1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    les mecs ils se font des films et ils arrivent à dénigrer le club + ça direction.. avec des articles de journalistes qui nous chient à la gueule toute la saison.
    aie aie aie ...
     
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi 0? Lirola 3-5M? Konrad 2-3M? mm Gueye avec l'histoire du TAS y a zéro garantie pour le moment!
    tu rêves, hormis Gueye ces joueurs ont passé leur saison à la cave d'un club grec ou à couper les citrons sur le banc de clubs espagnols en bois dont un qui a joué son maintien jusqu'à la dernière seconde, alors que l'autre à terminé dernier et file à l'étage inférieur!
    ils vont continuer à te polluer les amortissements et la masse sal vu que personne ne les achètera ou prendra en charge la totalité de leur salaire sans qu'ils aient montré un soupçon de relance de carrière au préalable!

    Amavi son transfert (10-12M€) est amorti depuis longtemps (2021 je crois), le problème c'est son salaire... le jour où il se retrouvera libre personne lui offrira ne serait ce que la moitié de son salaire actuel donc il s'accroche à son contrat jusqu'au bout! ça va encore partir en prêt dans un club en bois qui prendra max 30-40% du salaire et ça négociera sûrement son gros chèque de départ en août/septembre 2024.

    Lirola c'est Amavi/Radonjic 2.0, joueur instable ou nul (au choix) qui si il ne se relance pas en prêt avant n'intéressera personne sur le marché... et ses 2 dernières saisons moisi ont tué sa valeur alors qu'il a couté déjà 8M€ (indemnité transfert + bonus saison 2021/2022). ça va repartir en prêt (avec prise en charge partiel du salaire) et si y a une OA, elle sera sans obligation d'achat et son montant ne dépassera pas ce qu'il reste à amortir de son transfert (3.9M€ hors bonus) voir mm ce qu'il restera à amortir sur les exercices suivant (2.6M€ hors bonus).

    KDLF mm combat, ça va être encore un prêt et sans obligation d'achat... mm si ce qu'il reste à amortir (1.5M€) de son coût d'achat (3M€) n'est pas handicapant pour une futur vente ou une OA (encore que y a 50% pour le barça!), son salaire lui pourrait le devenir. Quand tu sort de saisons ratés partout où tu vas c'est compliqué de vendre la référence "formé au Barça", ça te fait pas tout une carrière, y a un moment faut aussi faire ses preuves.

    Gueye avec ses très belles perf lors de son prêt à Séville, y a moyen d'en tirer un bon prix (8-10M€? voir avec un bon % sur revente?)... par contre si il se prend sa grosse suspension par le TAS et qu'il veut absolument rester à Séville, on est baisé!
    ça peut devenir une grosse douille, où tu te ferais braquer par un club qualifié en ldc ou garderais un joker hivernal ayant une bonne valeur marchande qui te rapporterait rien vu qu'il sera libre en juin 2024! (manquerait plus que Watford gagne son appel sur l'indemnité de transfert et là c'est golden shower!)
     
    Dernière édition: 9 Juin 2023
    arnaldinho13 aime votre message.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si délirant venant de Longoria après, s'il apprécie l'entraineur il le fera venir grand nom ou pas, il nous a bien ramené Tudor. Je suis sûr que Grosso est dans sa liste, à quelle place j'en sais rien.
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un journaliste argentin qui dit qu il n y a rien de concret entre Gallardo et nous

    https://twitter.com/GerGarciaGrova/status/1667206003144761351

    son nom me parle au gars, il avait déjà sorti du mercato sur nous l’année dernière ou 2 ans, mais je sais plus pour quel joueur, peut être Gerson ou Almada

    édit : c était Almada, c est lui avait dit que l OM allait faire une offre etc, au final on a jamais su si c était vrai…
     
    Dernière édition: 9 Juin 2023
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ca sent la grosse clim pour Gallardo n'en deplaise a Alexis le journaliste...

    ...du coup ca remet une pièce dans la possibilité Galtier :eek::confused:

    ...sans compter que du coup, sans Gallardo, ca pue aussi pour A.Sanchez..:oops:
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le coach sera une surprise et que certains vont être déçus...a voir
     
    fikiusastique et arnaldinho13 aiment cela.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Après c est pas le gars le plus fiable, il a eu tout faux pour Almada
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    il nous ramène un pompier de service en moins de 48h, d'autres seraient allés chercher antonetti ... et pour rectifier c'est pas longoria, mais ribalta qui l'avait coché.
     
  9. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gueye c est hitchcockien comme scénario ça m à faire rire (c est nerveux )
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est une question de scénario : si ça monte très fort pour Galtier pendant encore 2 semaines et qu'au final on se retrouve avec.. un Montella, vanBronckorst ou Quique Sanchez Flores, beaucoup de monde va souffler de soulagement.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur.

    Mais je vois plutôt.le scénario que beaucoup de monde attend gallardo et qu'on ait à la fin une piste au "rabais"
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah Montella première époque à la Fio… quels souvenirs quel jeu de fou :oops::oops:
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Z0live aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ses declas en conf lundi, Pablo attend pas et fait le ménage au cdf
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été refroidi par le départ de Tudor. Car Longoria veut construire sur le modèle de l'atalanta avec un coach installé et une philosophie de jeu aussi. Donc je ne pense pas qu'il changera du tout au tout de philosophie. Je ne vois pas Gallardo pour ces raisons même s'il a déjà joué à 3 derrière cela demeure moins dans sa philosophie et sa mentalité colle pas totalement à ce qu'on cherche.

    Moi j'essaye de voir qui pourrait coller et j'ai trouvé Amorim car en plus le sporting a fini 4ème.
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    L offre de la Roma pour NDicka… 4 M net par an plus bonus

    Genre Dybala c est accessible lol
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouver ton Twitter mdr, ja crois que tu aime bien Batigol mais pas sur :D
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il est pas dur à reconnaître en même temps ^^

    ouais mais c est la faute du compte foot années 90 la il m a fait chialé hier ^^

    voilà maintenant tu me suis j ai peur :eek:
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4nets on pouvait les mettre mais donner près de 450k€ a un mec qui sort de franckfort ça serait une anomalie.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page