1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura pas Grosso, ils feront pas cette erreur. J’y crois pas.
    Gallardo j’espère que ça le fera mais ça serait assez cohérent et adapté.
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    bien entendu, mais il y a un fossé entre dénigrer un article et taper comme un Zgeg sur la direction, le club ou autre comme si c'était des faits actés.
    Tiens je te donne du grain à moudre ;) https://www.hommedumatch.fr/p-2768805 tu peux même devenir rédacteur pour ce magnifique site :D.
     
    Dernière édition: 10 Juin 2023
    rank13 aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est le seul dont je veux pas... il a renoncé au foot pour de la thune... il a eu plein de portes de sorties et ne les a pas pris...

    J'EN VEUX PAS
     
  4. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut pas voir ce paramètre plus négativement que ça.

    En tant que dirigeant, tu te projettes sur le long-terme en prenant en compte un certain nombre de paramètres, notamment économiques.
    En tant que coach, tu demandes juste à ce que te donnes le matos à disposition pour remplir les objectifs qu’on t’a donné pour la saison. Sans te demander combien ça coute.

    Alors certes, c’est normal pour un coach d’avoir des demandes. La plupart des grands coachs en ont. Mais c’est aussi normal pour un dirigeant d’évaluer ces demandes, leur faisabilité et surtout leur intérêt à long-terme.

    Prenons l’exemple d’un Rudi Garcia. Chez nous il a eu des demandes. Rami en était une, et il a été fiable à un certain niveau. Par contre on se traîne toujours le cadavre de Strootman 4 ans après le départ de Garcia, et c’est encore aujourd’hui LE plus gros salaire du club. Un salaire qu’on aurait bien aimé pouvoir donner à quelqu’un d’autre aujourd’hui…
    Recemment, on a entendu que Sampaoli a quitté le club parce que Longoria n’accédait pas à ses demandes. Lesquelles ? Griezmann, Renato Sanches, Marcelo… Les 3 t’auraient plombé ta masse salariale. Alors certes Griezmann est un putain de joueur mais pour le reste ? Sanches est blessé 1 match/2, et Marcelo est à la cave depuis au moins 2 ans. Est-ce que ça aurait été réellement bien vu de les recruter sous prétexte que Sampaoli les voulait ? Si ça se trouve il aurait été cherché le titre avec eux, mais 1- c’est pas garanti et 2- après son départ, on fait quoi ?

    La dernière fois que le club a vécu au-dessus de ses moyens, c’était sous l’ère Deschamps. Ça nous a rapporté des titres (Dieu merci) mais quand il est parti, ça a été le point de départ du creux qu’on connaît aujourd’hui. Parce que la masse salariale était trop lourde, que les plus gros salaires du club étaient invendable (Gignac, Heinze, Lucho partis libres, Alou Diarra gros flop, et j’en passe) et que chaque année on était obligé de « vendre avant d’acheter ».
    Là, le but, c’est de construire un club solide sur le long-terme. Financièrement et sportivement. Donc tu te dois te faire attention aux demandes des prochains coachs : est-ce qu’elles sont dans l’intérêt du club à long-terme ?

    Donc ça se comprends que les dirigeants preferent un coach qui n’a pas trop de demandes. Ça veut pas dire qu’ils recruteront n’importe qui non plus. Ça veut juste dire qu’au lieu d’avoir un coach qui dit « Je veux [tel joueur] » il te dira « je veux [tel profil] ». Et ce sera à Longoria et Ribalta de ramener un joueur talentueux et abordable financièrement qui colle au profil défini par le coach.

    D’autant que Longoria et Ribalta ont déjà montré qu’ils étaient un minimum a l’écoute de ce que leur coach veut. Gerson et Luan Pères étaient des demandes de Sampaoli. Lazovic et Ilic étaient des demandes de Tudor. Les 2 ne sont pas venues, mais on sait qu’on a réellement essayé de les recruter.
     
    Dernière édition: 10 Juin 2023
    Manudibango, OMali, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Footbalistiquement, c'est le seul qui m'attire....Après la mentalité, je ne connais pas
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment qu'il soit merdique le nouveau alors o_O:confused:
     
    Andreas aime votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait... l'article originel, dit que la direction de l'OM privilégierait l'arrivée de Gallardo et fonderait de gros espoir en ce dernier pour retenir El Niño Maravilla... mais que Gallardo aurait d'autres offres européennes et même si l'offre Marseillaise serait la plus tentante, il attend encore des garanties, et considère de fait encore les autres offres comme tout de même intéressantes.

    (Pratique d'être bilingue ;))
     
    rank13 aime votre message.
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D puis j'ai imaginé :eek:
     
    Mars79 aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Habla espagnol?
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Digne a gauche ca serait de la BOMBE
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé quelques vidéos, je le trouve intéressant, j'aime bien.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Claró que sí papa
    Es que tengo la doble nacionalidad, me encantaria trabajar con Pablo y Xavier
     
    Mars79, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes dingue les gars, Grosso cest loin d'être si degueulasse.... vraiment
     
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Grosso: Il se montre également moins gourmand sur la question du staff et n'exige aucune recrue en particulier

    :confused:
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien mi hijo:)
     
    Mars79 aime votre message.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    ¿¡ No me digas que tu tambien !?
     
    Mars79 aime votre message.
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Habla un poquito el espagnol....i estudientes dos anos a la escuela:)
    Alors vas y mollo:D
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est tellement bien résumé

    Mais le problème avec ce système comme avec tous les systèmes tu me diras, c est que tu te heurtes à un moment donné aux limites du coach en place, si Pablo reste dans l’optique podium strict minimum encore l an prochain et c est tout à fait possible, Grosso pourrait être choisi et faire plus ou moins ce qu a fait Tudor. Si Pablo veut step up il se plus tenté par Gallardo

    après Gallardo comme Bielsa comme beaucoup d autres veulent leur staff, avec du nombre, mais Bielsa lui par exemple était pas le plus chiant niveau recrutement tant que ça colle à son jeu
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non, on aura Gallardo, ça me semble tout écrit.
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page