sur ses premiers mois il a montré au contraire qu’il était bon pour combiner et dans son jeu dos au but. Le problème c’est qu’après la trêve estivale le style de l’équipe a complètement changé et on a perdu toute verticalité dans le jeu.

    Dans un jeu de possession c’est très difficile pour lui de s’exprimer alors qu’avec plus de verticalité on voit mieux ses qualités dans un collectif.
     
    LouisCypher, yannickdu64 et kornOm aiment votre message.
  14. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est l'envie de changer de système en permanence forcément en permanence, mais c'est surtout l'envie d'avoir un coach qui connait le foot suffisamment pour pouvoir s'adapter au différentes options mises en place par nos adversaires pour contrer nos points forts et exploiter nos points faibles.

    La saison dernière, Tudor ne faisait de remplacements que pour gérer la fatigue et l'usure des joueurs auxquels il faisait appel en permanence...jamais, à mes yeux, il n'y avait de réflexion tactique sur les problèmes posés par nos adversaires, et ça à donner des matchs parfois indigestes pendant lesquels on a senti qu'à aucun moment on ne pourrait les gagner, car en manque de solutions...
     
    Le complotiste, rudy29, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire encore. Le débarquement ?

    C'est sympa des fois le mercato mais si je pouvais faire un saut dans le temps de 3 mois je m'en priverais pas.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On est surtout passé en jeu de possession parce que le monsieur s'est blessé... initialement on comptait sur lui.

    Oui dos au but, ça combine, mais c'est tout, ça dézone pas, ça prend pas la profondeur... des joueurs comme ça, y'en a des tas en L1.

    ceux qui rêvent de milik sanchez en attaque l'an prochain sont terriblement déconnectés de la réalité... surtout qu'avec le temps, le peu d'explosivité qu'il avait, il l'a perdu... aucun interet pour moi...
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vérifié moi même l'info, et je peux maintenant vous certifier à 100% que nous aurons un coach pour la saison prochaine et il sera là avant que le suivant ne prenne sa place.
     
    OMali, fikiusastique et steph91 aiment votre message.
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste le temps de changer la dynamique de l'équipe...
     
    Le Polak aime votre message.
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes marrants des fois quand même.
    Vous bandez sur les coups du LOSC en attaque, mais vous oubliez que Jonathan David quand il arrive en Ligue 1 il en plante pas un sur ses 6 premiers mois. A tel point que AVB avait interpellé les journalistes qui critiquaient Benedetto en disant qu’ils étaient bien plus silencieux sur David qui pourtant avait coûté 3x plus cher.

    C’est le cœur du problème : David, s’il était venu à Marseille et qu’il avait galéré pendant 6 mois comme il a galéré à Lille, beaucoup d’entre vous l’auraient fait passer pour une douille et auraient demandé son départ. La preuve, c’est ce que beaucoup sont en train de faire avec Vitinha…

    C’est bien beau de demander au club de faire des paris, mais si vous êtes incapables de laisser du temps aux joueurs, bah ça sert strictement à rien.

    Marseille c’est pas le même environnement que Lille ou Lens. Là-bas les joueurs sont peperes, c’est facile pour eux de se montrer sous un beau jour. Openda ou David, tu les aurais mis chez nous, pas sûr que ça se passe pareil pour eux, quand bien même ils sont indéniablement talentueux.
     
    baxxter68, OMali, Manudibango et 7 d'autres aiment votre message.
  20. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    t'as vu passer la prolongation de sanchez ......je te trouve confiant,perso j'ai un mauvais pressentiment :confused:
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page