1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est nul le Veretout meme en CPA il fait de la merde .

    Rongier a été monstrueux mais Pascal le grand frere lui a changé plusieurs fois de postes, alors que Veretout toujours titulaire
     
    Mars79, volodiab et ninouly aiment votre message.
  2. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier OM compatible mais Veretout... Ça ne le fait pas du tout... Après c'est un avis personnel, en aucun cas je parle pour les autres...
    Joueur bcp trop gentil, manque de caractère, ne met pas le pieds quand il le faut, trop souvent transparent... En gros mauvais choix à l'om pour ma part...
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun des 2 n ont leur place, oui

    maintenant que Fofana y soit et pas Rongier perso ça me choque pas, mieux je m en branle complet, voir Rongier en EDF ce serait d une tristesse pour cette sélection…
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    l année dernière y a que 3 noms qui ont eu le temps de sortir, De Zerbi et Marcelino, après le nom Tudor est sorti et annoncé très vite
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais dès que Deschamps arrête avec Veretout, promis, j'arrêterai avec Rongier.
    Mais en attendant...
     
  6. Le Dirigeant

    Le Dirigeant Josef Matula

    Commentaires de blog:
    0
    Rumeur : Grosso serait dans la shortlist d'après notre ami Mathieu Gregoire.

    Côté transferts on serait sur Kechta du Havre. Vous le connaissez ?

    Plusieurs clubs seraient intéressés par Valentin Rongier...
     
  7. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galtier ce n'est pas possible... Il ne peut pas venir chez nous, au moins la saison prochaine... Il serait conspué par tout le Vélodrome... C'est infaisable, carrément immorale...
    Qu'il aille se faire......il a vendu son âme au diable, qu'il en subit les conséquences... Il a osé entraîner et porter les couleurs de ce club de batard... Nos pires ennemis... En tant que marseillais de souche...
     
    OMcivelli2 et Le Dirigeant aiment cela.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    t arrêtera avant lui je pense…
     
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec cet argument c'est qu'à la base on est tous d'accord pour dire que la haine n'a pas sa place dans la discussion. Mais après il y a un certains camp politique qui dit que tout ce qui n'est pas en accord avec lui est de la haine pour interdire toute discussion. Et forcer ses avis extrêmement minoritaire dans la vie des gens.

    Et cette idéologie n'en a pas rencontré de plus mortifère au siècle dernier, pourtant vachement productif en meurtriers de masse. Donc à tout prendre je pense qu'il vaut mieux une liberté de parole illimitée tant que si un propos poussant a l'illégalité est prononcé (vente de drogue, facilitation d'un meurtre etc) il soit durement et SYSTEMATIQUEMENT condamné par la justice.


    Mais aujourd'hui il est devenu la norme de dire que c'est haineux que quelqu'un pense qu'on n'ait et demeure homme ou femme, sans possibilités de jamais changer, qu'on en soit heureux ou pas. La même pour les couleurs de peau et les métabolisme. Alors pouvoir donner son opinion profonde et surtout savoir entendre celle de l'autre, c'est loin. Pourtant en démocratie le peuple n'est pas a géométrie variable. Bref. Enfer, pavé et bonnes intentions.
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-6-8_22-0-56.jpeg
    Choisi ta pilule : avec l'une d'elles du bande comme un salaud ! mais avec l'autre : tu crèves comme un salaud !
    Petit indice ne pas se fier à la couleur... Quoi que... ;)
     
    Mars79 et kornOm aiment cela.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouter rmc.....y'a même pas 1/3 des gens qui n'en veulent pas , tout le monde commence à retourner sa veste sur marseille dans le bon sens , galtier peut venir et longoria est très interessé , donc l'avis du petit microcosme de ce forum.....
    Si à chaque fois qu'on voulait pas un coach ou un joueur , la direction doit lire le forum.....
    Vous ferez comme l'an dernier s'il vient , vous sifflerez bêtement et puis ça passera si c'est lui et qu'il réussit.
    Galtier est marseillais ....pour une fois qu'on a un type, de la ville, valable qui pourrait entrainer le club , pas un anigo , qui à été 2 fois champions de france en quoi 4 ans j'ai pas vérifier , qui est un entraineur réputé ,respecté dans le milieu , vous lui crachez dessus parce qu'il est pas argentin.....c'est juste n'importe quoi , parce que soit disant la presse parisienne sort qu'il est raciste....ou qu'il a entrainer le pqsg....on a vu combien de joueur du psg venir à marseille , cana , il a pas été hué , non il était bon , on l'a applaudit....et ben galtier c'est pareil .
    Si Galtier est l'entraineur et que vous été assez bête pour le siffler , faut changer de sport les mecs , vous comprenez rien à celui là .
    Si gallardo signe ,je suis aps du tout fan du personnage et pourtant comme pour tudor ,je vais lui souhaiter bonne chance , faut juste pas avoir de cerveau pour siffle un marseillais....
     
    Dernière édition: 8 Juin 2023
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à comprendre certains concernant Rongier. Délits de facies je pense.
     
    jona11, Massilia1313, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  14. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà dans quel monde on vit de nos jours... Plutôt que rendre service au barça, un Messi préfère aller jouer pour l'international Miami, un Benzema plein aux As, attiré par l'Arabie Saoudite à 200 ME sur 2 ans... Comme si ils n'avaient pas assez d'argent de côté...Un Galtier par ex... Prêt à vendre sa mère pour signer au qsg.. Quelle honte, quelle infamie... Pour tout l'or du monde, même de force, sous la torture... Tu me ferais porter un maillot aux couleurs de paris, même à fifa 2023... Question de principe...
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui veut Rongier il aligne 30M hors bonus minimum ! En dessous y a même pas de discussions à avoir.
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça votre problème ici vous savez pas dosé
     
    Mars79 aime votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    on a le temps alors ! Tranquille
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est bon, c'est un vrai soldat avec un mental solide au point d'être capitaine de l'om bien sûre que c'est 30M faut arrêter aussi, le même mec joue à Monaco il part pour 50M !
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    a 15 il part

    merci au revoir Valentin
     
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois je pense à ça:




    Je rêve de voir le vélodrome à ce niveau mais on en est loin et tant qu'il restera morcelé en sous-groupe...:oops:
     
    mir59 et ninouly aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page